Joyce Meyer
@joyceMeyer
Le simple pouvoir de la prière peut nous sauver toutes sortes de temps et de problèmes si nous demandons à Dieu de nous donner de la sagesse et du discernement dans nos relations.
Si nous pratiquons des médicaments comme nous pratiquons l'éducation, nous recherchons le foie du côté droit et du côté gauche dans des années alternatives.
52
syllabes
24
mots
1
phrase
123
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Le simple pouvoir de la prière peut nous sauver toutes sortes de temps et de problèmes si nous demandons à Dieu de nous donner de la sagesse et du discernement dans nos relations.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@mickJagger
J'aime faire différents types de choses. J'aime juste être trop attaché. Je pense que je suis lié à moi-même comme une sorte de musicien traditionnel et de chanteur, et l'histoire que j'ai liée à moi.
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@jimmyCarter
Je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense qu'ils sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@baseJCupich
Je crois que l'affirmation selon laquelle chaque vie humaine a une valeur inhérente et inaliénable ne sera renforcée que si nous appliquons ce principe à la moralité de la défense des criminels condamnés et de la vie de l'enfant.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@wernherVonBraun
Je crois que le temps est arrivé pour une enquête médicale sur les problèmes de fuite habitée, car ce ne sera pas les problèmes d'ingénierie mais plutôt les limites du cadre humain qui prendront la décision finale de savoir si le vol spatial habité sera finalement devenir un réalité.
@terenceMckenna
Je crois que ce qui rend l'expérience psychédélique si centrale, c'est qu'il s'agit d'une connexion dans une modalité plus large d'organisation sur la planète, qui est une façon de dire sophistiquée qu'elle vous connecte à l'esprit de la nature elle-même.
@francesWright
Je ne suis ni juif ni aux Gentils, au mahométan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine, et j'accepterais la vérité par qui ce qui a offert - cette vérité que nous pouvons tous trouver, si nous ne recherchons que des choses, pas en mots; dans la nature, pas dans l'imagination humaine; Dans nos propres cœurs, pas dans les temples faites avec des mains.
@victorLavalle
Je ne pouvais pas avoir de rendez-vous, mais je ne pouvais pas être sûr à quel point je deviendrais peu attrayant. J'étais toujours sympathique; J'ai fait des blagues, et dans mon esprit, si je voyais une femme me sourire ... j'avais encore une chance. Je n'ai pas.
@wernerHerzog
Je ne suis pas un artiste et je ne l'ai jamais été. Je suis plutôt comme un artisan et je me sens très proche des artisans médiévaux qui ont produit leur travail de manière anonyme et qui, avec leurs apprentis, avait un vrai sentiment pour les matériaux physiques avec lesquels ils travaillaient.
@barbaraCorcoran
J'ai construit l'entreprise exactement comme ma mère a construit et dirigé sa famille. Je voulais une réplication de la grande et heureuse famille dans laquelle j'ai grandi. Je voulais que des gens heureux s'amusent.
@jefRaskin
Je ne suis qu'une note de bas de page, mais fier de la note de bas de page que je suis devenue. Mon travail ultérieur sur la suspension des principes et le développement de la théorie de la conception de l'interface, afin que de nombreuses personnes soient en mesure de faire ce que j'ai fait est probablement aussi digne de notes de bas de page. En regardant en arrière sur cette période du début du siècle, la montée en puissance d'un réseau mondial sera considérée comme la partie la plus importante de la révolution informatique.
@nicolaSturgeon
Je suis assez motivé. Je sais ce que je pense, et je sais ce que je veux réaliser, mais j'espère aussi que les gens qui sont invités à me décrire me décrivent comme assez terre-à-terre, fidèles, amicaux. Plus je me suis en politique, plus je pense que plus je me permettais de briller.
@evangelineLilly
Je suis qui je suis et je suis ce que je suis. Et c'est beau. Et ça va même si cela ne ressemble pas au modèle de Victoria Secret le plus sexy. Cela se résume également à mes interactions avec les gens.
@chuckLorre
Je crois que les voix de la peur, à la fois sans et à l'intérieur, ne peuvent être dissipées qu'en faisant confiance à la voix qui vient du cœur. Soyez immobile et écoutez-le. S'il parle d'amour et de compassion pour les autres, pour le monde lui-même, ce pourrait être la voix de Dieu - ou un fac-similé raisonnable. Si, cependant, il grogne de peur de l'inconnu, de la peur de perdre ce que vous avez ou de ne pas obtenir ce que vous voulez, alors c'est peut-être la voix de Rupert Murdoch - ou un fac-similé raisonnable.
@winstonChurchill
Nous sommes plongés dans une lutte longue et grave. Mais tout cela se produira si nous travaillons tous ensemble jusqu'à la fin.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@ivanReitman
Je l'appelle comme la théorie Domino de la réalité. Si vous pouvez faire une étape à la fois et que cela semble logique, vous pouvez alors emmener votre public dans une zone relativement bizarre.
@joyHarjo
Je suis membre du Muskogee People. Je suis un poète, un musicien, un rêveur en quelque sorte, un questionneur. Comme tout le monde, je cherche des réponses d'une sorte ou de l'autre.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@robertHSchuller
Je crois que les chrétiens croient au salut par la grâce par la foi en Jésus-Christ, pas par les œuvres. Et nous croyons que si vous êtes sauvé, Jésus devient votre Sauveur. Il vous fait une promesse. Vous pouvez faire confiance à ses promesses. Vous pouvez banquer sur ce mot.
@billGross
Je me suis toujours considéré comme faisant partie d'une famille et partageant et, oui, dirigeant, mais ne forçant pas les gens à faire quoi que ce soit.
@clintEastwood
Je ne suis pas une personne de type regret. Je ne crois pas aux regrets. Beaucoup de choses que vous feriez différemment si vous le referiez, mais vous ne recommencez pas, donc vous n'y pensez pas. Mais cela va pour la vie en général. Vous n'avez affaire aux connaissances que vous avez à ce moment-là.
@amitavaKumar
Je suis arrivé aux États-Unis pour des études supérieures en littérature à l'automne 1986. J'avais vingt-trois ans. Après un an, j'ai commencé à peindre, même si j'étais venu aux États-Unis avec l'intention de devenir écrivain.