Jay Blades
@jayBlades
Je pense que lorsque vous ne voyez pas demain et que vous ne vous voyez pas demain, vous êtes dans ce genre de zone et il est vraiment difficile de comprendre comment vous allez en sortir.
Les filles se tournent vraiment vers des endroits qui ont des limites et des limites: où les adultes sont les adultes et il y a des règles et où elles se sentent en sécurité.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
134
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Je pense que lorsque vous ne voyez pas demain et que vous ne vous voyez pas demain, vous êtes dans ce genre de zone et il est vraiment difficile de comprendre comment vous allez en sortir.
@mosheSafdie
Je pense que vous devez, en tant qu'architecte, comprendre l'essence d'un endroit et créer un bâtiment qui a l'impression de résonner avec la culture d'un lieu. Ainsi, mes bâtiments en Inde ou à Kansas City ou en Arkansas ou à Singapour, ils sortent différents parce que les lieux sont si différents.
@shahidKapoor
Je veux beaucoup de chance et je veux que tous mes films soient vraiment super coups sûrs. Je ne veux pas entendre que le film n'est pas bon, mais vous avez fait du bon travail. Je suis fatigué d'entendre cela. J'espère peu de chance pour que mes films se portent très bien.
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@izabellaScorupco
J'étais la bonne fille Bond, mais je voulais avoir les robes et les talons hauts. Je voulais le nom sexy funky.
@jimmerFredette
L'installation de pratique des Knicks est un endroit idéal.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@hollyMadison
Je veux que ma fille soit fière de moi et regarde vers moi. Je pense que tôt dans ma grossesse, j'ai réalisé que pour être la maman que je veux être, j'ai dû changer ma vie, et c'est ce que je fais.
@poojaBedi
J'avais ces lignes de froncement de sourcils sur mon front et grâce à eux, les gens pensaient que j'étais la sorte sérieuse. J'avais l'habitude d'héberger un spectacle de discussion alors et il avait l'air vraiment mauvais. Et donc j'ai fait le Botox et cela a fonctionné pour moi.
@sarahBanBreathnach
Je crois vraiment que nous avons chacun une maison d'appartenance qui nous attend. En attendant d'être trouvé, en attendant d'être construit, en attendant d'être rénové, en attendant d'être nettoyé. En attendant de nous sauver. En attendant la vraie chose: une relation adulte, romantique et réciproque.
@glenKeane
J'avais l'habitude de penser que l'animation était de déplacer des trucs. Afin de le rendre vraiment génial, vous le rebondissez, l'écrasez, étirez-le, faites bouger les yeux. Mais, au fil du temps, j'ai commencé à aimer l'animation d'un personnage qui avait une sorte de passion brûlante dans son cœur. Soudain, l'animation est devenue pour moi pas tant de choses que de déplacer des trucs que de déplacer le public.
@ilhanOmar
J'étais adolescent lorsque le 11 septembre s'est produit. Et j'étais vraiment mal à l'aise avec que de nombreux membres de notre communauté se sentent comme s'ils devaient se déshabiller de leur identité afin d'atténuer la violence et les craintes qu'ils ressentaient.
@lruteScott
Je construis généralement mes collections sur les couleurs et sur les agrafes, donc lorsque vous achetez des pièces, vous ajoutez vraiment à votre garde-robe, et vous obtenez une nouvelle palette de couleurs avec laquelle jouer. Les vêtements sont intemporels et modernes à la fois.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@jelloBiafra
Nous n'avons pas besoin d'une taxe forfaitaire, mais d'une taxe aplatie, pour vraiment niveler les règles du jeu.
@margaretQualley
J'avais une crise de la quarantaine qui apprend vraiment à l'avance, puis quelque chose a cliqué dans une classe d'improvisation, et je savais.
@gregWise
Je pense que vous devez fuir quelque chose d'assez énorme si vous ne voulez pas voir une personne plus d'une ou deux fois. Je pense que les relations ne sont pas intéressantes pendant un bon moment. Lorsque la ruée vers gris initiale s'estompe, c'est à ce moment-là que ça devient vraiment excitant.
@chelseaHandler
Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@magicJohnson
Je veux être ici depuis longtemps, donc je vais faire tout ce que j'ai à faire pour être ici. Et je veux promener ma fille dans l'allée et la donner un jour à quelqu'un. Je veux m'assurer que je suis toujours là pour m'assurer que mes deux jeunes fils deviennent des hommes.
@mattSkiba
Je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner. Je n'arrêterais jamais de faire du vélo ou de conduire des motos. J'ai couru de la saleté quand j'étais enfant; Motocross. Donc, cela me maintient définitivement en phase avec ma jeunesse. J'ai presque 40 ans et j'ai l'impression d'avoir 17 ans, et j'ai l'impression que c'est vraiment sain.
@cathyOneil
Je pense qu'il y a intrinsèquement un problème que les modèles ne pourront littéralement jamais gérer, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un vient avec une nouvelle façon de faire quelque chose de vraiment excellent, les modèles ne le reconnaîtront pas. Ils ne savent comment reconnaître l'excellence que lorsqu'ils peuvent le mesurer d'une manière ou d'une autre.
@davidMilch
J'essaie de faire l'histoire de la façon dont je pense que l'histoire devrait être faite, et comment cela se replie dans les plus grands types de catégories ou de questions ne sont vraiment pas mes affaires.
@sritiJha
J'ai visité un asile pour observer les expressions des troubles mentaux et pour faire en sorte que mon langage corporel soit correct pour le rôle de la fille aveugle. J'ai visité l'école aveugle, lu l'autobiographie d'Helen Keller et regardé un certain nombre de films de «Scent of a Woman» à «Anurag», «fanaa» et «noir».
@gianlucaVialli
J'essaie de ne pas pleurer devant des gens qui pourraient devenir très émotifs. J'essaye de pleurer par moi-même. Quand je suis dans un endroit confortable, je ne tiens rien à l'intérieur. Je l'ai juste laissé sortir et je me sens mieux après.