E. E. Cummings
@eECummings
L'amour est la voix sous tous les silences, l'espoir qui n'a pas d'opposé dans la peur. . .
.... tous les brins d'herbe, le bois et la pierre, tout est Un.
14
syllabes
13
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eECummings
L'amour est la voix sous tous les silences, l'espoir qui n'a pas d'opposé dans la peur. . .
@albertPike
L'homme est entouré d'un dôme de merveilles incompréhensibles. En lui et à propos de lui, ce qui devrait remplir sa vie de majesté et de caractère sacré. Quelque chose de sublimité et de sainteté a ainsi éclaté du ciel au cœur de tous ceux qui vivent.
@raviZacharias
L'amour est un engagement qui sera testé dans les domaines de spiritualité les plus vulnérables, un engagement qui vous obligera à faire des choix très difficiles. C'est un engagement qui exige que vous gérez votre luxure, votre cupidité, votre fierté, votre pouvoir, votre désir de contrôler, votre tempérament, votre patience et tous les domaines de la tentation dont la Bible parle clairement. Il exige la qualité de l'engagement que Jésus démontre dans sa relation avec nous.
@lawrenceDurrell
Comme tous les jeunes hommes, je me suis mis à être un génie, mais les rires heureusement sont intervenus.
@martineLeavitt
Vivant à un âge extraordinaire, elle les a tous pleuré également lorsqu'elle a enterré son mari et, un par un, ses enfants. Dans cette souffrance, elle a trouvé le meilleur type de perfection - le genre qui ne l'exige jamais des autres.
@jacquesBarzun
Recherchez tous les libellés de fantaisie et débarrassez-vous de tous les termes et expressions, anciens ou nouveaux, qui incarnent une affectation.
@parPetterson
Vivre ici où je vis, dans une ferme à la campagne à la campagne, dans les bois, en fait, j'ai beaucoup de temps pour être seul, et j'aime ça. J'ai toujours. J'aime ma propre entreprise. Et je ne suis pas le seul à ressentir cela; Un pourcentage élevé de la population norvégienne se sent comme moi.
@oscarWilde
La littérature doit toujours reposer sur un principe et les considérations temporelles ne sont pas du tout un principe. Car, pour le poète, tous les temps et les lieux sont un; Le truc avec lequel il traite est éternel et éternellement le même: aucun thème n'est inepte, pas passé ou présent préférable.
@lesliLinkaGlatter
Comme tout réalisateur travaillant aujourd'hui, j'ai commencé quand quelqu'un a pris un coup de feu pour m'embaucher. C'est ainsi que nous commençons tous - masculin, femme, blanc ou minorité.
@ernestNagel
Comme M. Jourdain de Molière, qui parlait de la prose toute sa vie sans le savoir, les mathématiciens raisonnent depuis au moins deux millénaires sans être conscients de tous les principes sous-jacents à ce qu'ils faisaient. La vraie nature des outils de leur métier n'est devenue évidente que ces derniers temps, une renaissance des études logiques dans les temps modernes commence par la publication en 1847 de The Mathematical Analysis of Logic de George Boole.
@haydenChristensen
Écoutez, je suis juste cet enfant de Toronto qui a fait ses débuts dans les jeux scolaires. Je vis toujours avec mes parents qui me font tondre l'herbe et éliminer les ordures. Puis un jour, je suis sur cet ensemble de plusieurs millions de dollars entouré de R2D2 et C3PO. Chaque nuance était surréaliste. Le sabre. Un frisson. La tenue et la cape? Époustouflant. Réunion R2D2. Une expérience hors du corps.
@danielNegreanu
Limit Hold'em est le jeu pour vous si vous ennuyez facilement et que vous avez envie d'action rapide. À l'inverse, en aucune limite, le jeu ne ralentira souvent que lorsque quelqu'un est confronté à une grande décision. C'est rare dans les jeux limités parce que les paris sur tous sont rares.
@sherrilynKenyon
Combien de sœurs avez-vous? (Valerius) huit. (Tabitha) huit? (Valerius) Quoi? (Tabitha) Je me piocie tout ce que les pauvres mâles vivaient dans cette maison avec vous tous. Cela a dû être vraiment effrayant au moins une semaine par mois. (Valerius) était-ce une blague? (Tabitha) simplement une déclaration de fait effrayante. (Valerius)
@aEHousman
Les plus beaux arbres, la cerise est maintenant accrochée à la floraison le long de la branche, et se tient sur le woodland qui porte le blanc pour Eastertide. Maintenant, de mes trois ans et dix, vingt ne reviendront pas et ne prendront pas de soixante-dix score, il ne laisse que Moi cinquante de plus. Et puisque regarder les choses à Bloomfifty Springs est une petite pièce, à propos des bois, je vais voir la cerise accrochée avec de la neige.
