Mary Kay Ash
@maryKayAsh
Dieu n'a pas eu le temps de faire personne, seulement quelqu'un, je crois que chacun de nous a des talents donnés par Dieu en nous en attendant d'être conclus.
Le destin sévère, le destin guide chacun de nous; Ce n'est qu'au début, lorsque nous sommes absorbés dans les détails, dans toutes sortes de bêtises, en nous-mêmes, nous ignorons sa main dure.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKayAsh
Dieu n'a pas eu le temps de faire personne, seulement quelqu'un, je crois que chacun de nous a des talents donnés par Dieu en nous en attendant d'être conclus.
@grantMorrison
Gayness est intégré à Batman. Je n'utilise pas gay au sens péjoratif, mais Batman est très, très gay. Il n'y a tout simplement pas à le nier. De toute évidence, en tant que personnage fictif, il est destiné à être hétérosexuel, mais la base de l'ensemble du concept est totalement gay.
@robertOwen
C'est donc, l'intérêt de tous, que chacun, dès la naissance, devrait être bien éduqué, physiquement et mentalement, que la société puisse être améliorée dans son caractère, que chacun devrait être utilisé, physiquement et mentalement, que la plus grande quantité de richesse peut être créée, et les connaissances acquises, - que tout le monde doit être placé au milieu de ces circonstances extérieures qui produiront le plus grand nombre de sensations agréables, à travers la vie la plus longue, que l'homme peut être rendu vraiment intelligent, moral et heureux, et être ainsi prêt à entrer dans le millénaire à venir.
@ralphWaldoEmerson
Allez faire face au feu en mer, ou le choléra dans la maison de votre ami, ou le cambrioleur dans le vôtre, ou quel danger réside dans le sens du devoir, sachant que vous êtes gardé par le chérubim du destin. Si vous croyez au sort à votre mal, croyez-le, au moins, pour votre bien.
@andrewPeterson
Dieu a donné à la musique le pouvoir de porter sa lumière dans l'obscurité. C’est un puissant privilège. Cela signifie raconter intentionnellement des histoires et écrire des chansons qui portent la vérité qui surmonte les chansons elles-mêmes. Si je faisais cela dans l'espoir d'applaudissements tonitruants et de tas d'argent, j'aurais démissionné il y a des années. Mais il y a des moments sur scène où je sens quelque chose de magique, une connexion avec le groupe et le public, lorsque nos histoires se croisent et soudain, nous pataugeons dans une rivière ancienne. Soudain, la chanson est secondaire à la plus grande histoire racontée à travers chacun de nous.
@priscillaShirer
Il est temps pour nous de respirer et de construire une marge dans nos vies pour Dieu. Le sabbat était destiné à un cadeau, et c'est toujours un cadeau pour nous aujourd'hui. Si vous êtes fatigué, épuisé et épuisé, le concept de sabbat changera votre vie.
@jonForeman
Grevéd, envie, paresse, fierté et gourmandise: ce ne sont plus des vices. Non, ce sont des outils de marketing. La luxure est notre mode de vie. L'envie n'est qu'un coup de pouce vers une autre vente. Même dans nos relations, nous nous consomons, chacun de nous à la recherche de ce que nous pouvons retirer de l'autre. Nos appétits sont souvent satisfaits aux dépens de ceux qui nous entourent. Dans un monde de chien de chien, nous perdons une partie de notre humanité.
@elifSafak
Dieu est un horlogeur méticuleux. Il est si précis que tout sur terre se passe à son propre temps. Ni une minute de retard ni une minute plus tôt. Et pour tout le monde sans exception, l'horloge fonctionne avec précision. Pour chacun, il y a un temps pour aimer et un moment pour mourir.
@thomasMoore
Le bon maternage Demeter garde un enfant dans la chaleur et la passion de la vie qui immortalisent et établissent l'âme. Le maternage implique non seulement la survie et la réussite physique - le grain et les fruits du détecteur - il est également soucieux de guider un enfant à ses profondeurs inconnues et au mystère du destin.
@saintBasil
Dieu qui nous a créé nous a accordé la faculté de discours que nous pourrions divulguer les conseils de nos cœurs les uns aux autres et que, puisque nous possédons notre nature humaine en commun, chacun de nous pourrait partager ses pensées avec son voisin, les ramener de Les recoins secrètes du cœur comme d'un trésor.
