Richard Bach
@richardBach
Vous attendez toute une vie pour rencontrer quelqu'un qui vous comprend, vous accepte comme vous. À la fin, vous constatez que quelqu'un, tout au long, a été vous.
La fin de toute activité dans l'église est de voir qu'un homme et une femme avec leurs enfants sont heureux à la maison, scellés pour l'éternité.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBach
Vous attendez toute une vie pour rencontrer quelqu'un qui vous comprend, vous accepte comme vous. À la fin, vous constatez que quelqu'un, tout au long, a été vous.
@billHicks
En fin de compte, c'est amusant. Il est censé être très divertissant.
@roseanneBarr
Ils ont dit «Roseanne's Nuts» depuis des années, et maintenant je vais en faire une réalité - je suis tout à propos des noix maintenant, Macadamia Nuts!
@jamesBrown
Parfois, vous luttez si dur pour nourrir votre famille dans un sens, vous oubliez de les nourrir dans l'autre sens, avec une nourriture spirituelle. Tout le monde en a besoin.
@nealSchon
Personne n'est parfait. Tout le monde glisse ici et là, et ils ont leurs hauts et leurs bas. Quand ils sont en panne, ce n'est pas le moment de passer à eux.
@thomasSMonson
Avec toute la force de mon âme, je témoigne que Dieu vit, que HisBelow Fils est les premiers fruits de la résurrection, que l'Évangile de Jésus Christ est cette lumière pénétrante qui fait de chaque indemnité de désespoir un matin joyeux.
@jamshydGodrej
En règle générale, la croissance axée sur le marché engendre l'urbanisation et conduit à la migration. Les centres urbains se développent en entités regroupées qui prospèrent sur un approvisionnement sans fin d'énergie.
@johnnyMiller
Le golf est le meilleur sport de tous pour voir si vous pouvez gérer la pression.
@gregoryBateson
Le langage ne souligne généralement qu'un côté de toute interaction.
@leonoraSpeyer
L'amour a une centaine de fins douces.
@katrinaKaif
Je n'aime pas m'asseoir avec le maquillage tout le temps et c'est pourquoi j'ai décidé d'opter pour le look naturel. Non seulement moi, je pense que dans le choix, tout le monde préférerait un tel look à l'écran.
@ottoSchily
Il ne fait aucun doute que l'Irak est l'un des principaux problèmes. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point il est devenu un aimant et une force génératrice pour les groupes terroristes.
@joyceCarolOates
L'autocritique, comme la chirurgie cérébrale auto-administrée, n'est peut-être pas une bonne idée. Le «soi» peut-il voir le «soi» avec une objectivité?
@paulBloom
Au cours des dernières années, je me suis concentré sur les questions qui ont à voir avec le soi et les questions liées à la moralité. Je suis très intéressé par la raison pour laquelle nous faisons de bonnes choses, ou de mauvaises choses, et d'où viennent les jugements moraux.
@vaclavSmil
Certains pays qui cultivent beaucoup de porc, comme le Danemark et les Pays-Bas, éliminent soit les antibiotiques ou les réduisent. Nous devons faire ça. Sinon, nous créerons une telle résistance aux antibiotiques, ce sera tout simplement terrible.
@seanCombs
Tout le monde a des défis et des leçons à apprendre - nous ne serions pas qui nous sommes sans eux.
@georgiaOkeeffe
J'ai peur tout le temps. Mais je ne l'ai jamais laissé m'arrêter. Jamais!
@anitaRoddick
L'activité d'entreprise ne devrait pas être une question d'argent. Il devrait s'agir de responsabilité. Il devrait s'agir de bien public, pas de cupidité privée
@jerrySpinelli
La plupart des gens recherchent un travail difficile et intéressant. Je voulais un travail ennuyeux et peu exigeant afin que je puisse l'oublier à 5 ans, afin qu'il me reste quelque chose à la fin de la journée pour faire mes propres affaires.
@jackMcbrayer
Dans les caricatures et dans l'improvisation, tout peut arriver. Vous pouvez être n'importe quel personnage que vous souhaitez. Les règles de la vraie vie ne s'appliquent pas toujours.
@lesleySharp
Ce qui était fantastique chez «Scott et Bailey», c'était l'occasion de s'engager avec des personnages féminins qui étaient absolument attachés à leur vie professionnelle mais ont également dû faire face à tout le stress extérieur et la pression de leur vie réelle.
@daveEggers
Pourquoi voulez-vous être dans le monde réel? Parce que je veux que tout le monde soit témoin de ma jeunesse. Pourquoi n'est-ce pas magnifique?
@davidPlatt
Le christianisme est radicalement différent de toutes les autres religions du monde.
@leymahGbowee
Parfois, les gens appellent ma façon de parler de diatribe. Pourquoi êtes-vous toujours en train de déclamer et de crier, leur demandent-ils. Mais voici la chose… la raison pour laquelle je diminue est parce que je suis une voix pour de nombreuses femmes qui ne peuvent pas parler aux chefs d'État, aux responsables de l'ONU et à ceux qui influencent les systèmes d'oppression. Et donc je diminue. Et je n'arrêterai pas de déclamer tant que ma mission d'égalité de toutes les filles ne sera pas réalisée.
@choiSiWon
Danser toute la nuit, puis des leçons vocales juste après était difficile et pas inhabituelle - mais j'ai apprécié.
@leroySane
Tout le monde sait que tout peut arriver en Premier League: chaque équipe peut battre toutes les équipes.
@nicholasBrendon
J'ai eu un bégaiement jusqu'à ... je le fais encore aujourd'hui. J'y travaille beaucoup. J'obsie, si vous voulez, avec ça, mais j'ai bégayé tout au long de mon enfance.
@kerbyJeanRaymond
Le label «Black Designer» est-il là pour avertir tout le monde de ne pas avoir le même niveau d'attentes pour moi, ou est-ce un type de prix? Je veux juste travailler dans un terrain de jeu uniforme où je peux faire pression pour mon travail et pas seulement ma race et mes opinions personnelles à ce sujet.
@thomasCarlyle
L'amour n'est pas tout à fait un délire, mais il a de nombreux points en commun.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.