Balian d'Ibelin
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
J'ai toujours eu peur de jouer. Je ne sais pas pourquoi, parce que faire des «jours heureux» était comme une pièce avec trois caméras.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@robertBurns
Mais de tous les non-sens, le non-sens religieux est le plus absurde ; donc assez, et plus qu'assez - Seulement, au fait, voulez-vous, ou pouvez-vous me dire, mon cher Cunningham, pourquoi une tournure d'esprit religieuse a toujours tendance à rétrécir et à illibéraliser le cœur ?
@giseleBundchen
Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.
@jacksonBrowne
Et tandis que l'avenir est là pour que n'importe qui change, vous savez toujours qu'il semble qu'il serait parfois plus facile de changer le passé.
@sarahSon
Comme s'il me battait au poing, ses mots vivant pour toujours, tandis que je restais sans voix, sans réplique, sans mots à dire.
@ellieGoulding
Parce que j'ai toujours été un coureur, j'aime sentir que mon corps brille à l'intérieur. Je porte des vêtements amples, donc ce n'est pas comme si j'aimais le montrer. J'aime juste savoir que je suis génial à l'intérieur.
@terryPratchett
À un moment donné dans un passé récent, quelqu'un avait décidé d'égayer les anciens couloirs de l'Université en les peignant, ayant une vague idée que l'apprentissage devrait être amusant. Cela n'avait pas fonctionné. C'est un fait connu dans tous les univers que, quel que soit le soin avec lequel les couleurs sont choisies, le décor institutionnel finit par être vert vomi, marron inavouable, jaune nicotine ou rose appareil chirurgical. Par un processus peu compris de résonance sympathique, les couloirs peints dans ces couleurs sentent toujours légèrement le chou bouilli - même si aucun chou n'est jamais cuit à proximité.
@normanVincentPeale
Devenez possibilitariste. Peu importe à quel point les choses semblent être ou sont réellement sombres, levez les yeux et voyez les possibilités - voyez-les toujours, car elles sont toujours là.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@clintEastwood
Le jeu d'acteur entre dans votre sang, après tant d'années, et j'aime toujours le revisiter. C'est amusant de rencontrer de nouvelles personnes et de les voir évoluer, à différentes étapes de leur carrière.
@clintDempsey
All-Star est quelque chose d'excitant pour les fans : c'est une façon pour eux de voir leurs joueurs préférés jouer tous en même temps.
@deeDeeMyers
Comme les femmes ont joué un rôle de plus en plus important en politique, il ne fait aucun doute qu'elles ont apporté une perspective différente, attirant l'attention sur un ensemble plus large de problèmes et créant des alliances avec d'autres femmes.
@ricoNasty
Souvent, je joue ma musique lors d'émissions en fonction des vues et des flux.
@aristote
Bien qu'il puisse être difficile en théorie de savoir ce qui est juste et égal, la difficulté pratique d'amener à s'abstenir ceux qui peuvent, s'ils veulent, empiéter, est beaucoup plus grande, car les plus faibles demandent toujours l'égalité et la justice, mais les plus forts ne se soucie d'aucune de ces choses.
@joelBenenson
Je suis toujours un journaliste à tranchant, mais je suis optimiste. Je suis un optimiste perpétuel.
@jDSalinger
Et je ne peux pas courir en arrière et quatrième pour toujours entre le chagrin et le grand plaisir.
@tueurMike
Être une rappeuse noire, c'est comme être une femme mondaine du Sud : vous vous souciez toujours des apparences.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@thomasPynchon
Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).
@frederickLenz
Tout domaine que vous avez abandonné dans votre vie se reflétera dans votre méditation. Soyez heureux quand vous pourriez être déprimé. Chassez la jalousie, la peur et la colère de votre esprit. Ne vous apitoyez pas sur vous-même.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@sandraCisneros
En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.
@peterBergen
Al-Qaïda, qui signifie « la base » en anglais, a perdu sa base et ses camps d'entraînement en Afghanistan, tandis que ses dirigeants étaient en fuite, capturés ou morts. Un an après les attentats du 11 septembre, al-Qaïda était toujours sous assistance respiratoire.
@dennisMiller
En règle générale, si vous avez atteint 35 ans et que votre travail exige toujours que vous portiez un badge, vous avez probablement commis une grave erreur professionnelle.
@jamiGertz
En tant que maman, je me sens toujours obligée de les protéger. Je parle d'eux parce que ce sont les choses les plus importantes de ma vie mais ce sont des personnes privées. Je ne les utiliserai pas pour ma propre presse.
@janetYellen
Comme toujours, il serait important de veiller à ce que tout changement de politique budgétaire ne compromette pas la viabilité budgétaire à long terme.
@evaHerzigova
Je joue un rôle devant les caméras, tout comme dans les films.
@steveBlank
À la fin de la journée, vous pouvez décider si vous voulez être un employé avec un excellent dossier d'assiduité, être promu à des titres toujours meilleurs et travailler sur des projets intéressants - ou si vous voulez essayer de faire quelque chose de spectaculaire - ce soit ou ce soit devrait être une question que vous ne cesserez jamais de vous poser - pour les 20 prochaines années, et au-delà.
@jaRedmerski
Andrew..,' Je secoue la tête, les larmes roulant sur mes joues, '... c'était toujours toi,'' je murmure durement. 'Même avec Ian, j'ai senti qu'il manquait quelque chose. Je t'ai dit que..." Ma voix traîne. Je souris et dis : "Tu es mon partenaire dans le crime. Je le sais depuis longtemps.
@johnDillinger
Une prison est comme une coquille de noix avec un ver dedans, le ver sortira toujours.