splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

O, voici la chaussure que mon bébé portait, mais, bébé, où es-tu?

montage citation O, voici la chaussure que mon bébé portait, mais, bébé, où es-tu?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

O, voici la chaussure que mon bébé portait, mais, bébé, où es-tu?

Également dans les thèmes

La citation analysée

O, voici la chaussure que mon bébé portait, mais, bébé, où es-tu?

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

O, voici la chaussure que mon bébé portait, mais, bébé, où es-tu?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

O, voici la chaussure que mon bébé portait, mais, bébé, où es-tu?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anthony Michael Hall de la citation Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    Anthony Michael Hall

    @anthonyMichaelHall

    Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Au début de ma vie, j'ai porté la flamme pour les femmes ardents: les femmes guillereuses qui n'étaient pas stupides.

    Debra Winger

    @debraWinger

    Au début de ma vie, j'ai porté la flamme pour les femmes ardents: les femmes guillereuses qui n'étaient pas stupides.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Cooke de la citation Dans le meilleur des cas, nos jours sont comptés de toute façon. Ce serait donc un crime contre la nature pour toute génération de prendre la crise mondiale si solennellement qu'elle a repoussé de profiter de ces choses pour lesquelles nous avons été conçus en premier lieu: l'opportunité de faire du bon travail, de profiter d'amis, de tomber amoureux , pour frapper une balle et faire rebondir un bébé.

    Alistair Cooke

    @alistairCooke

    Dans le meilleur des cas, nos jours sont comptés de toute façon. Ce serait donc un crime contre la nature pour toute génération de prendre la crise mondiale si solennellement qu'elle a repoussé de profiter de ces choses pour lesquelles nous avons été conçus en premier lieu: l'opportunité de faire du bon travail, de profiter d'amis, de tomber amoureux , pour frapper une balle et faire rebondir un bébé.

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Dans les cours universitaires, nous faisons des exercices. Les documents à terme, les quiz, les examens finaux ne sont pas destinés à la publication. Nous traversons un cours sur Dostoïevsky ou Poe alors que nous passons à travers un cocktail légèrement bon, en ramassant les bons morceaux de nourriture ou de conversation, portant avec le reste, rentrant à la maison quand il s'agit de la chose raisonnable à faire. L'art, aux moments où cela ressemble le plus à l'art - lorsque nous nous sentons le plus vivant, le plus alerte, le plus triomphant - ressemble moins à un cocktail qu'un réservoir plein de requins.

    en cours de vérification

    B

    Brian Quinn

    @brianQuinn

    En faisant le spectacle, nous avons réalisé que vous pouvez vous en sortir avec presque tout en étant confiant et en portant un sourire. C'est très l'ouverture des yeux.

    en cours de vérification

    auteur John Crowley de la citation C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    John Crowley

    @johnCrowley

    C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    Dans la couverture des publicités de rouge à lèvres en train de fusionner la moue, je porte cette magnifique couleur violette appelée sismique. C'est une teinte tellement différente, mais cela fonctionne bien avec mon visage. J'ai des yeux noisette, et donc le genre de violet le complimente. C'est une belle teinte à mettre quand je me sens un peu impertinent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Dans le monde antique, les individus se sont vendus comme esclaves, pour manger. Donc dans la société. Voici un sorcier qui peut nous sauver des sorciers - une guerre de guerre qui peut nous sauver des barbares - une église qui peut nous sauver de l'enfer. Donnez-leur ce qu'ils demandent, donnez-nous à eux liés et les yeux bandés, si seulement ils le feront! Peut-être que la terrible affaire sera à nouveau faite. Nous ne pouvons pas blâmer les hommes de l'avoir fait. Nous pouvons à peine les souhaiter de ne pas le faire. Pourtant, nous pouvons difficilement supporter qu'ils devraient.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Dans le monde antique, les individus se sont vendus comme esclaves, pour manger. Donc dans la société. Voici un sorcier qui peut nous sauver des sorciers - une guerre de guerre qui peut nous sauver des barbares - une église qui peut nous sauver de l'enfer. Donnez-leur ce qu'ils demandent, donnez-nous à eux liés et les yeux bandés, si seulement ils le feront! Peut-être que la terrible affaire sera à nouveau faite. Nous ne pouvons pas blâmer les hommes de l'avoir fait. Nous pouvons à peine les souhaiter de ne pas le faire. Pourtant, nous pouvons difficilement supporter qu'ils devraient.

    en cours de vérification

    J

    John Elder Robison

    @johnElderRobison

    Dans le passé, lorsque les gens m'ont critiqué pour avoir posé des questions inattendues, j'avais honte. Maintenant, je me rends compte que les gens normaux agissent d'une manière superficielle et souvent fausse. Alors plutôt que de les laisser me faire mal, j'exprime ma gêne. C'est ma façon d'essayer de porter un coup pour la logique et la rationalité.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Armstrong

