![auteur Elayne Boosler de la citation Incroyablement, presque tous les hôtel que j'ai joué à Vegas ont été explosés peu de temps après: les dunes, les sables, le point de repère, l'Aladdin, la frontière, la hacienda, le Stardust - tous ont été implosés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felayne-boosler-ri5zxShc3aAuJ4K7yQxe54Nny9gFUARdBTakhd5FIOSlGVJe4J5joIgF8yc71C02bw4294juEQaKaEl3ncHUsUh9wByiRnXq1GMc9GyLpkhK3WsbP9FiCTaO2dEakOgw.jpg&w=3840&q=100)
Elayne Boosler
@elayneBoosler
Incroyablement, presque tous les hôtel que j'ai joué à Vegas ont été explosés peu de temps après: les dunes, les sables, le point de repère, l'Aladdin, la frontière, la hacienda, le Stardust - tous ont été implosés.
La peur de l'échec a toujours été ma meilleure motivation.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elayneBoosler
Incroyablement, presque tous les hôtel que j'ai joué à Vegas ont été explosés peu de temps après: les dunes, les sables, le point de repère, l'Aladdin, la frontière, la hacienda, le Stardust - tous ont été implosés.
@davidSedaris
De tels films sont toujours un danger ... tomber amoureux est quelque chose que la plupart des adultes ont réellement vécu ... le thème est universel et encourage ... des comparaisons malsaines ... pourquoi nos vies ne peuvent-elles pas être comme ça? C'est une boîte laissée non ouverte, et son évitement explique la popularité continue des épopées de vampires et des extravagances d'arts martiaux.
@drDre
C'est toujours bizarre quand les gens s'approchent de moi pour faire un investissement. Je leur dis: «Je n'ai plus besoin d'argent. Je vais bien.' Ensuite, j'attends leur expression. Cette partie est divertissante, car les gens vous regardent comme si vous êtes fou quand vous dites que vous n'avez plus besoin d'argent. Qui dit ça?
@royTBennett
Si vous vous souciez de quelqu'un assez, vous serez toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.
@abiMorgan
Oui, j'ai entendu parler des comparaisons des «fous», mais j'aime penser que «l'heure» a sa propre voix distinctive. Bien qu'il se déroule en 1956, j'ai essayé de lui donner un avantage contemporain, et ses thèmes d'amour, de passion, de romance, de fureur, de jalousie professionnelle et d'échec personnel sont universels, je pense.
@kunalNayyar
Comic-Con a été une expérience incroyable. C'est écrasant, je dois l'admettre, à cause des lignes et des foules.
@donMarquis
Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.
@dougFord
En politique, vous êtes comme un siège de toilette: vous êtes debout un jour et en bas de la prochaine.
@adamConover
À tout moment, la somme totale des connaissances humaines n'est pas "Voici le monde tel qu'il est parfaitement", c'est "Voici ce que nous savons de mieux jusqu'à présent et nous sommes toujours prêts à nous tromper".
@danielLevitin
Utilisez l'environnement pour vous rappeler ce qui doit être fait. Si vous avez peur, vous oublierez d'acheter du lait sur le chemin du retour, mettez un carton de lait vide sur le siège à côté de vous dans la voiture ou dans le sac à dos que vous portez pour travailler dans le métro.
@danielaRuah
C'est la beauté du monde d'acteur. Vous pouvez jouer tellement de personnages différents qui connaissent et font tellement de choses que vous n'avez aucune idée de vous-même. Je suis donc un grand fan des ateliers et des cours et j'apprends de nouvelles choses parce que vous pouvez toujours l'appliquer. C'est votre petit sac d'approvisionnement de créativité. Continuez à le remplir.
@davidGoggins
Aujourd'hui, je sais comment penser correctement pour réussir dans tous les aspects de ma vie. Il ne s'agit pas de faire de l'ultra-course, d'être un SEAL ou d'établir des records de traction : si vous voulez être meilleur, vous devez changer les limites que vous percevez et faire tomber les barrières.
@davidSedaris
Mes mains ont tendance à être suffisamment pleines avec des gens qui me détestent pour qui je suis. Concentrez-vous trop fort sur les millions de personnes qui vous détestent pour ce que vous êtes et vous êtes susceptible de transformer en une de ces commodes bâclées négligées qui s'affaissent sous le poids des deux cents boutons politiques qu'ils portent épinglés à leurs manteaux et à leurs sacs à dos.
@daveHunt
Message, vous êtes sans doute des gens intelligents, cependant, j'ai un problème à comprendre comment vous avez trouvé une place en prophétie pour ceux que je connais nuls d'une seule goutte de sang hébreu - sans aucun lien culturel ou historique avec la Terre Sainte et En fait, simple se convertit en une forme de base de judaïsme. Clinton a fait l'éloge de Rabinowitz (Yitzhak Rabin) en tant que fils de David et fils de Salomon. Vous devez savoir que cet homme était un Khazar de la lignée turko-mongolienne, et ne peut en aucun cas représenter un «retour» car ses ancêtres du sud russe ne se sont jamais rendus en Palestine qu'en 1948.
