Alan Taylor
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
Votre cœur comme une bouche faucon au soleil, votre cœur comme un navire sur un atoll, votre cœur comme une aiguille de boussole rendue folle par un petit morceau de plomb, comme laver le séchage dans le vent, comme un gémissement de chevaux, comme des graines Jeté aux oiseaux, comme un papier du soir, on a fini de lire! Votre cœur est une mascarade que le monde entier a deviné.
112
syllabes
70
mots
2
phrases
295
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@andrewBreitbart
Ce n'est pas que les Noirs sont protégés en Amérique par la gauche; C'est que les libéraux noirs sont protégés tout comme les libéraux féminins sont protégés, pas les conservateurs.
@andreSchurrle
Quand j'ai rejoint Leverkusen, ils étaient considérés comme un club calme.
@andreGide
Il me semble que si je ne connaissais pas Dostoïevsky ou Nietzsche ou Freud ou X ou Z, j'aurais dû penser comme moi, et que j'avais trouvé en eux plutôt une autorisation qu'un réveil. Surtout, ils m'ont appris à cesser de douter, à cesser de craindre mes pensées et à laisser ces pensées me conduire à ces terres qui n'étaient pas inhabitables parce qu'après tout, je les ai déjà trouvées.
@andreaArnold
Dramatiquement, j'aime l'obscurité, j'aime les conflits - mais je ne vois pas le monde comme défini par eux.
@robertBarry
Je n'aimais pas l'art de la guerre anti-Vietnam. Je n'aimais pas l'art féministe. Je pensais que c'était lourd et stupide - comme l'art.
@anaisNin
Un mot banal est un mot galvaudé qui a perdu son identité comme un vieux manteau dans une friperie. Le familier devient terne et nous ne le voyons plus, ne l'entendons plus, ne le goûtons plus.
@andreaDworkin
Bien que les ragots entre les femmes soient universellement ridiculisés comme bas et triviaux, les ragots parmi les hommes, surtout s'il s'agit de femmes, est appelé théorie, ou idée ou fait.
@samanthaBee
Je suis timide, mais je ne suis pas cliniquement timide. Je n'ai pas de trouble d'anxiété sociale ou quelque chose comme ça. J'ai plus une légère timidité. Par exemple, j'ai un peu de mal à me mêler aux fêtes.
@jonasSalk
Je me suis imaginé comme un virus ou une cellule cancéreuse et j'ai essayé de sentir ce que ce serait.
@andrewHarvey
Venir à connaître la mère cachée et oubliée et la merveilleuse sagesse du féminin sacré comme révélé de tous les côtés et angle par les différentes traditions mystiques n'est pas le luxe; C'est, je crois, une nécessité pour notre survie en tant qu'espèce.
@andreGide
Je suis perdu si j'essaye de prendre le compte de la chronologie. Quand je pense que par le passé, je suis comme une personne dont les yeux ne peuvent pas mesurer correctement les distances et est susceptible de penser que les choses extrêmement éloignées qui, à l'examen, s'avèrent assez proches.
@andreiTarkovsky
La fonction allouée de l'art n'est pas, comme on suppose souvent, de faire passer des idées, de propager les pensées, pour servir d'exemple. Le but de l'art est de préparer une personne à la mort, de labourer et de ravir son âme, la rendant capable de se tourner vers le bien.
@joyceMeyer
Il n'y a absolument aucun pouvoir dans nos efforts humains pour vivre saint. Ce n'est que par sa grâce. Et le résultat de la réception de la grâce est que nous allons mieux vivre comme le Christ, ce que nous voulons tous, non?
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@amityGarige
Si vous pouviez littéralement vous «débarrasser» de vos problèmes en les exprimant, je serais tout pour cela. Mais comme ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas réserver la parole prononcée pour les interactions fonctionnelles et les witticismes, sinon des déclarations d'amour?
@andrewPHarris
Un «échange» permettrait à chacun de choisir son assurance maladie parmi un large éventail d'options – tout comme les employés fédéraux et le Congrès le font actuellement – et permettrait à leur employeur d'aider à le payer.
@aidenEnglish
Ma belle-mère Vickie est une personne incroyable et n'a été que serviable et solidaire. Elle aide avec les petites choses, traitant d'être sur la route et d'être loin de chez elle et comment maintenir la communication et de petites choses comme où se trouvent les meilleurs hôtels, comment trouver une salle de sport, de petites choses sur la route.
@andrewAdonisBaronAdonis
Il est important de comprendre que l'OMC, comme les Nations Unies, est une faible agence internationale qui dépend du financement et du soutien de ses plus grands membres.
@nicolasWindingRefn
Le «démon néon» est très conçu pour être comme un film YouTube. Il est conçu pour être coupé. Vous pouvez le couper en sept ou huit pièces et ils sont, comme, des vignettes.
@andreGide
Tout a déjà été dit, mais comme personne n'écoute, nous devons continuer à revenir en arrière et à recommencer.
@andreiTarkovsky
Je pense qu'une personne doit apprendre de l'enfance pour se retrouver seul. Cela signifie ne pas s'ennuyer quand vous êtes seul, parce qu'une personne qui se retrouve ennuyée quand elle est seule - comme il me semble - est en danger.
@andreaBocelli
Je considère la voix comme un cadeau des cieux, et comme tous les cadeaux des cieux, ils doivent être utilisés, mais à la minute où les cieux l'appellent alors bien sûr je m'arrêterai.
@winstonGroom
Ma maman a toujours dit: "La vie était comme une boîte de chocolats. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir."
@jackieChan
Comprenez-vous les mots qui sortent de ma bouche?
@andieMacdowell
Je peux généralement dire quand une femme est en train de divorcer parce qu'elle a l'air si décharnée et fatiguée et triste. C'est juste une énorme tristesse. C'est horrible. C'est comme la mort. Vous pleurez, mais la personne est toujours là.
@woodrowWilson
Il est tout aussi difficile de faire votre devoir lorsque les hommes vous moquent comme lorsqu'ils vous crient dessus.
@maryAugustaWard
La réponse, bien sûr, dans la bouche d'un professeur chrétien est que, dans le christianisme, seul est là à la fois la joie présente et l'espoir futur.
@anatoliBoukreev
Ce que nous pouvons faire maintenant, c'est contribuer à une compréhension plus claire de ce qui s'est passé ce jour-là dans l'Everest dans l'espoir que les leçons à tirer réduiront le risque pour d'autres qui, comme nous, relèvent le défi des montagnes.
@chrisFarley
New York était effrayante, venant du Midwest. Au début, je pensais que je vendrais tout arrogant, comme: «Je vais amener cette ville à genoux! Après environ un mois, je me disais: «Je veux rentrer chez moi».