    @jonasArmstrong

    Les bijoux ne sont pas une grande chose pour moi. La seule chose que je porte est une croix en or sur une chaîne que j'ai obtenue pour mon 21e anniversaire. Vous devez l'enlever tous les jours pour le tournage, mais c'est la seule fois que je ne le porte pas. Vous ne me trouverez pas dans les anneaux, les bracelets ou les boucles d'oreilles.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    En quatrième année, j'ai appris à simuler de l'entrer dans une porte. Vous savez, vous le frappez avec votre main et vous cassez la tête en arrière. Les filles ont adoré.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation À l'avenir, nous serons tous célèbres pendant 15 minutes. Ce sera sur un programme de magazines de jour et nous porterons chacun une combinaison de chemises et de pantalons. Nous serons interviewés par une voix apaisante sous une horloge qui est définitivement définie à 16 heures. Nous parlerons de la météo. Nous enregistrerons pendant des mois pour obtenir 15 minutes qu'ils peuvent utiliser dans l'édition.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    À l'avenir, nous serons tous célèbres pendant 15 minutes. Ce sera sur un programme de magazines de jour et nous porterons chacun une combinaison de chemises et de pantalons. Nous serons interviewés par une voix apaisante sous une horloge qui est définitivement définie à 16 heures. Nous parlerons de la météo. Nous enregistrerons pendant des mois pour obtenir 15 minutes qu'ils peuvent utiliser dans l'édition.

    en cours de vérification

    P

    Paul David Tripp

    @paulDavidTripp

    Dans la famille, la vie est amenée non seulement à notre porte, mais dans nos cuisines, nos chambres et nos tanières. Dans la famille, la vie se produit tout autour de nous, et cela demande d'être remis en question, évalué, interprété et discuté. Il n'y a pas de forum dynamique plus cohérent, enceinte et dynamique pour l'enseignement sur la vie que la famille, car c'est exactement ce que Dieu a conçu la famille, une communauté d'apprentissage.

    en cours de vérification

    L

    Luke Scott

    @lukeScott

    Dans la Bible, il dit que Dieu a fait tout bon pour l'homme de manger et de porter leurs peaux. Chaque fois que nous mangeons du bœuf, nous mangeons du poulet, nous devons tuer pour manger. Mais en même temps, la chasse est un sport. Je pense que c'est un grand sport ... Je dirais que la plupart des chasseurs sont des hommes chrétiens.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    En fin de compte, le sort des enfants dépend de notre capacité à utiliser la technologie de manière constructive et soigneusement. La connexion des enfants et de la technologie n'est pas simplement une question de ceintures de sécurité, de jouets sûrs, d'air sûr, d'eau et de nourriture, d'aliments pour bébés sans additif ou de programmation télévisée améliorée. Ce sont tous des problèmes importants, mais s'arrêter ici, c'est oublier que les enfants d'aujourd'hui seront bientôt des adultes. Les décisions technologiques prises aujourd'hui détermineront, peut-être irrévocablement, le type de monde physique et social que nous leur lésions et le genre de personnes qu'ils deviennent.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie Slaughter

    @anneMarieSlaughter

    Il était intéressant que les féministes de ma génération me disent: vous découragez les femmes plus jeunes; Vous confirmez les stéréotypes des femmes; Vous ouvrez une porte, lançant un débat, qui nuira à notre mouvement. Et mon point était: nous avons déjà ce débat, en particulier dans la jeune génération.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Mackay

    @harveyMackay

    Personne ne veut jamais voir son nom lié à quelque chose de mauvais. La conscience est comme un bébé. Il doit s'endormir avant vous.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    Dans la couverture des publicités de rouge à lèvres en train de fusionner la moue, je porte cette magnifique couleur violette appelée sismique. C'est une teinte tellement différente, mais cela fonctionne bien avec mon visage. J'ai des yeux noisette, et donc le genre de violet le complimente. C'est une belle teinte à mettre quand je me sens un peu impertinent.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Jugez-vous et méfiez-vous de porter un jugement sur les autres. En jugeant les autres, nous dépensons notre énergie à rien; Nous nous trompons souvent et péchons facilement. Mais si nous nous jugeons, notre travail est toujours à notre profit.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Jugez-vous et méfiez-vous de porter un jugement sur les autres. En jugeant les autres, nous dépensons notre énergie à rien; Nous nous trompons souvent et péchons facilement. Mais si nous nous jugeons, notre travail est toujours à notre profit.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation En fin de compte, nous les avons battus avec des jeans 501 de Levi. Soixante-douze ans d'endoctrinement communiste et de propagande ont été noyés par un Sony Walkman de trois onces. Un énorme système totalitaire ... a été mis à genoux parce que personne ne veut porter des chaussures bulgares. Maintenant, ils sont le déjeuner, et nous sommes numéro un sur la planète.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    En fin de compte, nous les avons battus avec des jeans 501 de Levi. Soixante-douze ans d'endoctrinement communiste et de propagande ont été noyés par un Sony Walkman de trois onces. Un énorme système totalitaire ... a été mis à genoux parce que personne ne veut porter des chaussures bulgares. Maintenant, ils sont le déjeuner, et nous sommes numéro un sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Dans les profondeurs de vos espoirs et de vos désirs, se trouve votre connaissance silencieuse de l'absence, et comme les graines rêvant sous la neige, votre cœur rêve de printemps. Faites confiance aux rêves, car en eux est caché la porte de l'éternité.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Au cours des premières semaines de l'administration Obama, `` bipartite '' a été le mot à la mode en titre, et lorsque le Beltway pense que `` bipartisan '', il envisage le président Reagan et le président démocrate de la Chambre Tip O'Neill mettant de côté leurs différences et forgeant un partenariat législatif, Une paire grossière de patriarches géniaux se liant sur la pierre de Blarney.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cole

    @kennethCole

    Dans les premières années, je n'avais pas de vrai plan. Je l'ai compris au fur et à mesure, ce qui est plus facile à faire lorsque vous n'avez pas beaucoup de personnel et de frais généraux. À l'époque, je pensais que mon travail était juste de créer des chaussures superbes. Ce n'était pas vrai. J'ai appris que les chaussures devaient s'adapter, être confortables et ne pas s'effondrer.

    en cours de vérification