@davidWilkerson
Dieu aime non seulement son peuple mais se réjouit de chacun de nous. Il prend un grand plaisir en nous. Il est en fait béni de nous garder et de nous livrer. Je vois ce genre de plaisir parental dans ma femme, Gwen, chaque fois que l'un de nos petits-enfants appelle. Gwen s'allume comme un arbre de Noël lorsqu'elle a l'un de nos chers petits sur la ligne. Rien ne peut la faire décrocher. Même si je lui disais que le président était à notre porte, elle me chasserait et continuerait à parler. Comment pourrais-je accuser mon Père céleste de me ravir moins que moi dans ma propre progéniture?
@garyBauer
Guidés par des valeurs de culture pop, de nombreux enfants n'apprennent plus à penser à la moralité et à la vertu, ou à les penser. Ils grandissent sans cadre moral partagé, estimant que les valeurs les plus élevées sont la diversité, la tolérance et le non-jugement.
@georgeEllwanger
La bonne huile, comme le bon vin, est un cadeau des dieux. Le raisin et l'olive sont parmi les bienfaits inestimables du sol et étaient destinés, chacun à sa manière, à promouvoir le bien-être de l'homme.
@papeJeanPaulIi
Dieu a en fait pensé à nous de l'éternité et nous a aimés en tant qu'individus uniques. Il a appelé chacun de nous par son nom, car le bon berger «appelle ses moutons par son nom».
@alainDeBotton
C'est cette idée que la «décence» devrait être attachée à la richesse - et à «l'indécence» à la pauvreté - qui constitue le cœur d'un volet de plainte sceptique contre l'idéal moderne. Pourquoi le fait de ne pas gagner de l'argent devrait-il être considéré comme un signe d'un être humain inconditionnel plutôt que d'un fiasco dans un domaine particulier si le projet beaucoup plus grand et plus multiforme, de mener une bonne vie? Pourquoi la richesse et la pauvreté devraient-elles être lues comme les guides prédominants vers la morale d'un individu?
@ellenHopkins
Le bonheur, vous voyez, c'est juste une illusion de destin, un tour de passe-passe céleste conçu pour vous faire croire aux contes de fées. Mais il n'y a pas de bonheur pour toujours. Vous ne trouverez que des fins heureuses dans les livres. Quelques livres.
@julianHuxley
Dieu est l'une des hypothèses pour expliquer les phénomènes du destin humain, et cela s'avère maintenant être une hypothèse inadéquate. Pour un grand nombre de gens, y compris moi-même, cette réalisation est un grand soulagement, à la fois intellectuellement et moralement. Cela nous libère d'explorer les phénomènes réels pour lesquels l'hypothèse de Dieu cherche à rendre compte, à les définir plus précisément et à travailler pour un ensemble de concepts plus satisfaisant.
@rainerMariaRilke
Dieu parle à chacun de nous pendant qu'il nous fait, puis sort avec nous en silence hors de la nuit. Ce sont les mots que nous entendons faiblement: vous, envoyé au-delà de votre rappel, allez aux limites de votre désir. Incarne-moi. Flayant comme une flamme et faire de grandes ombres dans lesquelles je peux emménager. Laissez tout vous arriver: la beauté et la terreur. Continue juste à le faire. Aucun sentiment n'est définitif. Ne vous laissez pas perdre. À proximité se trouve le pays qu'ils appellent la vie. Vous le saurez par sa sérieux. Donne-moi ta main.
@kayArthur
Dieu sait ce que chacun de nous a affaire. Il connaît nos pressions. Il connaît nos conflits. Et il a pris une disposition pour chacun d'eux. Cette disposition se trouve lui-même en la personne du Saint-Esprit, qui nous rend et nous permettant de répondre correctement.
@elisabethElliot
Dieu ne retient jamais de son enfant ce que son amour et sa sagesse appellent bien. Les refus de Dieu sont toujours miséricordieux - "Mercys sévères" parfois mais les miséricordes tout de même. Dieu ne nous nie jamais notre cœur désir, sauf pour nous donner quelque chose de mieux.
