ybn nahmir
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
Bien qu'il y ait beaucoup à dire pour le drive et le talent, c'est le soutien de mes parents qui m'a lancé sur le chemin qui m'a conduit ici aujourd'hui.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
@augustAlsina
Quand j'ai commencé à chanter, j'allais à l'école. Je me souviens de certaines des personnes en chant scolaire et ils avaient un chœur. Je regarderais et écouterais. Enfin, j'ai commencé au moins à essayer d'essayer de faire ce qu'ils faisaient. Quand j'étais plus jeune, nous avons commencé à aller à l'église. Je ne peux pas dire que nous étions toujours, vous savez, les gens les plus à l'église.
@zooeyDeschanel
Quand je fais de l'exercice, j'aime suivre beaucoup de cours différents parce que je veux vraiment m'appliquer et avoir l'impression d'apprendre une nouvelle compétence. Non pas que je veuille avoir à démontrer l'une de ces compétences!
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
@gerardHoullier
Quand je vois la statue de Bill Shankly, je regarde le sentiment sur la base. Il dit: «Il a rendu les gens heureux». Eh bien maintenant, le Liverpool moderne rend les fans et la ville heureuse. Et cela me rend si fier.
@lautoroSaaraAalto
Quand je suis venu ici, j'étais un peu différent et en Finlande, les gens ne m'acceptaient pas vraiment, puis je suis venu ici et j'ai vu Honey G allacer si bien et je pensais que les Britanniques sont si grands, ils acceptent le miel G comme Elle l'est, alors peut-être qu'ils m'accepteront aussi.
@markusZusak
Quand je me souviens bien, je vois une longue liste de couleurs, mais ce sont les trois dans lesquels je l'ai vue dans la chair qui résonne le plus. Parfois, je parviens à flotter bien au-dessus de ces trois moments. Je suis suspendu, jusqu'à ce qu'une vérité septique saigne vers la clarté. C'est alors que je les vois formuler: les couleurs rouges: [rectangle] blanc: [cercle] noir: [Swastika] ils tombent les uns sur les autres. La signature gribouillée noire, sur le blanc aveuglant blanc, sur le soupe épais rouge.
@paulaBroadwell
Quand je suis tombé, certaines personnes étaient si choquées qu'elles n'ont pas tendu la main. Ils étaient tellement en colère contre moi, plutôt que d'avoir de la compassion pour ce qui s'est passé. J'ai perdu beaucoup d'amis.
@paulWall
Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.
@crisCyborg
Quand j'ai commencé à m'entraîner, j'ai beaucoup appris, vous savez - le respect. Je pense que vous apprenez beaucoup de choses, et les enfants devraient apprendre des arts martiaux mixtes pour la discipline.
@adele
Quand il s'agit de rester moi-même - ma carrière n'est pas ma vie, elle ne rentre pas avec moi. C'est donc un morceau de pisse restant ancré et ne pas être changé par lui. Les mêmes choses que j'ai toujours aimées me satisfont encore. Mon équipe est la même et mon groupe d'amis est le même. Bien sûr, je suis renversé par la réponse des gens à 21, et quand je rencontre des artistes que j'aime, cela me souffle. Mais cela me déroute aussi. Je rentre chez moi et mon meilleur ami se moque de moi, plutôt que d'aller à une fête de célébrité pour frotter les gens qui me connaissent mais qui je ne connais pas. Je suis Z-list en ce qui concerne ce sh **.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@idrisElba
Quand je regarde mon travail, j'ai joué beaucoup de personnages qui sont moralement en conflit - "J'ai raison, non, je me trompe, je ne sais pas quoi faire!" Je veux jouer plus de personnages qui ne s'en soucient pas autant et qui ne sont pas aussi mesurés. Ils sont ce qu'ils sont, pas d'excuses.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@geraldCelente
Lorsque les gens ont faim et désespérés, les choses deviennent moches. Et je vais vous dire où ça va vraiment devenir moche: le crime va aller à des niveaux que nous n'avons jamais vus auparavant.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@sethShostak
En ce qui concerne le cerveau, la taille compte. Ce n'est pas tout ce qui compte, bien sûr. Les baleines et les dauphins ont un cerveau plus grand que celui des humains, mais peu de titulaires de décognes éclippés et luxuels à Stanford. Nos cerveaux sont les plus importants en proportion de la taille du corps, et ils sont également très sophistiqués.
@townsendHarris
Lorsque les ambassadeurs d'autres pays étrangers viennent au Japon pour faire des traités, on peut dire que tel ou tel traité a été conclu avec l'ambassadeur des États-Unis, et ils reposeront satisfaits de cela.
@sathyaSaiBaba
Lorsque les individus changent, la société changera. Et lorsque la société change, le monde entier changera. Le bien-être de l'individu est lié au bien-être de la société dans son ensemble.
@mickyDolenz
Quand je fais mes concerts en solo, j'ai l'habitude d'être sur scène pendant deux heures solide, chantant 16 chansons. Et quand j'ai fait «Funny Thing», j'étais sur scène tout le temps. C'est beaucoup plus difficile. C'est la différence entre la course et le sprint. C'est un sprint. Et je dois apprendre à me rythmer.
@treyAnastasio
Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.
@alexanderWeinstein
Quand j'ai écrit l'histoire ["les cartographes"], je venais de traverser une rupture avec une femme que j'aimais beaucoup. Sans cette autre personne dans ma vie, les souvenirs que nous avions partagés ressemblaient souvent à des fantômes. Qui était cette personne que j'aimais autrefois? A-t-elle encore vraiment existé? La réponse, au niveau métaphysique, était que cette personne n'existait pas encore. Elle était devenue une personne différente, une personne avec de nouveaux espoirs et des rêves qui ne m'impliquaient plus.
@marcelDzama
Quand j'étais enfant d'école, je lisais beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin. Je ferais mes propres bandes dessinées à propos de mon ours en peluche, dont le nom était Ted.
@paige
Quand j'étais en Angleterre, j'ai fait beaucoup de lutte et de mouvements. Ici, ils se disaient: «Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup. Sauvez votre corps. Devenez un artiste plutôt qu'un lutteur. Et je n'avais pas l'habitude de lutter à la télévision et devant une foule énorme, donc c'était un grand ajustement.
@vanMorrison
Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.
@harryChapin
Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.
@ronnieMontrose
Quand j'ai commencé à atteindre l'adolescence, j'ai écouté tout ce qui était à la radio comme tout le monde l'a fait, qui était Chuck Berry, Beach Boys, puis bien sûr les Beatles, Stones. Et bien sûr, dans les années 60, j'ai été complètement époustouflé comme tout le monde par Hendrix, Cream, Deep Purple, Jeff Beck et tout ça ... donc ce sont mes influences.
@asmaJahangir
Lorsque la guerre du Bangladesh s'est produite, les gens du Pakistan qui ne l'ont pas soutenu étaient appelés antipatriotiques. Mon père était en prison à ce moment-là, et beaucoup de ceux qui savaient que ma famille nous appelait des enfants d'un traître.
@taylorSwift
Quand j'avais 8 ans, peu importe ce que mon chanteur préféré a dit et porté et exprimé des opinions. Et si j'ai une chance d'importer pour la croissance et les espoirs et les souhaits des petites filles, c'est quelque chose que je ne peux pas prendre à la légère. Je les prends donc en compte quand je pense à quoi porter, et quoi dire, et si je dois ou non aller dans les bars pensant même que je ne suis pas vingt et un.