Kasper Schmeichel
@kasperSchmeichel
J'ai entendu parler de l'objectif commun pour la première fois par Juan Mata et je savais que c'était quelque chose qui m'intéressait.
Vous savez que j'étais un garçon de ballon à la demi-finale de l'Italie c. Argentine à Naples en 1990 et jouer dans une finale de la Coupe du monde est quelque chose dont chaque enfant rêve.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
141
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kasperSchmeichel
J'ai entendu parler de l'objectif commun pour la première fois par Juan Mata et je savais que c'était quelque chose qui m'intéressait.
@annGoldstein
Essayer de prendre un sentiment d'une langue et de l'exprimer dans un autre est naturellement mon objectif. Vous ne pouvez pas y parvenir de manière parfaite car il y a tellement de choses que vous devez prendre en considération. Vous savez, pensez à chaque mot, à chaque phrase, à chaque paragraphe et à faire ce que vous pouvez.
@hillaryClinton
Quand j'étais au Sénat, j'avais un certain nombre de transactions commerciales qui m'ont précédé, et je les ai tous tenus au même test. Vont-ils créer des emplois en Amérique? Vont-ils augmenter les revenus en Amérique? Et sont-ils bons pour notre sécurité nationale? Certains d'entre eux ont voté.
@henryDavidThoreau
Si j'étais confiné dans un coin de garret tous mes jours, comme une araignée, le monde serait tout aussi grand pour moi pendant que j'avais mes pensées sur moi.
@laurynHill
Je ne tenais même pas mes enfants parfois parce que je ne voulais pas qu'ils me crachent quand j'étais habillé pour une remise de prix.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ne s'opposaient pas à moi, qui étaient facilement d'accord avec moi, ont accepté tous mes opinions et ont cédé facilement à mes opinions, étaient ceux qui m'ont fait le plus de blessures et étaient mes pires ennemis, car, en m'abandonnant si facilement, ils m'a encouragé à aller trop loin ... j'étais alors trop puissant pour qu'un homme, sauf moi-même, me blesse.
@bertStern
Vous savez, les Chinois n'aiment pas être photographiés parce qu'ils croient qu'une partie de leur vie est enlevée par le photographe. Et d'une certaine manière, ils ont raison. Le photographe essaie d'obtenir le plus joli moment d'une vie dans son appareil photo.
@mikeBirbiglia
Lorsque vous êtes en couple avec quelqu'un qui est égoïste, ce qui vous maintient, c'est le fait que lorsqu'il brille sur vous, c'est ce brillant gonflé. Et vous avez l'impression d'être dans le club. Et vous ne savez même pas de quel club il s'agit. Vous savez juste que vous voulez y rester.
@rodTaylor
Mais j'ai fait beaucoup de boxe et j'étais capitaine d'un club de surf australien.
@larryClark
J'étais sur l'auto-médication quand j'étais enfant et je ne le savais pas.
@damonDash
Lorsque vous traitez avec beaucoup d'hommes qui parlent de vendre de la drogue, vous devez être le plus difficile là-bas, vous devez être celui qui met dans tout le travail que vous vous attendez à ce qu'ils fassent. J'étais fatigué de diriger de l'avant et de vivre cette vie. Ce n'était pas le style de vie agressif que je voulais vivre. Je voulais progresser en tant qu'homme.
@edithWharton
Vous pensiez que j'étais une maîtresse amoureux; Et je n'étais qu'une prostituée chère.
@deanKoontz
La seule raison pour laquelle j'écrirais une suite, c'est si j'étais frappé par une idée que je me sentais égale à l'original. Trop de suites diminuent l'original.
@fredHaise
Cela le rend très clair, vous savez, ce qui peut arriver si vous avez ... les bonnes personnes, le bon mélange de compétences, qui sont formées et sont assemblées dans cette équipe et ils travaillent ensemble sous le bon leadership. Vous savez, ce qu'un miracle peut arriver. Et c'est ce qui a été le cas d'Apollo 13.
@conradHall
J'étais très heureux de m'asseoir seul à une table de salle à manger, en écrivant un script.
@jasonBecker
Vous savez, certaines personnes pensent que puisque je ne peux pas bouger, je suis un légume. Faux. Imaginez-vous simplement comme vous, toujours assis et si vous avez besoin de quelque chose, une fille chaude prend soin de vous. J'exagère un peu, mais c'est comme ça que je le vois.
@jayMohr
Vous savez comment savoir si l'enseignant est suspendu? Journée du film.
@claytonKershaw
Vous savez la seule chose pour moi, évidemment, la routine était complètement différente, mais j'ai eu beaucoup de temps à me déchaîner. J'ai jeté suffisamment de terrains, j'ai pris mon temps. J'ai essayé de chronométrer le mieux que je pouvais.
@timVine
Vous savez, je ne suis pas très doué en magie - je ne peux faire que la moitié d'un truc. Oui - je suis membre du semi-cercle magique.
@johnCReilly
Pendant longtemps, c'était comme si je faisais partie de l'unité des forces spéciales: j'atterrirais, rencontrerais tout le monde, cinq minutes plus tard, je devais faire un travail incroyable, puis - boom! - Je suis encore sorti. Vous savez, jouer à des pièces de soutien prend du courage.
@eliaKazan
J'étais toujours une personne consciente de moi.
@mariaSemple
Si j'avais écrit quelque chose et que je m'étais écrit dans un coin, je ne l'ai pas abandonné. Parce que je me suis souvenu: il y a toujours plus.
@jodiPicoult
Vous pouvez vous tromper, vous savez. On pourrait penser que c'est impossible, mais il s'avère que c'est la chose la plus simple de toutes.
@evaMarieSaint
Vous savez, vous le faites, et vous êtes payé pour cela, et vous passez un merveilleux moment, puis vous êtes sur autre chose.
@georginaChapman
Je suis allé camper dans le Maasai Mara et nous avons déplacé le site tous les soirs. Je ne savais pas à quel point ce serait spectaculaire, à quel point la vie ordinaire ou combien d'animaux nous verrions.
@sherrilynKenyon
Vous savez, Vik, vous êtes parfois incroyablement humain. (Alix) Je sais. Mais je me demande si les sentiments que j'ai sont des stimulations réelles ou simplement électriques dans mon cortex qui simulent l'émotion humaine. J'aimerais savoir s'ils étaient réels ou imaginés. (Vik) Et cela vous rend complètement humain, ma chérie. Nous avons tous ces doutes. (Alix)
@spencerPaysinger
Il remonte à mon père et à mes oncles. Ils ont tous obtenu des permis d'aller au lycée de Beverly Hills dans les années 70 et au début des années 80. Après avoir terminé l'université, ils sont revenus et sont devenus des entraîneurs de football là-bas. J'étais donc là avec un permis.
@kristNovoselic
C'était comme être au centre du monde, et j'avais l'impression d'être témoin de l'histoire et je savais que le monde entier regardait à la télévision. Ainsi, je pouvais sentir la conscience collective du monde se concentre sur cette petite bande de terre appelée Seattle.
@emmaDonoghue
Je n'exploitais l'histoire d'une vraie personne dans la salle d'écriture, bien sûr, je savais que mon roman, en commentant de telles situations, courirait le risque de tomber dans ces pièges de voyeurisme, de sensationnalisme et de sentimentalité.
@kristNovoselic
C'était comme être au centre du monde, et j'avais l'impression d'être témoin de l'histoire et je savais que le monde entier regardait à la télévision. Ainsi, je pouvais sentir la conscience collective du monde se concentre sur cette petite bande de terre appelée Seattle.