splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

montage citation Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Reba McEntire de la citation Quand sur scène, j'essaie toujours de guider mon public à travers autant d'émotions que possible. Je veux qu'ils passent du rire aux larmes, soient choqués et surpris et sortent avec un sentiment renouvelé d'eux-mêmes - et peut-être un sourire.

    Reba McEntire

    @rebaMcentire

    Quand sur scène, j'essaie toujours de guider mon public à travers autant d'émotions que possible. Je veux qu'ils passent du rire aux larmes, soient choqués et surpris et sortent avec un sentiment renouvelé d'eux-mêmes - et peut-être un sourire.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frank de la citation Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.

    Joe Frank

    @joeFrank

    Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Evans

    @hughEvans

    Quand j'avais 13 ans, je suis devenu chrétien. Et c'est donc quand j'avais 13 ans, que je pensais ... Je ... j'ai vraiment vu un bon exemple en Jésus et comment il était tellement ... un si énorme amour radical et un service des pauvres. J'ai juste pensé: «Mec, pourquoi ne pouvons-nous pas tous faire de même?

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Hildesheimer

    @wolfgangHildesheimer

    Quand j'avais cinq ans, mes parents m'ont donné un coffre magique. J'ai appris à lancer des sorts, bien que d'un genre enfantin, avant d'avoir appris à lire et à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Betty Wright de la citation Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.

    Betty Wright

    @bettyWright

    Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.

    en cours de vérification

    auteur Linford Christie de la citation Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.

    Linford Christie

    @linfordChristie

    Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.

    en cours de vérification

    Y

    yu chui yee

    @yuChuiYee

    Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique, c'était autour d'Austin et de la région de Hill Country au Texas et il y avait toujours des feux de camp et des cercles de cueillette et j'ai adoré en faire partie.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ferrara

    @adamFerrara

    Quand je suis entré pour lire avec Edie Falco, c'était bien, parce que j'ai auditionné à New York, et c'était très rapide. Vous entrez, il y a Edie, les producteurs, le réalisateur et une caméra. J'ai lu trois scènes, et cela a été fait.

    en cours de vérification

    L

    Lou Ferrigno

    @louFerrigno

    Quand je m'entraîne, je porte deux aides auditives à l'oreille pour le confort, puis je porte les au-dessus de mes activités non physiques quotidiennes, quand j'ai besoin d'une audition maximale et de communiquer avec les gens Et faites des interviews!

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Julian Casablancas de la citation Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    Julian Casablancas

    @julianCasablancas

    Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bob Duggar

    @jimBobDuggar

    Quand je grandissais, j'étais sur un budget vraiment serré. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire. Ma maman a encouragé ma sœur et moi à prier pour les choses et à faire confiance au Seigneur. Il est important pour les parents de le faire.

    en cours de vérification

    N

    Norman Rockwell

    @normanRockwell

    Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.

    en cours de vérification

    G

    Gayle King

    @gayleKing

    Quand j'ai découvert que j'allais être sur CBS tous les matins, mon premier appel téléphonique était à Jenny Craig. Dix jours plus tard, j'avais perdu neuf livres. Maintenant, je prends même le pop-corn du plan avec moi au cinéma.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Quand j'avais cinq ans, mon oncle nous a acheté un magnétophone et mon père a essayé de nous enregistrer des enfants à parler et à chanter, des trucs comme ça. Il y a vraiment beaucoup de moi dans un accent vraiment gallois, «puis-je raconter une blague? Puis-je chanter une chanson? - Vraiment ennuyeux et brattal.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Clinton de la citation Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.

    Chelsea Clinton

    @chelseaClinton

    Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation Je travaille seul. Les humains sont incroyables, car lorsque vous venez seul, ils vous recevront, ils vous acceptent, ils vous protègent, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin et ils vous apprennent tout ce que vous devez savoir. Lorsque vous venez avec deux personnes ou trois personnes, vous avez un groupe devant eux. Ils ne discutent pas avec les nouvelles personnes ce qui est important pour eux.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    Je travaille seul. Les humains sont incroyables, car lorsque vous venez seul, ils vous recevront, ils vous acceptent, ils vous protègent, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin et ils vous apprennent tout ce que vous devez savoir. Lorsque vous venez avec deux personnes ou trois personnes, vous avez un groupe devant eux. Ils ne discutent pas avec les nouvelles personnes ce qui est important pour eux.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand je suis rentré chez moi, on me rappelait constamment, je suis une femme africaine, et donc il y a certaines choses que je ne devrais pas faire, certaines ambitions que je ne devrais pas divertir. C'était un problème pour moi parce que je ne m'étais jamais considéré comme une femme africaine, je ne me suis jamais considéré comme une femme pour commencer. Pour moi, la limite était ma capacité, ma capacité.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Quentin de la citation Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.

    en cours de vérification

    P

    Payal Kadakia

    @payalKadakia

    Quand j'avais 5 ans, j'ai vu des gens danser dans ma tête. Au collège, je chorégraphier pour les spectacles culturels, et dans mes notes, je créerais des formations de personnes. C'était ainsi que tout mon cerveau fonctionnait.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Quand j'ai commencé mon premier blog il y a des années, je voulais juste partager mon point de vue. Depuis longtemps, les modèles étaient ces jolis visages muets - et je voulais avoir une voix.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Quand j'ai commencé mon premier blog il y a des années, je voulais juste partager mon point de vue. Depuis longtemps, les modèles étaient ces jolis visages muets - et je voulais avoir une voix.

    en cours de vérification

    M

    Marco Zanini

    @marcoZanini

    Quand j'avais 10 ou 11 ans, j'ai commencé à esquisser et mes dessins se trouvaient comme des dessins de mode ... J'ai la chance d'avoir ce rêve à poursuivre depuis que je suis très jeune.

    en cours de vérification