Atul Kulkarni
@atulKulkarni
En tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. Pour moi, la zone inconfortable est celle à entrer.
J'étais un acteur terrible. Mais John Hughes m'a aimé et il m'a encouragé. Je l'ai fait rire, je suppose que c'est le résultat net, puis il m'a donné cette partie dans la journée de Ferris Bueller en tant que Flower Man. C'est juste une partie rien dans un sens, mais c'est un film tellement emblématique que les gens me demanderont de temps en temps, "Êtes-vous dans le jour de congé de Ferris Bueller?" "Ouais."
108
syllabes
74
mots
6
phrases
309
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulKulkarni
En tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. Pour moi, la zone inconfortable est celle à entrer.
@vivekOberoi
Je suis un acteur affamé et je veux faire de bons films.
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
@paulGreengrass
Agir est beaucoup de choses, et l'une est un exercice de volonté. Dans une scène donnée, vous essayez de trouver où se situent le drame et le conflit, puis de déployer les acteurs pour jouer à ce point de conflit avec précision, contrôle et volonté totale.
@jeffPerry
Nous, les acteurs, sommes un lot particulièrement superstitieux.
@tanyaHuff
Les bardes étaient terribles pour garder des secrets. Ils ont insisté pour les mettre en musique.
@halNeedham
Entraîner un joueur de football est la même chose que de diriger un acteur. Le gars doit suivre les commandes et être en mesure de jouer habilement.
@henrikhMkhitaryan
En 1989, alors que je n'étais qu'un bébé, nous avons déménagé en France à cause de certains conflits qui se préparaient en Arménie.
@jackButland
Dès que j'ai eu l'opportunité de Stoke, c'était la tête baissée, c'est ce que je veux. C'est là que je veux être, c'est mon opportunité et j'étais pleinement confiant de le prendre.
@frankOcean
J'étais un voyou.
@blackbear
Il fut un temps où j'étais vraiment confus pour qui j'étais et ce que je faisais, et j'étais juste un peu déprimé.
@normanLear
J'étais l'enfant blanc le plus paresseux que mon père ait jamais rencontré.
@charlesKeating
Cela fait de vous un meilleur réalisateur et un meilleur acteur.
@sethGodin
Toutes les bonnes idées sont terribles... Jusqu'à ce que les gens se rendent compte qu'elles sont évidentes. Si vous n'êtes pas disposé à vivre cette étape terrible, vous n'arriverez jamais à la partie évidente.
@aldousHarding
Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir eu peur tout le temps et d'être un peu triste. J'étais certainement troublé. Mais beaucoup de gens l'étaient, tu sais ? Je ne sais pas vraiment comment mesurer mon problème par rapport à celui de quelqu'un d'autre.
@jamesCameron
La magie ne vient pas de l'esprit du réalisateur, elle vient du cœur des acteurs.
@clareBowen
En tant qu'acteur, je fonctionne à partir d'un lieu de compassion et d'empathie - vous devez croire à 100% ce que fait votre personnage, car sinon il semblera que ce n'est pas réel.
@abhimanyuSingh
Quant à Bollywood, les acteurs n'y sont plus dactylographiques et je suis heureux d'être dans cette phase où l'industrie évolue pour le mieux.
@allenTate
A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.
@julianEdelman
En tant que recrue, j'avais changé de position. À l'université, j'étais un quart-arrière et je n'avais jamais joué d'autres postes.
@edSpeleers
Il y a beaucoup de grands jeunes acteurs qui sortent d'Angleterre qui ne sont peut-être pas allés à l'école dramatique, mais j'aurais aimé l'avoir.
@michaelDapaah
J'étais comme le gars drôle en sixième forme. Lorsque nous avions l'habitude de faire des vitrines, je les hébergerais et je ferais, comme, de petits segments de comédie.
@melissaLeo
En tant qu'acteur, vous vivez un peu cloîtré. C'est une vie solitaire. Vous vous retrouvez bizarrement, étrangement tout seul, assez souvent, avec beaucoup de temps pour réfléchir.
@jeanetteWinterson
Tu étais dans mes bras pour la première fois, et tu as dit mon nom: «Tristan». Je vous ai répondu: «Isolde». Isolde. Le monde est devenu un mot.
@rMadhavan
Le métier d'acteur est comme n'importe quel autre métier. Je ne pense pas que les stars aient besoin d'avoir des complexes en public. Je n'aime pas être traité comme quelqu'un de spécial - et je le dis parce que je suis normal et non parce que je veux paraître humble.
@elainePaige
Si vous êtes un acteur sérieux, vous ne vous mettriez pas en place pour l'un de ces émissions au cas où vous seriez déposé la première semaine et tous vos collègues l'ont vu.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@paulWeller
Aller à l'université n'a jamais été une option. J'étais passionné par la musique, mais la quantité de talent que j'avais réellement était une autre affaire.
@rosieThomas
La mort, quand c'est là, cela ne semble pas trop énorme et terrible de laisser dans votre esprit.