Walter Kirn
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
La première chanson que je me souviens avoir écoutée dans une langue autre que l'allemand était «Goldfinger», de Shirley Bassey. J'avais sept ans à l'époque et je n'avais aucune idée de quelle langue c'était ou de qui la dame la chantait, mais cela m'a touché et j'ai réalisé que c'était le genre de musique que j'aimais.
90
syllabes
56
mots
2
phrases
239
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@neYo
Ma première chanson était «So Sick», qui était mon premier numéro un en tant qu'artiste, et j'ai tourné le micro vers la foule, et ils ont chanté toute la chanson. Chaque parole. Ce fut ma première expérience avec le pouvoir de la musique.
@stefanoGabbana
Mes souvenirs sont en denim. Je me souviens avoir eu 12 ans dans mon Levi's. Ouah! Adolescent à Milan, j'étais vraiment fasciné par Fiorucci, mais à l'époque, je n'étais pas assez riche pour acheter. Oh mon Dieu! J'ai fait une collection de sacs à provisions Fiorucci, et ma mère, elle a toujours des autocollants, et maintenant j'invite Elio Fiorucci à nos spectacles.
@pauleMarshall
Mes toutes premières leçons dans l'art de raconter des histoires ont eu lieu dans la cuisine. . . Ma mère et trois ou quatre de ses amis. . . raconté des histoires. . . Avec l'art et la technique sans effort. C'étaient des conteurs d'origine naturelle dans la tradition orale.
@beaMiller
Ma chanson préférée sur l'album est 'Paper Doll' parce que je pense que c'est un message que beaucoup de gens ont besoin d'entendre, et il s'agit de quelque chose avec lequel beaucoup de gens ont du mal. Mais je ne me victime pas dans la chanson et je n'autorise pas la personne qui essaie de m'intimider m'atteindre.
@markZDanielewski
Mon intérêt est de savoir comment le sens est communiqué via la langue, et je crois que la forme, le positionnement, même la couleur de la langue a un effet sur le sens.
@manuelPellegrini
Ma première expérience de mon pays a été l'Équateur. C'était une très bonne option pour moi. Pour savoir comment vous pouvez développer votre style de coaching ou votre personnalité étant absent et être seul, ce n'est pas facile.
@neetiMohan
Mon problème commence quand je vois que dans une situation où la fille lui dit, disons en pleurant ou en riant, la chanson est chantée par un chanteur masculin. Pourquoi?
@davidLinley
Mon enseignement était principalement axé sur la fabrication, il ne s'agissait pas des livres, des shillings et des pences. Je me souviens avoir été à l'université et être en affaires et il y a eu juste un week-end entre les deux.
@shiaLabeouf
Ma génération sera en fait la première génération qui est dynamique que celle qui l'a précédée, et ce sera probablement plus pauvre; Moins amusant et moins d'argent. C'est ridicule. Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@paulBanks
Mes influences sont vastes et variées. J'étais dans le rock classique en même temps que j'étais dans le hip-hop. C'était juste que le hip-hop a été la première musique dans laquelle je me suis vraiment réalisé. Rock était juste sur sa queue.
@rubinaDilaik
Ma première priorité est la santé et je veux être spirituellement et mentalement en bonne santé, de sorte que lorsque je commence mon prochain projet, je suis apte à donner à 100% du temps et de l'énergie.
@johnLegend
Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.
@joeRoot
Ma première batte était un Duncan Fearnley 405, taille deux. J'avais environ quatre ans. J'ai adoré cette chauve-souris, de si grands souvenirs. Je l'ai donné à un membre de la famille et je ne l'ai plus jamais revu.
@julianBream
Mon père a joué l'une des premières guitares électriques en Angleterre. Il a construit le sien en 1940, car vous ne pouviez pas les acheter à cette époque. Il a utilisé trois micros téléphoniques sous les cordes, ce qui a donné une distorsion chronique sur les accords mais était assez bon sur des notes uniques.
@bradMondo
Ma première vidéo virale sur Tiktok était moi duo une personne qui ruine les cheveux avec la couleur. Il a eu 10 millions de vues du jour au lendemain, et je me disais: "Oh, les gens ne se soucient même pas si je parle là-dedans?" Je suppose que ce sont les expressions faciales auxquelles les gens peuvent se rapporter, et c'est amusant de regarder l'opinion d'un professionnel sur une couleur à domicile.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@psy
Mon modèle et mon héros à vie sont Freddie Mercury de Queen. Ses compétences en écriture de chansons, je ne peux même pas m'approcher, mais sa mise en scène, je l'ai appris des vidéos.
@annieLennox
Ma première compréhension du VIH et du SIDA était comme tout le monde de ma génération. Au milieu des années 80, nous avons entendu parler de cela, et c'était terrifiant, car nous ne savions rien sur la façon de y répondre de manière appropriée, et nous n'avons pas vraiment compris comment le virus est passé. Il y avait beaucoup d'idées fausse à ce sujet.
@leonBridges
Ma musique est plus que moi qui écrit une chanson de soul flashy. Ce sont des chansons sincères sur ma famille et des histoires vraies. J'ai aussi des chansons qui ne sont pas personnelles, mais qui peignent simplement une image. Je n'aime pas être mis sous les étiquettes, mais ma musique va continuer à rester classique et intemporelle pour toujours.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@shaquemGriffin
Ma mère m'a vu faire mon premier traction ma première année, et elle est émotive, et elle a commencé à pleurer. Elle est sortie et je me suis dit: «Tu dois la laisser parfois. Elle fait ça.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@jennyLewis
Les disques de ma mère ont été formatrices pour moi, mais quand je suis devenu adolescent, je voulais trouver des chansons pour lesquelles elle n'était pas branchée. Elle était tellement branchée, cependant, que je devais sortir du rock n 'roll - donc pendant environ 10 ans, je n'ai écouté que le hip-hop, la maison et la techno.
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.