Meg Tilly
@megTilly
Je n'étais pas vraiment intéressé à faire la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mon agent, Eileen Feldman, a toute l'ambition pour moi.
Vous allez apprendre beaucoup à chaque fois que vous échouez. Alors embrassez cela.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megTilly
Je n'étais pas vraiment intéressé à faire la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mon agent, Eileen Feldman, a toute l'ambition pour moi.
@sachinTendulkar
Il s'agit de ne pas accepter chaque défi qui vous a lancé. Parfois, vous vous retenez et quand il est nécessaire, vous y allez.
@stephenChbosky
Je n'ai pas été élevé très religieusement parce que mes parents sont allés à l'école catholique, mais je crois beaucoup en Dieu. Je n'ai jamais donné un nom à Dieu, si vous savez ce que je veux dire. J'espère que je ne l'ai pas laissé tomber malgré tout.
@ernestBramah
Celui qui a échoué trois fois s'installe en tant qu'instructeur.
@roseanneBarr
Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.
@tonyRobbins
La vraie joie dans la vie vient de trouver votre véritable objectif et de l'aligner sur ce que vous faites chaque jour.
@gillianJacobs
Je pense qu'il y a beaucoup de très beaux chants de Noël, et puis parfois, il y a des interprétations horribles qui sont jouées à mort dans des centres commerciaux qui me rendent triste. J'essaie d'éviter les magasins où ils jouent de mauvaises versions de chansons de Noël en répétition.
@heberJGrant
Ma mère a essayé de m'apprendre quand j'étais un petit enfant à chanter mais a échoué à cause de mon incapacité à porter un air.
@perrieEdwards
La tournée est ce pour quoi nous travaillons si dur - jouer chaque nuit à une foule énorme et voir tous nos fans se rapprocher.
@jeremyClarkson
Chaque fois que je souffre d'insomnie, je regarde juste une photo d'une Toyota Camry et je suis tout de suite.
@ryneSandberg
Chaque fois que vous êtes entraîneur ou entraîneur dans les ligues mineures, lorsque vous voyez un joueur qui a atteint les ligues majeures, vous en ressentez un frisson.
@papeFrancois
Certaines réalités de la vie ne sont vues que à travers des yeux qui sont nettoyés à travers nos larmes. Laissez-nous apprendre à pleurer
@davidORussell
Vous apprenez en essayant et en échouant. Juste beaucoup de travail acharné et d'erreurs.
@jeppeHein
Nous recherchons tous l'acceptation et l'amour, en commençant par nos parents. Et puis lorsque vous découvrez [que] vous commencez à travailler avec vous-même, vous commencez à découvrir que l'acceptation et l'amour que vous trouvez ailleurs reflètent [vous] dans toutes sortes de situations différentes. Ce type d'amour que vous ne pouvez trouver qu'en un seul endroit: en vous-même. Et plusieurs fois, nous le recherchons tous ailleurs.
@junotDiaz
Vous demandez à tous ceux que vous connaissez: combien de temps faut-il habituellement pour le surmonter? Il existe de nombreuses formules. Un an pour chaque année que vous êtes sorti. Deux ans pour chaque année que vous êtes sorti. C'est juste une question de volonté: le jour où vous décidez que c'est fini, c'est fini. Vous ne vous en remets jamais.
@petePostlethwaite
Il y a forcément des négateurs. Chaque fois que vous créez une thèse, il y a forcément quelqu'un qui vient à l'inverse… comme les négationnaires de l'Holocauste.
@tulsiKumar
Il y a beaucoup de négativité, des turbulences dans le monde entier.
@donellaMeadows
Le premier commandement de l'économie est: grandir. Grandir pour toujours. Les entreprises deviennent plus grandes. Les économies nationales doivent gonfler un certain pourcentage chaque année. Les gens devraient en vouloir plus, faire plus, gagner plus, dépenser plus - toujours plus. Le premier commandement de la terre est: assez. Tellement et pas plus. Juste tellement de sol. Juste tellement d'eau. Juste tellement de soleil. Tout ce qui est né de la Terre atteint sa taille appropriée puis s'arrête.
@parkerJPalmer
Ma garniture préférée est celle que beaucoup de gens n'aiment pas. J'adore les anchois.
@megWhite
Chaque seconde est tracée et il a cette fascination enfantine totale pour la couleur et les formes et les séquences.
@mattHardy
Il y a beaucoup de vérités dures auxquelles nous devons faire face dans la vie.
@paulScholes
La façon dont une équipe de haut niveau se développe signifie qu'une fois que vous avez remporté le titre de la ligue, l'étape naturelle est d'essayer de gagner la Ligue des champions.
@cateTiernan
Chaque fois que vous ressentez de l'amour pour quoi que ce soit, que ce soit une pierre, un arbre, un amant ou un enfant, vous êtes touché par la magie de la Déesse.
@riddickBowe
J'aime un camion parce que c'est grand comme moi, et je pense que je vais beaucoup m'amuser à travailler avec.
@pJOrourke
La mort est si importante que Dieu a visité la mort sur son propre fils, nous aidant ainsi à apprendre le bien du mal pour que nous puissions échapper à la mort pour toujours et vivre éternellement dans la grâce de Dieu.
@nickHanauer
La hausse des inégalités est toxique pour la croissance. Des niveaux élevés d'inégalité excluent les personnes - à la fois en tant qu'innovateurs et clients - diminuant à la fois l'innovation et la demande.
@clarenceDarrow
Il y a beaucoup de mythes qui rendent la race humaine cruelle et barbare et méchante. Le bien et le mal, le péché et le crime, le libre arbitre et autres ont fait des délires pour excuser Dieu pour des hommes accablants et excuser les hommes pour se crucifier mutuellement.
@fredArmisen
Juste beaucoup de ces groupes [comme le Blue Jean Committee] ont commencé en blues, puis ils se sont tous transformés en d'autres sortes.
@carolRifkaBrunt
Je vais au cinéma chaque fois que j'en ai l'occasion, car le cinéma est comme les bois. C'est un autre endroit qui ressemble à une machine à remonter le temps.
@randallCunningham
Se dresser et se salir, apprendre à quel point les gens travaillent durs et comprendre l'argent que les gens ont mis dans les billets m'ont donné une nouvelle perspective.