saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Pour les personnes sans instruction dans l'histoire naturelle, leur promenade dans le pays ou le bord de mer est une promenade à travers une galerie remplie d'œuvres d'art merveilleuses, dont neuf dixièmes se tournent vers le mur.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@chrisMarch
J'ai fait une fois une boîte géante de six pieds de Crisco dans laquelle une personne a dû danser et qui avait une perruque Elvis sur le dessus.
@leTheAuteurObre
À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@johnFusco
Lorsque les gens entendent le nom «Marco Polo», ils ont tendance à penser à une carte ou à un explorateur. Très peu de gens connaissent l'histoire vraie de Marco Polo, et c'est tellement plus convaincant et excitant que la mythologie.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@terryMcauliffe
Quand j'ai couru chez le gouverneur, j'ai parlé de la priorité des électeurs. J'ai parlé de l'histoire que nous avons eu. Nous avons eu une histoire horrible ici en Virginie à retourner en 1901 - la taxe de vote, les tests d'alphabétisation, la privation de droits des criminels. Nous sommes l'un des quatre pires États d'Amérique pour permettre aux gens de rentrer avec les droits de vote.
@mattHarvey
Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.
@stephanieRuhle
Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous marchons, nous allons naturellement dans les champs et les bois: que deviendrions-nous, si nous marchions uniquement dans un jardin ou un centre commercial? Même certaines sectes de philosophes ont ressenti la nécessité d'importer les bois pour eux-mêmes, car ils ne sont pas allés dans les bois. Ils ont planté des bosquets et des promenades de plantanes, où ils ont pris des déambulations de subdiales dans des portiques ouvertes à l'air. Bien sûr, il ne sert à rien de diriger nos pas vers les bois, s'ils ne nous portent pas là-bas.
@zhangZiyi
Lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois, ils ne peuvent avoir qu'une sorte d'amitié très ordinaire. Mais lorsque vous commencez à vous comprendre, lorsque vous vous rapprochez d'eux, vous découvrez que vous êtes soudainement impatient de le connaître encore mieux.
@loriLightfoot
Lorsque vous marchez dans une rue et que vous êtes une personne à la peau brune ou que vous êtes une personne qui vit dans une communauté immigrée, il n'y a pas de différenciation - uniquement sur la base de ce à quoi vous ressemblez. Ils ne marchent pas dans la rue en disant: Salut, je suis un immigrant; Je suis ici légalement ou pas.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@davidBowie
Je pense que l'histoire du rock pourrait être recyclée d'une manière différente et ramenée au point sans les bagages qui l'accompagnent.
@marshallGanz
Lorsque nous racontons notre propre histoire, nous enseignons les valeurs que nos choix révèlent, non pas comme des directeurs abstraits, mais comme notre expérience vécue. Nous révélons le genre de personne que nous sommes dans la mesure où nous laissons les autres s'identifier à nous.
@philHeath
Quand j'ai décidé de devenir culturiste, j'ai en fait marqué une date. C'était le 8 octobre 2002. Le reste est à peu près l'histoire. Ce fut un sentiment incroyable de savoir que j'avais le potentiel de devenir champion.
@omarBongo
Lorsqu'ils favorisent l'accès d'autres personnes à l'éducation et aux soins de santé, les pays du Nord démontrent non seulement la générosité ou la solidarité, mais aussi mettre en œuvre les principes de respect et de promotion des droits de l'homme.
@nealAsher
Quand je commence chaque jour, j'ai lu et corrigé les 2 000 mots de la veille, puis je commence le suivant. En atteignant cette silhouette, j'essaie simplement de m'arrêter et de ne pas continuer avant d'atteindre une pause naturelle. Si vous vous arrêtez pendant que vous savez ce que vous allez écrire ensuite, il est plus facile de recommencer le lendemain.
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@samuelFuller
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
@michelHazanavicius
Lorsque vous regardez les films du début des années 30, comme King Kong, les codes d'acteur sont très similaires à ceux des films muets. Dans certains des films muets - les bons, ceux réalisés par les meilleurs réalisateurs - le jeu est très, très naturel.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@papeFrancois
Lorsque l'argent, au lieu de l'homme, est au centre du système, lorsque l'argent devient une idole, les hommes et les femmes sont réduits à des instruments simples d'un système social et économique, qui est caractérisé, mieux mais dominé, par des inégalités profondes. Nous jetons donc tout ce qui n'est pas utile à cette logique; C'est cette attitude qui rejette les enfants et les personnes âgées, et affecte maintenant les jeunes.
@johnDeMolJr
Lorsque nous avons commencé avec `` Big Brother '' et créé le genre de réalité, personne ne pouvait jamais prévoir qu'il y avait tellement d'espace dans le genre qu'il pourrait fournir autant de formats. Il y aura des périodes où il n'y aura pas assez de nouvelles choses pour garder le genre en vie. Mais il ne mourra jamais.
@shaunKing
Quand j'écris une histoire, j'essaie de les écrire du point de vue des victimes. J'essaie de les écrire du point de vue des familles qui ont été mal faites, qui ont perdu leurs proches ou des personnes qui ont connu l'injustice.
@rayBradbury
Lorsque les rivières ont inondé, lorsque le feu est tombé du ciel, quel bel endroit la bibliothèque était, les nombreuses pièces, les livres. Avec de la chance, personne ne vous a trouvé. Comment pouvaient-ils!
@nhatHanh
Lorsque nous entrons en contact avec l'autre personne, nos pensées et nos actions devraient exprimer notre esprit de compassion, même si cette personne dit et fait des choses qui ne sont pas faciles à accepter. Nous pratiquons de cette manière jusqu'à ce que nous voyions clairement que notre amour ne dépend pas de l'autre personne adorable.
@dianaRigg
Lorsque mon mariage a rompu, je suis allé voir trois thérapeutes distincts, et chacun était pire que le précédent. Je peux seulement parler pour moi même. Il y a d'autres personnes pour lesquelles cela a été incroyablement utile, mais pas moi.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.