@sathyaSaiBaba
L'homme devient en forme et fonctionnellement valable uniquement lorsque, ainsi que des bourses et des compétences d'experts, il a absorbé ces valeurs. La personne qui est mariée à la vérité et à l'amour n'aurait rien de plus pour la paix et le bonheur. Lorsque la création est observée à travers ces valeurs, elle devient des Écritures saintes, une leçon et un guide inspirants. Par conséquent, je vous exhorte: laissez la vérité et l'amour être les objectifs de tous vos efforts et études.
@artBlakey
Le jazz, je veux dire, la musique va toujours bouger, car elle ne peut pas stagner. Parce que si cela stagne, c'est comme une rivière, cela nous tuera tous. Il doit continuer à bouger, la musique coulera toujours.
@georgeGilder
Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.
@doreenValiente
Que mon culte soit dans le cœur qui se réjouit, car voici, tous les actes d'amour et de plaisir sont mes rituels. Par conséquent, qu'il y ait de la beauté et de la force, du pouvoir et de la compassion, de l'honneur et de l'humilité, de la gaieté et de la révérence en vous.
@jasonIsaacs
Écoutez, je joue tous ces gars et voyous et des personnages forts et complexes. Dans la vraie vie, je suis un gâchis juif névrotique de grincer des dents. Je ne peux pas jouer pour une fois sur scène?
@mikhailBulgakov
L'amour sauta devant nous comme un meurtrier dans une ruelle qui sautait de nulle part, et nous a frappés tous les deux immédiatement. Comme la foudre frappe, comme un couteau finlandais frappe! Soit dit en passant, elle a insisté par la suite que ce n'était pas le cas, que nous nous soyons, bien sûr, nous nous aimions très, très longtemps, sans nous connaître, ne nous sommes jamais vus.
@ajahnChah
La méditation est comme un seul journal de bois. La perspicacité et l'enquête sont une fin du journal; Le calme et la concentration sont l'autre extrémité. Si vous soulevez tout le journal, les deux côtés apparaissent à la fois. Quelle est la concentration et quelle est la perspicacité? Juste cet esprit.
@rajneesh
L'homme doit créer un mariage parce que l'homme a peur de l'inconnu. À tous les niveaux de vie et d'existence, l'homme a créé des substituts: par amour il y a le mariage; Pour la vraie religion, il y a des sectes - elles sont comme des mariages. L'hindouisme, le mahométanisme, le christianisme, le jaïnisme - ce ne sont pas une vraie religion. La vraie religion n'a pas de nom; C'est comme l'amour. Mais parce que l'amour est dangereux et que vous avez tellement peur de l'avenir, vous aimeriez avoir une sécurité. Vous croyez plus aux compagnies d'assurance qu'à la vie. C'est pourquoi vous avez créé le mariage.
@jurgenKlopp
Liverpool est un club avec une grande, grande et grande histoire, et tous les clubs du monde ont une grande histoire si le présent n'a pas trop de succès. Si vous n'avez jamais eu de succès, alors personne ne sait comment c'est, mais à Liverpool, tout le monde sait comment c'était.
@papeFrancois
Que toutes les personnes ici trouvent l'inspiration et la force pour construire un avenir de réconciliation, de justice et de paix pour tous les enfants de cette terre bien-aimée.
@lordByron
L'homme est né passionné de corps, mais avec une tendance innée mais secrète à l'amour du bien dans son principal ressort d'esprit. Mais Dieu nous aide tous! C'est actuellement un triste pot d'atomes.
@davidOgilvy
Madison Avenue regorge de masochistes qui provoquent inconsciemment le rejet de leurs clients. Je connais des hommes brillants qui ont perdu tous les compte qu'ils ont jamais traités.
@elizabethWurtzel
L'amour est plutôt impuissant et pitoyable: mon père a dû me dire un million de fois à quel point il m'aimait, mais cette émotion - en supposant qu'elle était même réelle - avait à peine la force de contrer les nombreux autres actes de mal qu'il a commis contre moi. Contrairement aux romans romantiques et à la mentalité de tous les conques, que même ceux d'entre nous qui grandissent à une époque de divorce sont - en réponse à un instinct atavique - toujours élevé pour croire, l'amour est toujours un produit et une victime de circonstances. Il est fragile et petit.
@markusWolf
L'utilisation des faiblesses humaines dans le travail d'intelligence est une question logique. Il continue de monter, et bien sûr, vous essayez de regarder tous les aspects qui vous intéressent pour un être humain.
@boyanSlat
Regardez le changement climatique. C'est un problème plus important que le plastique, mais nous ne pouvons pas tous nous concentrer sur cela et oublier le plastique - ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne. Nous pouvons diviser notre attention sur différentes choses, en utilisant le nettoyage pour renforcer la prévention.
@edwardStAubyn
S'occuper des enfants peut être un moyen subtil d'abandonner ... ils deviennent tous, les puits, le report du bonheur, ceux qui ne boiront pas trop, abandonnent, divorcent, deviennent malades mentaux. La partie de soi qui se bat contre la décomposition et la dépression est transférée pour les garder de la décomposition et de la dépression. En attendant, on se désintègre et est déprimé.