Samantha réfléchit
@samanthaReflechit
Nous avons une culture de célébrités si étrange dans notre pays où nous élevons des gens talentueux, réussis ou beaux à un niveau de plus grande valeur perçue.
La Russie honorera ses engagements internationaux. Notre pays est un emprunteur fiable, un créancier fiable et un fournisseur fiable. Les sanctions vont et viennent, mais les liens commerciaux, les intérêts économiques et la réputation d'un État restent
74
syllabes
37
mots
3
phrases
205
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samanthaReflechit
Nous avons une culture de célébrités si étrange dans notre pays où nous élevons des gens talentueux, réussis ou beaux à un niveau de plus grande valeur perçue.
@martinLewisPerl
Vers 1900, mes parents sont venus aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants de ce qui était alors la région polonaise de la Russie.
@ouida
Un homme peut être un grand homme d'État, et pourtant détester sa femme, et aimer celle de quelqu'un d'autre. Un homme peut être un grand héros, et pourtant il peut avoir une passion inconvenante, ou un tailleur non payé. Mais le public britannique ne comprend pas cela. ... Il pense, malheureusement ou heureusement que vous pouvez choisir de considérer, que le génie devrait garder les dix commandements entiers. Maintenant, le génie se fait remarquer pour les briser.
@leonardCohen
Je ne voulais pas écrire pour le salaire. Je voulais être payé pour ce que j'écris.
@marekBelka
Et dans la dernière phrase, je voudrais également mentionner que la Pologne est l'un des pays avec lesquels les États-Unis ont mené des dialogues stratégiques depuis l'année dernière.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.
@mohamedElErian
Le déclassement de l'Amérique pourrait servir de signal d'alarme à ses décideurs politiques. C'est un signal fort et sans ambiguïté de l'érosion de la force économique et de la position mondiale du pays. Elle rend urgente la nécessité de reprendre l'initiative grâce à une meilleure élaboration des politiques économiques et à une gouvernance plus cohérente.
@edmundPhelps
L'économie d'un pays ne se limite pas à ses marchés, ses goûts, ses technologies et ses droits de propriété.
@miltonFriedman
Un homme libre ne se demandera ni ce que son pays peut faire pour lui ni ce qu'il peut faire pour son pays.
@donaldTrump
[Nous] mentionnons la mer de Chine méridionale, nous mentionnons la Corée du Nord, la Corée du Sud, nous mentionnons l'Ukraine. On pourrait en citer cinq autres. Yémen, et ceci, et cela. Combien d'endroits pouvons-nous faire cela? Nous avons un pays qui est une nation débitrice, nous avons une infrastructure qui s'effondre partout, 60 % des ponts que nous avons dans ce pays sont en difficulté.
@johnSalazar
Partout au pays, les gens sont prêts à se serrer la ceinture et à se sacrifier. Le président devrait demander à l'industrie pétrolière de faire de même.
@dirkBenedict
L'Amérique est terrifiée par le temps qui passe. Nation Prozac. Pays des liftings.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.
@chrisSacca
Les diplômés américains en informatique sont souvent très peu exposés à la condition humaine. Ils ont rarement eu des emplois manuels ou de service. Ils grandissent dans une bulle de privilèges et se laissent bercer par l'idée que ce pays est une véritable méritocratie.
@paoloGentiloni
Tant qu'un certain problème concerne principalement un pays différent, dans ce cas l'Italie, on ne peut pas le placer tout en haut de sa liste de priorités.
@chrisSacca
Les diplômés américains en informatique sont souvent très peu exposés à la condition humaine. Ils ont rarement eu des emplois manuels ou de service. Ils grandissent dans une bulle de privilèges et se laissent bercer par l'idée que ce pays est une véritable méritocratie.
@wendellBerry
Les analogies ont lié les choses ensemble pour moi, personnellement. La fondamentale pour moi est l'analogie entre votre relation à votre conjoint et votre relation à votre lieu. Les deux doivent être un engagement ferme et impliquent un apprentissage et un ajustement continus.
@davidSignifie
Une bonne chanson folklorique vous raconte quelque chose que vous savez déjà, sous une forme qui vous est déjà familière, dans des termes établis bien avant votre naissance - lorsque le pays était principalement composé de poussière soufflée par le vent, de wagons ouverts et de villes dysfonctionnelles comme Deadwood. .
@edwardEverettHale
« Priez-vous pour les sénateurs, docteur Hale ? Non, je regarde les sénateurs et je prie pour le pays.
@barneyFrank
Un dirigeant ne peut pas faire bouger un pays qui n'est pas prêt. Vous ne pouvez pas faire les vagues, mais quand vous les voyez venir, vous pouvez aider à les diriger.
@saiBaba
Un collège qui ne confère pas la connaissance de la Réalité Spirituelle aux étudiants qui sont engagés dans la poursuite de diverses études matérielles, est aussi stérile que le ciel sans la lune, ou un cœur sans paix, ou une nation sans référence à la loi.
@jRobertOppenheimer
[À propos de la grande synthèse de la physique atomique dans les années 1920 :] C'était une époque héroïque. Ce n'était pas le fait d'un seul homme; il impliquait la collaboration de dizaines de scientifiques de nombreux pays différents. Mais du début à la fin, l'esprit profondément créatif, subtil et critique de Niels Bohr a guidé, contenu, approfondi et finalement transmuté l'entreprise.
@shashiTharoor
En tant qu'Indien, et maintenant en tant que politicien et ministre du gouvernement, je suis devenu plutôt préoccupé par le battage médiatique que nous entendons à propos de notre propre pays, tout ce discours sur l'Inde devenant un leader mondial, voire la prochaine superpuissance.
@rachelMaddow
Aussi fier et capable soit-il, je pense que l'idée que l'armée peut construire de nouveaux pays est un défi de taille, et c'est le genre de chose que nous attendons seulement d'une armée que nous avons dotée de super ressources et que nous considérons comme super capable.
@melGibson
Agir, c'est comme mentir. L'art de bien mentir. Je suis payé pour raconter des mensonges élaborés.
@elieWiesel
[Le Tibet] est un petit pays fondé sur des principes religieux, des traditions religieuses. Il n'a jamais voulu de conquête.
@robertSternberg
ACT et SAT ont chacun leurs propres parties du pays. Le GRE a son verrou sur les admissions aux cycles supérieurs. Et donc, on pourrait blâmer les entreprises, mais vraiment, économiquement, elles n'ont aucune incitation à changer beaucoup les choses parce qu'elles obtiennent des affaires.
@donaldTrump
[Les immigrants] retournent d'où ils viennent. S'ils viennent d'un certain pays, ils seront ramenés dans leur pays. C'est comme ça que c'est censé être.
@jamesBlunt
Absolument, c'est une étape vraiment bizarre parce qu'à la minute, je peux marcher dans la rue et être méconnu, mener une vie normale, mais mon label et tout le monde me préviennent que cela va changer et je suis parti pour un tour de montagnes russes.
@anneFortier
Un roman est, espérons-le, le point de départ d'une conversation, une conversation dans laquelle l'auteur engage les lecteurs et leur demande de voir les choses d'un point de vue différent de celui qu'ils auraient autrement.