Cindy Sherman
@cindySherman
Chaque fois que vous devez trouver un nouveau travail pour un nouveau spectacle, vous savez que les gens sont juste prêts à vous déchirer, ils attendent simplement que vous tombiez ou que vous fassiez le moindre voyage.
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
144
syllabes
88
mots
7
phrases
402
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindySherman
Chaque fois que vous devez trouver un nouveau travail pour un nouveau spectacle, vous savez que les gens sont juste prêts à vous déchirer, ils attendent simplement que vous tombiez ou que vous fassiez le moindre voyage.
@rayRomano
Ma théorie a toujours été que tout le monde dans le show-business est là parce qu'ils ont été privés d'une certaine attention enfant.
@robertEdisonFultonJr
Le désert raconte une histoire différente à chaque fois que l'on s'avent à s'y avancer.
@andrewMitchell
La Grande-Bretagne fait des choses brillantes dans le monde et c'est pourquoi j'ai décrit comme une «superpuissance sur le développement».
@chrisRose
Mardi Gras est l'amour de la vie. C'est la convergence harmonique de notre nourriture, notre musique, notre créativité, notre excentricité, nos quartiers et notre joie de vivre. Tout à la fois.
@stefanZweig
Seul le malheur de l'exil peut fournir une compréhension approfondie et un aperçu des réalités du monde.
@christopherLloyd
C'était en 1976, et j'agissais hors Broadway avec une paire de Canadiens: Victor Garber et Gale Garnett. La pièce s'appelait «Cracks» et Martin Sherman, l'homme qui l'a écrit, a continué quelques années plus tard pour avoir un coup géant avec «Bent». Mais pas cette fois-ci. La soirée d'ouverture a été un désastre.
@cindySherman
Chaque fois que vous devez trouver un nouveau travail pour un nouveau spectacle, vous savez que les gens sont juste prêts à vous déchirer, ils attendent simplement que vous tombiez ou que vous fassiez le moindre voyage.
@kobayashiIssa
Le monde de la rosée est le monde de la rosée. Et pourtant, et pourtant--
@bobBurg
Vivre avec générosité crée une marée gonflante qui soulève tous les navires. Pas seulement le vôtre; Pas seulement celle de l'autre; tout le monde.
@ceciliaMalmstrom
Nous avons travaillé pour rendre nos négociations commerciales plus transparentes et négocier des accords basés sur la valeur. Nous avons écouté les préoccupations, par exemple en réalisant une réforme du système de protection des investissements et en partant à créer un tribunal d'investissement multilatéral. Notre monde change rapidement et cela crée une multitude de préoccupations.
@clarenceThomas
Toute discrimination, comme les virages serrés sur une route, devient critique en raison de la vitesse fulgurante à laquelle nous voyageons dans le monde de haute technologie d'une économie de services.
@chrisWood
Kai était toujours mort et parti. C'était toujours le plan. C'était le plan lorsque j'ai signé pour le rôle. C'était le plan une fois que je parlais à Julie lorsque le rôle touchait à sa fin. C'était toujours, «il meurt et est réellement parti».
@cillaBlack
J'ai passé des jours où je vais dans ma chambre pendant 24 heures à la fois. Je les appelle mes journées noires Cilla, et ce sont des jours littéralement noirs. C'est comme la vieille chanson de Boomtown Rats «Je n'aime pas les lundis». Vous voulez juste fermer toute la journée.
@robertHarris
Je pense que chaque fois qu'une nation se sent à être Zenith, elle commence à ressentir un sentiment d'anxiété rampant.
@christopherFry
Dans mes pièces, je veux regarder la vie - au niveau commun, comme si nous venions de tourner un coin et de le courir pour la première fois.
@christopherColumbus
Il y a des arbres de mille sortes, et tous ont leurs plusieurs fruits; Et je ressens l'homme le plus malheureux du monde à ne pas les connaître, car je suis bien assuré qu'ils sont tous précieux. J'en rapporte des spécimens à la maison, et aussi du terrain.
