Natan Shantsky
@natanShantsky
Pour comprendre pourquoi les dictateurs ont un problème de faire la paix - ou du moins une véritable paix - le lien entre la nature d'un régime et son comportement externe doit être compris.
Le problème avec notre région est qu'il y a des zones avec du pétrole et trop d'argent, et puis il y a des endroits tels que le sud du Liban et les territoires palestiniens où il n'y a pas de travail, et au lieu de développer l'industrie, ils deviennent dépendants de l'argent du pétrole - ceci entraîne l'extrémisme.
95
syllabes
58
mots
1
phrase
240
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natanShantsky
Pour comprendre pourquoi les dictateurs ont un problème de faire la paix - ou du moins une véritable paix - le lien entre la nature d'un régime et son comportement externe doit être compris.
@ubaldoJimenez
N'essayez pas de frapper tout le monde ... restez en arrière et concentrez-vous simplement sur le gant du receveur, jetez simplement le ballon bas dans la zone de frappe.
@tedWheeler
Je veux être clair: nous pouvons résoudre les problèmes de sécurité et d'habitabilité de front sans criminaliser le sans-abrisme. Après tout, les personnes vivant dans nos rues sont elles-mêmes vulnérables au crime et à d'autres dangers.
@jamesCagney
Mon enfance était entourée de problèmes, de maladie et de l'alcoolisme de mon père, mais comme je l'ai dit, nous n'avions tout simplement pas le temps d'être impressionné par tous ces malheurs. J'ai une idée que les Irlandais possèdent un Damve-a-damn intégré qui les aide à traverser tout le stress.
@algernonCharlesSwinburne
La propre main de Dieu détient rapidement tous les problèmes de nos actes: avec lui, la fin de toutes nos fins est, mais avec nous, nos fins sont, juste ou injustes: bien que nos œuvres trouvent un jugement juste ou injuste, c'est au moins le nôtre, pour les faire vertueux.
@danQuayle
L'avortement n'est pas un problème pour le peuple américain. C'est le fruit de votre imagination si vous pensez que c'est une question dont on parle beaucoup.
@tiWest
Les méchants, quand ils commencent à se faire retirer, ils sont bouleversés par la mort de leurs amis. Mais c'est la chose. C'est ce qu'est la vie. C'est cette zone gris étrange.
@jamesThurber
J'ai 65 ans et je suppose que cela me place avec la gériatrie. Mais s'il y a eu quinze mois chaque année, je n'aurais que 48 ans. C'est le problème avec nous. Nous numéroons tout. Prenez des femmes, par exemple. Je pense qu'ils méritent d'avoir plus de douze ans entre 28 et 40 ans.
@randPaul
Le problème fondamental d'Obamacare est les mandats d'assurance. Lorsque vous obligez ce qui doit être une assurance, cela élève le prix. Et quand vous dites aux gens qu'ils peuvent acheter une assurance après qu'ils soient malades, ils le feront. Et vous obtenez ce qu'on appelle la sélection adverse.
@suzanneCollins
Écoutez. Tu as des problèmes. Le mot est le Capitole furieux que vous les montriez dans l'arène. La seule chose qu'ils ne supportent pas, c'est de rire et ils sont la blague de Panem
@jimRohn
Je ne souhaite pas que ce soit plus facile à souhaiter que vous soyez mieux. Ne souhaitez pas moins de problèmes souhaiter plus de compétences. Ne souhaitez pas le souhait moins de défi pour plus de sagesse
@robertCasey
Le problème de l'avortement s'est croisé avec ma vie publique dès le début.
@richardPFeynman
Lorsqu'un scientifique ne connaît pas la réponse à un problème, il est ignorant. Quand il a un intuition quant au résultat, il est incertain. Et quand il est sacrément sûr du résultat, il en doute.
@jillStein
Nous pourrions résoudre ce problème d'un vote divisé, ou une conséquence involontaire de votre vote, à un système de vote qui utilise votre nom, où je suis en ce moment, ils l'ont sur le bulletin de vote pour un référendum à l'échelle de l'État qui permet aux gens de le faire.
