Gigi Hadid
@gigiHadid
Je pense personnellement que ma sœur est tellement magnifique sans maquillage. Et elle ne porte pas autant de maquillage parce qu'elle a la meilleure couleur de peau.
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
145
syllabes
87
mots
5
phrases
379
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiHadid
Je pense personnellement que ma sœur est tellement magnifique sans maquillage. Et elle ne porte pas autant de maquillage parce qu'elle a la meilleure couleur de peau.
@charlesLamb
Rien ne me perplexe plus que le temps et l'espace; Et pourtant, rien ne me trouble moins, car je n'y pense jamais.
@gloriaGuinness
Je pense que tout le monde m'imagine assis chez Alexandre toute la journée, en choisissant de beaux vêtements de passer des couturiers.
@adrianLewis
C'est le plus gros des mondes, le deuxième est le match du monde et ensuite vous devez dire la Premier League, je pense.
@leannRimes
Je pense que chanter le pays traditionnel est merveilleux, car je l'apporte à ma génération et aux plus jeunes.
@riversCuomo
Je pense que je suis un bon papa. C'est dur. En fin de compte, ce sont nos enfants qui ont le dernier mot. Nous devrons donc leur demander.
@maryanneWolf
Nous, les êtres humains, ne sommes jamais nés pour lire; Nous avons inventé la lecture et avons ensuite dû l'enseigner à chaque nouvelle génération. Chaque nouveau lecteur vient à lire avec un cerveau «frais» - qui est programmé pour parler, voir et penser, mais pas à lire.
@christinaHendricks
J'adore vraiment être à l'extérieur - je veux dire, vous ne le penseriez jamais dans mes talons hauts et ma jupe crayon! Mais je manque vraiment l'odeur du foin et des fermes, et j'aime traire une vache.
@jasonBlum
Je pense que les films effrayants fonctionnent mieux lorsqu'ils sont relatables, et je pense que l'une des choses les plus effrayantes pour les jeunes est maintenant de l'intimidation. Soit le faire, être à l'autre bout, être surpris en train de le faire.
@ianBrown
À l'école primaire, je pensais que j'étais George Best. Ensuite, je suis arrivé au secondaire, et c'était plus grave.
@julianNagelsmann
Je pense que le livre de jeu dans le football américain serait une très bonne idée pour le football.
@jaxJones
Je pense que dans la maison de ma mère, j'ai toujours mes notes de révision de mon livre d'anthologie GCSE!
@terrellOwens
Vous ne savez jamais ce qu'une personne traverse, quelle que soit la quantité d'argent qu'elle gagne ou une vie de vie que vous pensez vivre.
@mikeJudge
Je ne pense pas qu'un film que je ferais soit trop sérieux ou sérieux du tout.
@jamesCallis
Sur une note personnelle, moi-même, je trouve la religion - je peux le comprendre, je peux comprendre pourquoi nous l'avons, comme une sorte de force sur la planète. Et je pense aussi en même temps que c'est ridicule. Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie.
@danielleMacdonald
Je pense que nous traversons tous ces moments de doute de soi.
@faithFord
Je pense que la comédie est l'une des choses les plus difficiles à faire.
@missyElliott
Quand vous pensez à Missy, vous ne pouvez pas dire: «Missy m'a rappelé quelqu'un d'autre». Il n'y avait pas de comparaison missy auparavant.
@jeffGoldblum
Je, euh, je ne pense pas que je suis, tu sais, si différent de ta moyenne, tu sais, en moyenne.
@melinaMarchetta
J'avais l'habitude de dire à ta mère qu'elle ressemblait à Sophia Lauren. "Il me regarde, fronce les sourcils, puis ça s'inscrit." Oh mon Dieu, un gars utilise cette ligne sur toi, n'est-ce pas? "" Pas seulement 'un gars' ' . "Je lui dis." Le gars.
@charlesGrodin
Un bon jeu est de penser devant la caméra. Je fais juste cela et y applique un sens de l'humour. Vous devez faire confiance au public pour l'obtenir.
@brooksAtkinson
Il faut cinq ans à la plupart des hommes pour se remettre d'une éducation collégiale et pour apprendre que la poésie est aussi vitale pour penser que la connaissance.
@kevinDurant
J'ai entendu plusieurs fois, en trois ou quatre ans, cette ligue sera la vôtre. Je n'aime pas ça. Parce que je pense que je suis établi maintenant.
@brendanDooling
Je pense que ce qui rend quelqu'un assez incroyable, c'est d'être à l'aise dans votre propre peau.
@miriamMakeba
Et pourquoi notre musique s'appelle-t-elle musique du monde ? Je pense que les gens sont polis. Ce qu'ils veulent dire, c'est que c'est de la musique du tiers monde. Comme ils avaient l'habitude de nous appeler sous les pays développés, maintenant c'est devenu des pays en voie de développement, c'est beaucoup plus poli.
@julienBaker
Je pense qu'il y a des saisons de vie. Il oscille.
@michaelKoryta
Je dirais des personnages que j'ai créés, celui que je me sentais le plus connecté émotionnellement était Adam Austin du «Prophète». Je pense que c'était le lien avec l'idée qu'une décision que vous prenez innocemment peut avoir des conséquences très sérieuses et drastiques pour la vie de quelqu'un d'autre.
@marcAlmond
Je pense qu'il y a toujours eu des chanteurs comme ça et j'ai aussi fait ma juste part de fromage.
@malcolmNance
Oui, l'EIIL est une armée insurgée terroriste qui cherche à établir un califat, mais l'objectif final réel du groupe est loin d'être politique: l'EIIL pense que, à travers le djihad, cela entraînera le jour du jugement. Ce n'est pas le vrai islam.
@melBrooks
Écoutez, je ne veux pas cirer philosophique, mais je dirai que si vous êtes en vie, vous devez vous battre les bras et les jambes, vous devez sauter beaucoup, car la vie est l'opposé de la mort , et donc vous devez à tout le moins penser bruyant et coloré, ou vous n'êtes pas vivant.