@eCobhamBrewer
L'éléphant qui soutient le monde s'appelle Muha-Pudma, et la tortue qui soutient l'éléphant s'appelle Chukwa. Dans certaines des mythologies orientales, on nous dit que le monde se tient sur le dos de huit éléphants, appelés Achtequed-Jams.
@seRapproche
La peinture est la plus magique des médiums. La transcendance est vraiment incroyable pour moi chaque fois que je vais dans un musée et je vois comment quelqu'un a compris une autre façon de frotter la saleté colorée sur une surface plane et de faire de la place là où il n'y a pas d'espace ou de vous faire penser à une expérience de vie.
@christopherHitchens
Une fois que vous assumez un créateur et un plan, il fait de nous des objets dans une expérience cruelle par laquelle nous sommes créés malades et commandés d'être bien.
@christopherHitchens
Le meilleur scotch mélangé dans l'histoire du monde - qui était également la boisson préférée du parti irakien de Baath, car elle est toujours de l'autorité palestinienne et de la dictature libyenne et de grandes branches de la famille royale saoudienne - est Johnnie Walker Black. Petit déjeuner des champions, n'acceptez aucun substitut.
@brendanGleeson
Regardez les frères Coen. Tous leurs personnages mineurs sont aussi intéressants que leurs protagonistes. Si les personnages plus petits sont bien écrits, le monde entier du film est enrichi. Ce n'est pas la taille de la chose, mais le détail.
@christopherTitus
Tous ceux que j'ai jamais rencontrés ont été détruits par un membre du sexe opposé au début et que les dégâts que vous avez causés dans toutes les relations après cela, tout le monde. Chaque femme ici a été intimidée par un gars, trop poussée, maintenant votre nouveau petit ami vous chatouille un peu trop fort, l'ordre de retenue en boom. Chaque gars ici a fait dormir une femme avec son meilleur ami, maintenant votre nouvelle petite amie étreint votre cousine un peu longue, Boom Car Bomb.
@barackObama
Atteissons le monde qui devrait être - cette étincelle du divin qui remue encore dans chacune de nos âmes.
@coteDePablo
Le cancer coule dans notre famille. J'ai perdu ma grand-mère. Il y a un dicton que vous rencontrez des gens et les connaissez instantanément. Ma grand-mère et moi avons eu ça. La première fois que mon cœur était brisé, c'était quand ma grand-mère est décédée. J'avais vingt et un.
@conanObrien
Plus tôt ce soir, le deuxième débat républicain a eu lieu ici en Californie. Avec 10 hommes et une seule femme, tout le monde pensait qu'ils regardaient «The Bachelorette».
@narendraModi
Le monde a changé. L'Inde ne peut pas rester isolée dans un coin et déterminer son avenir.
@christinePelosi
Nous savons en fait que nos pipelines, routes et ponts en ruine sont des bombes à temps. C'est pourquoi le président Obama et les démocrates du Congrès ont poussé à financer des emplois qui réparent nos routes, nos pistes et nos chemins de fer - nous ne pouvons pas avoir des communautés américaines de premier ordre avec des infrastructures américaines du troisième monde.
@cindyCrawford
Je pense que si les gens sont passionnés par quelque chose, ce pourrait être l'immobilier ou la biochimie, et cette étincelle s'allume, tout le monde est beau dans cette zone.
@ashleyJudd
Je crois beaucoup aux choses invisibles, à la fois d'énergie positive et destructrice, et je n'ai jamais vu l'exorciste du début à la fin. Je trouve cela trop réaliste, franchement et trop dérangeant pour moi. Je crois absolument à la guerre spirituelle et je l'ai vécu dans ma vie. Je respecte donc le succès extraordinaire de M. Friedkin avec cela, mais ce n'est pas une photo que je verrai jamais.