Jerry Falwell, Jr.
@jerryFalwellJr
Ma famille a grandi pour aimer tous les Trumps parce que ce sont des gens merveilleux prêts à sacrifier beaucoup pour leur pays.
J'aime rendre mon son de guitare méchant.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryFalwellJr
Ma famille a grandi pour aimer tous les Trumps parce que ce sont des gens merveilleux prêts à sacrifier beaucoup pour leur pays.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@tedLeo
Mon "diplôme" n'a rien fait du tout pour moi. Mais que j'ai appris - les processus de réflexion critiques que j'ai essayé de garder nettement - ces choses ont été approfondies par le collège. Je détestais tellement de ma vie "à l'université", mais j'en ai aussi aimé, et les choses que j'aimais à ce sujet m'ont gardé dans une sorte de "poursuite savante" à ce jour. Peut-être que cela m'a gâché parce que je crois qu'il y a des choses comme la vérité et la beauté, et que l'art et la discussion peuvent nous aider à les trouver et à améliorer nos vies.
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@sueGrafton
Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.
@katyTur
Ma mère aime dire que je couvre les nouvelles depuis le jour de ma naissance - plus longtemps si vous comptez mon temps in utero.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@nikkiSixx
Mes moments préférés sont lorsque la basse tombe dans la poche avec la batterie, la guitare est sur le dessus qui le coupe, et la mélodie se grattait comme un Sidewinder se brise à travers le moniteur. C'est juste, ahhh, j'adore! C'est le Jones, le coup, le buzz juste là. Ça me fait sortir.
@jimmyPage
Mon solo de guitare préféré de tous les temps était celui d'Elliot Randall sur «Reelin» dans les années ».
@steveMiller
Mon père aimait Les Paul et je voulais être comme ça.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@hazratInayatKhan
La musique, le mot que nous utilisons dans notre langue quotidienne, n'est rien de moins que l'image de notre bien-aimé. C'est parce que la musique est l'image de notre bien-aimé que nous aimons la musique.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@louisCK
Mon émission est en quelque sorte une anthologie de court métrage, et je suis en mesure de raconter de petites histoires qui ne portent pas nécessairement un épisode entier en termes de récit. J'aime le public qui ne sait pas ce qu'ils obtiennent. Je pense que c'est plus amusant de regarder quelque chose lorsque vous le découvrez au fur et à mesure.
@mistyCopeland
Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc le ballet n'était même pas sur mon radar; Je viens de le trouver au hasard quand j'avais 13 ans dans un club de garçons et filles. Nous nous entraînions dans un terrain de basket dans des vêtements de gym avec de vieilles chaussettes. Même si cela m'a terrifié au début, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment.
@eliSiegel
La musique depuis longtemps dit à quoi ressemble le monde. Ce que la musique a à dire maintenant, d'une manière qui a à la fois la logique et l'émotion, c'est que le monde a une structure que les gens pourraient aimer; être plus fort par .... [si] le monde est l'unité des opposés - et la musique dit que c'est - le monde reçoit une base éternellement sensée; car ce qui pourrait être plus sensible à être calme et énergique à la fois, reposant et intense à la fois?
@michaelBierut
Personne n'aime l'authenticité comme un graphiste. Et personne n'est aussi bon pour le simuler.
@jairzinhoRoseBush
Le MMA ne concerne pas seulement qui frappe le plus dur. Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir quoi faire. C'est ce que j'aime à ce sujet.
@jimParsons
Ma compétition Emmy est terriblement bonne. Mon estomac est déjà en nœuds. Le problème est que je ne bois pas, donc je ne peux pas me calmer de cette façon. J'aimerais pouvoir être mieux pour prétendre que je m'en fiche.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@sueGrafton
Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.
@johnRidley
Mes enfants me trouveront me promener dans la maison pour me parler et penser que je deviens fou. J'aime lire les scripts à haute voix et vraiment obtenir le rythme du dialogue.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire 'The Brady Bunch' parce que j'aurais cinq autres enfants sur le plateau pour jouer. Dieu écoutait.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@michaelBloomberg
Je n'ai jamais aimé personne qui n'avait pas de tempérament. Si vous n'avez pas de tempérament, vous n'avez aucune passion.
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.