David Lynch
@davidLynch
Ma mère a refusé de me donner des livres à colorier quand j'étais enfant. Elle m'a probablement sauvé, parce que quand vous y pensez, ce que fait un livre de coloriage, c'est tuer complètement la créativité.
À l'été 1956, ma mère était enceinte de moi, ce qui a amené mon père à avouer sa peur que j'allais être trop un fardeau pour lui parce qu'il avait des antécédents de dépression.
51
syllabes
34
mots
1
phrase
122
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
Ma mère a refusé de me donner des livres à colorier quand j'étais enfant. Elle m'a probablement sauvé, parce que quand vous y pensez, ce que fait un livre de coloriage, c'est tuer complètement la créativité.
@jodiPicoult
La meilleure façon d'empêcher un chagrin de chagrin était de amortir le coup à venir.
@michaelIanBlack
La plupart du temps, vous ne gagnez rien dans les émissions de téléréalité. Vous êtes démarré, ou peut-être que vous gagnez 50 000 $, ou 100 000 $, ce qui n'a pas vraiment changé la vie. Je ne sais pas que ça vaut le coup.
@mistyCopeland
Je pense, en tant qu'enfant, il n'y avait pas de rêves. Je ne me souviens pas d'un enfant ayant un rêve ultime et en pensant que c'était possible.
@cachageFrimpongTenkorang
Quand il y a une tempête, les aigles volent dans l'œil de la tempête; Le poulet fuient dans leur coop. Êtes-vous un poulet ou un aigle?
@joBaker
C'était une pensée, ça. Non pour vous attacher à un homme, mais pour confronter plutôt le monde ouvert, les vastes champs de France et d'Espagne, l'océan, n'importe quoi. Pas seulement pour faire atteler un ascenseur avec le premier gars qui avait l'air de savoir où il allait, mais juste pour aller.
@leroyChiao
En fait, j'ai eu quatre vols spatiaux au total, trois fois sur les navettes. Mon deuxième vol était vraiment unique pour moi parce que je retournais dans l'espace, tout d'abord. Le premier était comme un apéritif lors d'un bon dîner. Vous savez, vous voulez monter et vous en voulez plus. Donc, la deuxième fois que je suis entré dans l'espace, c'était bien parce que je dois faire deux promenades spatiales.
@samBankmanFrit
Je ne savais rien de Crypto quand je me suis impliqué pour la première fois. Je savais à peine ce qu'était une blockchain.
@shannonLee
Je dirai que mon père aimait enseigner et était un enseignant très doué. Il aurait probablement été un excellent entraîneur et entraîneur.
@erinMoran
J'ai toujours eu peur de jouer. Je ne sais pas pourquoi, parce que faire des «jours heureux» était comme une pièce avec trois caméras.
@rushLimbaugh
C'était dans les années 90. [Bill] Clinton était président. Et Clinton faisait, vous savez, le démocrate habituel se déplace sur les armes à feu après un événement, et Wayne Lapierre a déclaré: "Je pense que le président est à l'aise avec un certain niveau de violence."
@donaldNgonyo
Vous pouvez grandir dans n'importe quel domaine de votre vie si vous êtes cohérent.
@sanjayLeelaBhansali
Ce qui m'a bouleversé, c'est qu'après «Saawariya», qui est venu après les prix et les récompenses de «Hum Dil de Chuke Sanam», «Devdas» et «Black», j'ai été radié, presque chassé de l'industrie.
@sulli
Même des gens proches m'ont quitté - j'ai été blessé par eux et j'ai senti que personne ne me comprenait, ce qui m'a fait s'effondrer.
@seraGrier
Il était important d'être avec un personnel d'entraîneurs qui ne croyait pas seulement à ma capacité de football.
@laPiscineDeTim
Le vice a été la première entreprise à dire: «Nous savons exactement ce que vous faites, nous pensons que c'est génial, et nous voulons que vous en faisiez plus.
@mT
Tout ce que j'ai fait était au-dessus de la planche, en tant qu'acteur, je voulais faire deux choses. Je voulais divertir et faire passer un message. Je n'ai jamais joué de rôles de proxénète, pas de rôles négatifs ou quelque chose comme ça. Je me suis amusé, tout ce que j'ai fait, je suis fier d'emmener ma mère.
@jamesPatterson
Je savais que ma transformation était complète lorsque Dr.Keyes a demandé: "Comment vous sentez-vous aujourd'hui, Tandy?" Et j'ai répondu "Je ne suis pas
@emilySaliers
Aucune façon de la construction de ce plan délicat n'a été construite autre qu'une main plus grande.
@richardBranson
J'ai tellement appris au cours de mes 40 années d'affaires qui m'auraient été précieuses quand j'étais plus jeune.
@millaJovovich
Malheureusement, les petites comédies que j'ai faites n'ont guère vu la lumière du jour, ce qui est un peu triste. Dirty Girl était très amusant, et je suis tellement content qu'elle ait été ramassée à Toronto. Les gens ont vraiment aimé!
@michaelOndaatje
Vous pouvez voir que le soin qu'il a pris en souillant la beauté qu'il avait forcée était aussi précis et propre que ses bonnes mains qui, la nuit, avaient développé les négatifs, flottant les draps dans les acides corrects et regardant les visages et les seins et les triangles pubiens et Les canapés émergent. La fabrication et la destruction provenant de la même source, de la même luxure, de la même chirurgie dont son cerveau était capable. (Sur le photographe de la Nouvelle-Orléans E. J. Bellocq)
@tobiasLutke
Shopify a été une entreprise perpétuellement sous-estimée à chaque moment de son histoire.
@thomasCarlyle
La nudité, la faim, la détresse de toutes sortes, la mort elle-même ont été joyeusement souffert, alors que le cœur avait raison. C'est le sentiment d'injustice qui est insupportable pour tous les hommes.
@svetlanaAlexievich
Quand j'étais enfant, les femmes m'ont parlé de la façon dont tout ce qu'elles avaient était leurs souvenirs, comment leurs maris sont allés à la guerre et ne sont jamais revenus, tant de tragédies. Ce chœur de voix a rempli ma conscience. Cela faisait partie de la vie elle-même.
@davidBurtka
Travailler avec Sam Mendes était un rêve devenu réalité. Il est incroyable en tant que réalisateur.
@paulVirilio
La guerre était mon université. Tout s'est déroulé à partir de là.
@johnPaulStevens
J'étais né républicain. Mon père était un républicain actif, mais il n'était pas actif en politique et je ne l'étais vraiment jamais non plus. Il est vrai que j'appartenais à cette fête, mais cela a vraiment eu très peu d'impact sur mon travail public ou mes opinions privées.
@shawnColvin
Je n'étais pas créatif quand j'étais déprimé. Lorsque ma dépression a été traitée, j'étais à nouveau créative.
@garyWoodland
Je ne sais pas si j'ai déjà eu les demandes d'autographes que j'ai eues. Il est difficile de dire non, surtout quand quelqu'un est là-bas et qu'il le demande. Cela aurait été difficile pour moi d'entendre non quand j'étais enfant, alors vous essayez de prendre du temps et de vous y préparer, je suppose.