John Wooden
@johnWooden
La fidélité est une force cohérente qui forge les individus dans une équipe.
Je pense que c'est la beauté de la collaboration avec une équipe. En fin de compte, il ne se révèle jamais comment vous imaginez, c'est toujours cet amalgame d'amener différentes perspectives.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWooden
La fidélité est une force cohérente qui forge les individus dans une équipe.
@hawaAbdi
Je ne reconnais plus mon peuple. Je pense que la Somalie est perdue. Il n'y a pas de Somalie. C'est juste un nom.
@evaMendes
Je suis une actrice formée et je peux le faire, mais je pense que vous devez faire vos preuves
@fannyKemble
La modestie est un cadre de diamant à la beauté féminine.
@margePiercy
Je pense que si vous utilisez quelque chose de votre vie dans la fiction, il se métamorphosise en quelque chose d'étrange et de différent. Par la suite, il est difficile de dire ce qui faisait réellement partie de votre vie et ce qui fait partie de l'histoire du personnage fictif.
@herbKelleher
Je pense que mon plus grand moment dans les affaires a été lorsque le premier avion du sud-ouest est arrivé après quatre ans de litige, et je me suis approché d'elle et j'ai embrassé ce bébé sur les lèvres et j'ai pleuré.
@adamHughes
J'ai toujours aimé l'art pin-up et j'ai toujours aimé dessiner des femmes. Je pense que c'était une décision consciente qui m'a amené à obtenir un travail presque exclusif sur les bandes dessinées où le personnage principal est une femme.
@jKRowling
Tante Pétunia éclata en sanglots. Hestia Jones lui lança un regard approbateur qui se transforma en indignation alors que tante Pétunia courut en avant et embrassa Dudley plutôt qu'Harry. 'C-si gentil, Dudders...' sanglota-t-elle contre son torse massif. 'C-un b-boy tellement adorable... qui dit merci...' 'Mais il n'avait pas du tout dit merci !' dit Hestia avec indignation. 'Il a seulement dit qu'il ne pensait pas qu'Harry était une perte d'espace !' 'Ouais, mais venant de Dudley c'est comme "Je t'aime".
@jKRowling
Les jeunes ne peuvent pas savoir comment l'âge pense et ressent. Mais les vieillards sont coupables s'ils oublient ce que c'était d'être jeune.
@theodoreZeldin
Je ne pense pas que la peur puisse être abolie.
@warrenFarrell
Cadre, (...) dépendance à la beauté et au sexe féminin; privation de la belle femme et du sexe avec elle jusqu'à ce que l'homme garantit en retour la sécurité économique; (.
@richardJeni
C'est toujours le gars qui obtient la diarrhée sur la publicité à un moment gênant. Comme si vous étiez dans une situation: «Vous savez, ce serait le moment idéal pour obtenir les courses, pensez-vous? Je veux dire le soleil, nous sommes sur la roue Ferris - qu'attendons-nous?
@venerableBede
Je pense que la mère se révèle progressivement à moi et prend le relais. Mais ce n'est pas la mère seule. C'est la mère et le père, le mâle et la femme, qui ont progressivement leur mariage.
@charlesMSchwab
J'ai toujours pensé que le moyen le plus sûr de se qualifier pour le travail juste à venir est de travailler un peu plus dur que n'importe qui d'autre au travail que l'on tient.
@kEricDrexler
En pensant à la nanotechnologie aujourd'hui, ce qui est le plus important, c'est de comprendre où cela mène, à quoi ressemblera la nanotechnologie après avoir atteint la percée de l'assembleur.
@donaldEWilliamsJr
La vraie beauté d'une femme est sa capacité inhérente à améliorer un homme à tous points de vue.
@bonnieJoCampbell
Je pense qu'en écrivant un endroit avec une grande spécificité, vous parvenez à le rendre universel.
@jackKentCooke
Tant que je possède cette équipe de football et longtemps après mon départ, ils seront toujours les Washington Redskins.
@robertAsprin
Allez gamin. Pensez une minute, même si ça fait mal.
@donZimmer
Ce nouveau baseball est comme une balle de golf. Je pense qu'il y aura beaucoup plus de bosses dans le mur de Fenway Park cette année.
@elizabethGilbert
Lorsque je diagnostique ma dépression maintenant, je pense qu'il s'agissait en partie de dire au revoir à ces enfants que je m'attendais toujours à avoir, mais je savais déjà que je ne le ferais pas.
@dexterDarden
Je pense que ce qui rend «Maze Runner» si unique, c'est que c'est une confrérie. Il s'agit vraiment d'un groupe de garçons. Ce n'est pas vraiment une histoire d'amour - il n'y a pas de triangle d'amour, rien de tout cela. Il s'agit principalement d'une confrérie de garçons qui ne savent vraiment pas ce qui se passe.
@shivKhera
Si vous pensez que vous pouvez - vous le pouvez! Si vous pensez que vous ne pouvez pas - vous ne pouvez pas! Et de toute façon ........ vous avez raison!
@jLynn
Whoa, "Brit souffla, me rendant ma boisson." C'était ... "" Vraiment chaud ", Jacob a terminé." Je pensais que vous alliez vous déchirer les vêtements et commencer à faire des bébés ici sur le sale , sol recouvert de bière. Comme si j'allais devoir commencer à facturer l'admission pour ce qui allait tomber.
@adamRex
En ce qui concerne les équipes Stickyfish, je préfère le Bigfield Fighting Koobish.
@serenaWilliams
Si quoi que ce soit, vous savez, je pense que perdre me rend encore plus motivé.
@jamesSalter
J'aime l'aristocratie. J'aime la beauté de l'aristocratie. J'aime le sentiment hiérarchique.
@porteGrylls
L'aventure devrait être à 80% "Je pense que c'est gérable", mais c'est bien d'avoir ces derniers 20% là où vous êtes juste en dehors de votre zone de confort. Toujours en sécurité, mais en dehors de votre zone de confort.
@noelCoward
J'ai parfois pensé à me marier - et puis j'ai réfléchi.
@giuseppeGaribaldi
Vous aussi, les femmes, jetez tous les lâches de vos étreintes; Ils ne vous donneront que des lâches pour les enfants, et vous qui êtes les filles du pays de la beauté doivent porter des enfants nobles et courageux.