@jKRowling
Une demi-heure plus tard, chacun d'eux avait reçu un tableau circulaire compliqué et tentait de remplir la position des planètes à leur moment de naissance. C'était un travail ennuyeux, nécessitant une grande consultation des horaires et le calcul des angles. "J'ai deux Neptunes ici", a déclaré Harry après un certain temps, fronçant les sourcils à son morceau de parchemin, "ça ne peut pas être juste, n'est-ce pas?" "Aaaaah", a déclaré Ron, imitant le chuchotement mystique du professeur Trelawney, "quand deux Neptunes apparaissent dans le ciel, c'est un signe sûr qu'un nain dans les lunettes est né, Harry. . .
@paulTournier
Dieu nous amène pas à pas, d'un événement à l'autre. Seulement après, alors que nous regardons en arrière sur la façon dont nous sommes venus et reconsidérer certains moments importants de notre vie à la lumière de tout ce qui les a suivis, ou lorsque nous examinons toute la progression de notre vie, nous ressentons le sentiment d'avoir été conduits sans le savoir, le sentiment que Dieu nous a mystérieusement guidés.
@emilyPost
Le golf est une pression particulièrement sévère sur l'amabilité du tempérament de la personne moyenne, et dans aucun autre jeu, à l'exception du pont, la sérénité de la disposition est si essentielle.
@wayneDyer
Allez dormir avec des visions de ce que vous aimez. Laissez votre vision de rêve mariner du jour au lendemain. Réveillez-vous avec vos pensées positives et pleine d'espoir, prête à vous guider à travers une journée où vous vous rapprochez de la vie dont vous rêvez.
@philipKDick
Le chagrin vous fait vous quitter. Vous sortez de votre petit pelt étroit. Et vous ne pouvez pas ressentir le chagrin à moins que vous ayez eu l'amour avant lui - le chagrin est le résultat final de l'amour, car c'est que l'amour perdu. […] C'est le cycle de l'amour terminé: aimer, perdre, ressentir le chagrin, partir, puis aimer à nouveau. Le chagrin est la conscience que vous devrez être seul, et il n'y a rien au-delà parce qu'être seul est le destin final ultime de chaque créature vivante individuelle. C’est ce qu'est la mort, la grande solitude.
@craigGroeschel
La parole de Dieu nous instruit, nous enseigne, nous guide, nous encourage, nous condamne et nous aide à nous conformer à l'image du Christ.
@saintBasil
Dieu qui nous a créé nous a accordé la faculté de discours que nous pourrions divulguer les conseils de nos cœurs les uns aux autres et que, puisque nous possédons notre nature humaine en commun, chacun de nous pourrait partager ses pensées avec son voisin, les ramener de Les recoins secrètes du cœur comme d'un trésor.
@jonMeacham
Il est vrai que le christianisme traditionnel perd une partie de son attrait parmi les Américains, mais c'est une affaire religieuse et non politique. Il convient de rappeler que le «mur de séparation» de Jeffersonien entre l'église et l'État a toujours été destiné à protéger l'Église de l'État autant que l'État de l'Église.
@eleftheriosVenizelos
La Grèce s'attend à ce que vous ne mourrez pas simplement pour elle, car c'est peu, en effet; Elle s'attend à ce que vous conquériez. C'est pourquoi chacun de vous, même en mourant, devrait être possédé par une pensée seule - comment conserver votre force jusqu'au dernier afin que ceux qui survivent puissent conquérir. Et vous conquérirez, je suis plus que sûr de cela.
@rainerMariaRilke
Dieu parle à chacun de nous pendant qu'il nous fait, puis sort avec nous en silence hors de la nuit. Ce sont les mots que nous entendons faiblement: vous, envoyé au-delà de votre rappel, allez aux limites de votre désir. Incarne-moi. Flayant comme une flamme et faire de grandes ombres dans lesquelles je peux emménager. Laissez tout vous arriver: la beauté et la terreur. Continue juste à le faire. Aucun sentiment n'est définitif. Ne vous laissez pas perdre. À proximité se trouve le pays qu'ils appellent la vie. Vous le saurez par sa sérieux. Donne-moi ta main.