@davidSedaris
Je lirais toujours à haute voix. Je pense que si vous êtes une sorte d'artiste, la validation est en quelque sorte en quelque sorte ... cela peut être un résultat, mais vous allez faire le travail de toute façon. Parce que tu es juste câblé de cette façon. C'est tellement enraciné, c'est une telle partie de votre personnalité que vous ne cessez pas de le faire. Finalement, je prendrai ma retraite à un certain niveau, finalement personne ne voudra acheter mes livres ou un billet pour me voir lire, c'est inévitable qui va se passer
@kateWinslet
Je pense qu'entre 27 et 37 ans a été une très grande décennie d'apprentissage.
@chaceCrawford
Il y a toujours ces scènes de promenade «Gossip Girl» où vous marchez et parlez de la vie et de la mort. Vous avez une conversation sérieuse, en regardant quelqu'un dans les yeux, mais partout autour de vous, c'est littéralement un cirque.
@davidSedaris
Quand quelqu'un m'a dit qu'il a téléchargé illégalement l'un de mes livres audio, je pense, merci beaucoup, copain. Quand quelqu'un me dit qu'ils ont vérifié mon livre de la bibliothèque, je suis ravi. J'ai toujours été un grand utilisateur de bibliothèque et je ressens une parenté avec d'autres qui font la même chose.
@deborahRhode
Comme le décrit Deborah Rhode, «lorsque 1 100 élèves du Michigan Elementary ont été invités à décrire à quoi ressemblerait la vie s'ils étaient le sexe opposé, plus de 40% des filles voyaient des avantages à être des hommes; Ils auraient de meilleurs emplois, des revenus plus élevés et plus de respect. Quatre-vingt-quinze pour cent des garçons n'ont vu aucun avantage à être des femmes, et un nombre important pensait que le suicide serait préférable. »
@chetFaker
Je pense que le record le plus joué de notre maison a été la bande originale de «Big Chill» - So Smokey Robinson, Aretha Franklin, The Temptations, Otis Redding. Je pense que c'est là que j'ai eu mon amour pour un bon crochet, un bon crochet d'âme - vraiment lisse et chaud et du cœur.
@deborahRhode
Comme le décrit Deborah Rhode, «lorsque 1 100 élèves du Michigan Elementary ont été invités à décrire à quoi ressemblerait la vie s'ils étaient le sexe opposé, plus de 40% des filles voyaient des avantages à être des hommes; Ils auraient de meilleurs emplois, des revenus plus élevés et plus de respect. Quatre-vingt-quinze pour cent des garçons n'ont vu aucun avantage à être des femmes, et un nombre important pensait que le suicide serait préférable. »
@danielJohnston
Pendant longtemps, j'avais peur de devoir continuer à travailler dans les usines. Il y avait un aciérique et une poterie; Si vous n'êtes pas allé à l'université, vous êtes allé travailler dans ces endroits.
@davidFeherty
La chose la plus difficile que j'ai jamais faite a été de devenir sobre. Je buvais deux bouteilles de whisky et demi par jour et prenais 40 vicodin. Si j'avais su que j'allais vivre aussi longtemps, j'aurais mieux pris soin de moi.
@dennisQuaid
J'ai un ranch au Montana, mais ce n'est pas un véritable ranch de travail. J'ai toujours aimé le plein air. Je viens du Texas. Mon grand-père était agriculteur; C'est aussi proche que je viens.
@fawadKhan
La pression est toujours là pour faire de mon mieux. Je suis heureux d'avoir un public qui attend avec impatience mon prochain projet. Je dois m'assurer que je livre.
@floRida
S'ils peuvent sortir et acheter mes albums, je peux au moins faire le sacrifice pour hurler les quelques personnes qui appellent. Souvent, je suis occupé donc ils recevront ma messagerie vocale. Et si je peux leur parler et que j'ai le temps, je lui envoie toujours un texto. Parce que je pense que c'est très important.
@danielaRuah
Je pense que ma mère m'a mis en cours de robinet quand j'avais trois ans, ce que je n'ai jamais poursuivi. Je ne sais pas comment taper. Ensuite, nous avons déménagé au Portugal quand j'avais cinq ans et, je pense, elle m'a immédiatement mis en cours de ballet. Ensuite, j'ai été expulsé pour avoir été trop agité - je suis trop élevé - et on m'a dit que je pouvais aller faire du rythme de gymnastique.
@dougStanhope
J'adore les théories du complot. J'avais l'habitude de vivre dessus. Vous savez que tout est un battage médiatique et des ordures, mais vous êtes toujours vraiment paranoïaque par la suite. C'est un divertissement amusant.
@davidSedaris
Mes pieds sont complètement plats, mais pendant la majeure partie de ma vie, ils avaient toujours la forme des pieds. Maintenant, grâce aux oignons, ils ont davantage façonné les états, de larges ennuyeux que personne ne veut traverser.
@davidClementDavies
Que nous ne pouvons jamais savoir ", a répondu au loup avec colère." C'est pour l'avenir. Mais ce que nous pouvons savoir, c'est l'importance de ce que nous devons au présent. Ici et maintenant, et nulle part ailleurs. Car rien d'autre n'existe, sauf dans nos esprits. Ce que nous nous devons à nous-mêmes et à ceux à ceux à qui nous sommes liés. Et nous pouvons au moins espérer faire un meilleur avenir, pour tout.