@barackObama
Je pense qu'il est vraiment important d'élargir le problème derrière l'avortement. Je sert depuis plus de deux décennies et j'ai vu l'année après année, les républicains votaient contre la contraception des femmes, la planification familiale.
@neilArmstrong
Chaque machine volante a ses propres caractéristiques uniques, certaines bonnes, certaines pas si bonnes. Les pilotes pilotent naturellement le métier de manière à profiter de ses bonnes caractéristiques et d'éviter les zones où elle n'est pas si bonne.
@johnMadden
Si le quart-arrière lance le ballon dans la zone de fond et que le récepteur large l'attrape, c'est un touché.
@evelynAnthony
L'Amérique était le pire endroit au monde où échouer, tomber malade, vieillir ou mourir, parce qu'alors vos problèmes s'étaient cristallisés en un péché impardonnable. Échec.
@frederickLenz
Je crois que ce devrait être le droit légal de toute femme qui veut avoir un avortement pour en avoir une. Du point de vue spirituel, je ne vois aucun problème à l'avortement en ce que l'âme ne prend généralement pas l'incarnation jusqu'au mois dernier avant la naissance, parfois même au moment de la naissance.
@terryPratchett
Il a estimé que l'obscurité était pleine d'horreurs inimaginables - et le problème avec des horreurs inimaginables était qu'ils n'étaient que trop faciles à imaginer.
@tonyCampolo
Les évangéliques doivent bien regarder leurs problèmes. Sont-ils vraiment fidèles à Jésus? Sont-ils fidèles à la Bible?
@mereTeresa
Par avortement, la mère n'apprend pas à aimer, mais tue son propre enfant pour résoudre ses problèmes. Et, par avortement, que le père est dit qu'il n'a pas du tout à assumer la responsabilité pour l'enfant qu'il a apporté au monde. Le père est susceptible de mettre d'autres femmes au même problème. L'avortement conduit donc à plus d'avortement.
@henriFredericAmiel
Comment, alors, trouver le courage d'action? En glissant un peu dans l'inconscience, la spontanéité, l'instinct qui tient à la terre et dicte le relativement bon et utile. En acceptant la condition humaine plus simplement et franchement, en redoutant moins les problèmes, en calculant moins, en espérant plus.
@fayeWattleton
La liberté de reproduction est essentielle à toute une série de problèmes. Si nous ne pouvons pas prendre en charge cet aspect le plus personnel de notre vie, nous ne pouvons nous occuper de rien. Il ne doit pas être considéré comme un privilège ou un avantage, mais un droit humain fondamental.
@karenDecroche
Comment l'avortement et le contrôle des naissances ont-ils un impact sur la race du Congrès de Dan Maffei et Ann Marie Buerkle ou la race présidentielle entre Barack Obama et Mitt Romney? Je ne sais pas. Mais je pense que les soi-disant problèmes sociaux étaient à l'avant et au centre de l'esprit des électeurs. Ces questions peuvent en effet avoir perdu les républicains certaines élections.
@tariqAli
Il y a d'énormes problèmes politiques en Allemagne, mais le pouvoir économique allemand est quelque chose qui devait se produire. La sortie de cette situation est par la démocratisation supplémentaire de l'Union européenne et le changement de ses structures.
@etLipinski
À l'heure actuelle, trop de temps et de ressources américaines sont consacrés à la gestion des situations causées par notre dépendance à l'égard du pétrole que nous importons dans les pays instables.
@jeffLindsay
Je pense que les gens comprennent les choses différentes quand ils vieillissent. Il ne s'agit pas de devenir doux ou de voir des choses dans les zones grises au lieu du noir et blanc. Je crois vraiment que je comprends juste les choses différentes. Mieux.
@tonyCampolo
En bref, je ne suis pas sûr que le problème de l'avortement puisse être résolu par la législation. Je pense que cela ne peut être résolu que par la persuasion morale.
@richardBandler
Comprendre pourquoi quelque chose s'est produit n'aide pas à réduire le problème.