D'Angelo
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
Les mathématiques et la musique sont intimement liées. Pas nécessairement à un niveau conscient, mais bien sûr.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
@pushaT
Mes fans aiment une certaine qualité et un certain niveau de musique. Une fois que je leur ai donné, ils semblent assez heureux.
@rhondaShear
Grands intimes vous conforment ... pas vous
@padmapriyaJanakiraman
Je pense que la danse classique ne voit pas l'évolution vue par la musique classique.
@mettaWorldPeace
J'ai commencé à musique quand j'avais environ 19 ans. La plupart des gens qui font de la musique, ils suivent une formation ou se développent avant de laisser sortir leur musique. Pour moi, je me développais en fait et mettais ma musique en même temps.
@steveReich
Toute musique vient d'un temps et d'un lieu. Je suis né et j'ai grandi à New York. J'ai déménagé de New York, mais c'est à l'intérieur de moi et ce sera à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'ils me mettent dans une boîte sous terre.
@yorgosLanthimos
Si vous utilisez de la musique audacieusement à l'avant d'une scène, cela crée un autre niveau.
@kimShattuck
J'ai grandi autour de la musique religieuse et des ascenseurs. Je ne savais pas mieux, donc je pensais juste que la musique était un peu fade. Donc je n'ai pas écouté beaucoup de gamin.
@ryuichiSakamoto
J'étais vraiment dans la musique de la crème après avoir fini de composer la musique pour «bttb».
@johnGrisham
J'ai arrêté de lire William Faulkner parce que c'est un travail difficile. Je veux lire un bon écrivain, mais je veux aussi lire quelque chose où les pages vont avancer. C'est ce que je veux. Il n'est pas nécessaire que ce soit un thriller ou un mystère. Juste quelque chose où je suis pris dans l'histoire.
@mariaBartiromo
Il y a certaines régions des États-Unis où la concurrence est loin d'être souhaitable. Et nous devons faire attention à ne pas consolider trop l'industrie hospitalière. Mais une certaine consolidation est à la fois nécessaire et souhaitable.
@winstonMarshall
Les nouveaux Ramblers de City Lost sont une très bonne comparaison, en fait. Ils ont vraiment pris la musique au sérieux et nous prenons la musique très au sérieux. Mais nous ne nous prenons pas du tout au sérieux.
@graceChatto
Nous avons été initiés à beaucoup de musique de danse dont nous avons été soufflés. Kidnap Kid que nous aimons, Woz et Rudimental.
@haroldMacmillan
Ce ne sont pas ceux qui s'adressent toujours comme camarades qui montrent nécessairement les sentiments les plus fraternels.
@treySongz
Je ne pense pas que la musique puisse avoir lieu. Je ne pense pas que les artistes puissent être placés dans des boîtes ou des lieux. Il s'agit de créer et de créer la meilleure musique possible.
@janaKramer
Je pense que la musique change et cela évolue.
@joniMitchell
Pour profiter de ma musique, vous avez besoin de profondeur et d'émotivité.
@nikkaCosta
Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière.
@melissaGiraGrant
Le travail ne doit pas être génial pour le dignifier en tant que travail. Le travail est juste. C'est assez neutre. Le problème concerne les types de pouvoir et de contrôle que vous avez à l'œuvre en tant qu'être humain. C'est le point commun. Ce n'est pas nécessairement ce qu'est la tâche.
@jeromePowell
Nous comprenons que la prospérité de l'Amérique est liée à la prospérité des autres nations, y compris les nations du marché émergentes.
@mauriceJarre
Quand j'avais 15 ans, je ne savais rien de ce qui concernait le monde de la musique.
@lukeCombs
Écrivez ce que vous voulez écrire, écrivez ce que les gens veulent entendre et écrivez sur ce qu'ils vivent, car si vous pouviez vous connecter avec les gens qui écoutent votre musique et venez à vos concerts et venant à votre rencontre et salue , alors vous faites bien votre travail.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@michaelLeunig
Il y a des moments où la bonne musique peut être le plus grand service et le plus grand organisme de bienfaisance.
@romeoSantos
J'aime que ma musique soit comme un buffet. Si vous n'aimez pas cette assiette, il y en a une autre pour vous.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@thomasFriedman
De grandes percées se produisent lorsque ce qui est soudainement possible rencontre ce qui est désespérément nécessaire
@skepta
« Konnichiwa », pour moi, est un classique parce que je ne fais pas de musique pour aujourd'hui où tout le monde va juger ce que j'ai fait en deux ans ; ils vont me le dire aujourd'hui.
@thereseDeLisieux
Comment le bon Dieu qui nous aime autant, être heureux quand nous souffrons? Notre souffrance ne le rend pas heureuse; Mais c'est nécessaire pour nous, et donc il nous l'envoie alors que, pour ainsi dire, détournant son visage. . . Je vous assure que cela lui coûte cher de nous remplir d'amertume.
@leCorbusier
Être moderne n'est pas une mode, c'est un État. Il est nécessaire de comprendre l'histoire, et celui qui comprend l'histoire sait comment trouver la continuité entre ce qui était, ce qui est et ce qui sera.