Jonathan Larson
@jonathanLarson
Le cœur peut geler ou brûler. La douleur va faciliter et je pourrai apprendre. Il n'y a pas d'avenir, il n'y a pas de passé. Je vis ce moment comme si c'était le dernier.
Comme c'est beau, dynamique et heureux le matin! Le premier soleil sur les feuilles: le premier vent, chargé du premier souffle des fleurs - ce profond soupir avec lequel ils semblent se réveiller du sommeil; la première rosée, intacte même par le pied léger du lièvre précoce; le premier gazouillis des oiseaux entraînants, comme s'il était désireux de commencer la chanson et le vol; Tout est redolant de la force donnée par le repos et de la joie de la vie consciente.
140
syllabes
82
mots
2
phrases
365
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanLarson
Le cœur peut geler ou brûler. La douleur va faciliter et je pourrai apprendre. Il n'y a pas d'avenir, il n'y a pas de passé. Je vis ce moment comme si c'était le dernier.
@shreeShambav
Parfois, les chemins les plus difficiles nous conduisent aux plus beaux endroits.
@davidAlmond
Je suis assis dans mon arbre, je chante comme les oiseaux, mon bec est mon stylo, mes chansons sont mes poèmes.
@isabelAllende
Les personnages littéraires, comme les apparitions de ma grand-mère, sont des êtres fragiles, facilement effrayés; Ils doivent être traités avec soin pour qu'ils se sentent à l'aise dans mes pages
@philipPullman
Nous ne devrions pas vivre comme si [les autres mondes] comptaient plus que cette vie dans ce monde, car où nous sommes est toujours l'endroit le plus important.
@robertLiparulo
La connaissance était comme des bonbons: vous ne l'avez jamais refusé, surtout si vous n'aviez pas à travailler trop dur pour l'obtenir.
@jamesNFrey
L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.
@michaelSpencer
L'expérience humaine de la faiblesse est le plan de Dieu pour avoir attiré l'attention sur la suprématie de son fils. Lorsque les gens qui échouent misérablement échoués continuent d'appartenir, de croire et d'adorer Jésus, Dieu est heureux.
@rickRiordan
Mais la magie n'est ni bonne ni diabolique. C'est un outil, comme un couteau. Un couteau est-il mal? Seulement si le porteur est mauvais.
@rickRiordan
Otis, dis-je. Shhh, a-t-il dit. Je suis incognito. Appelez-moi ... Otis. Je ne suis pas sûr que c'est comme ça que fonctionne Incognito, mais d'accord. Otis, alias Otis est monté sur la chaise que j'avais réservée à Sam.
@herbertASimon
Les êtres humains, considérés comme des systèmes se comportent, sont assez simples. La complexité apparente de notre comportement au fil du temps est en grande partie le reflet de la complexité de l'environnement dans lequel nous nous trouvons.
@sheldonRampton
Tout comme la guerre est trop importante pour laisser les généraux, la science et la technologie sont trop importantes pour partir entre les mains des experts.
@sarahWaters
Le mauvais sang s'est levé en moi, tout comme le vin.
@johnOrtberg
Lorsque nous vivons dans l'amour de Dieu, nous commençons à prêter attention aux gens comme Dieu nous prête attention.
@robertWright
Nous sommes construits pour être des animaux efficaces, pas heureux.
@alisonBechdel
Au cours de ma vie, comme j'ai fait des échappements de Houdini d'une contrainte auto-imposée après l'autre, une question me hante avec une insistance croissante. Combien de niveaux cette partie a-t-elle?
@elizabethElliot
Il semblerait que à moins que nous ne voyions à travers et au-delà du physique, nous ne verrons même pas le physique comme nous devons le voir: comme le véhicule même pour la gloire de Dieu
@laoTzu
Sous le paradis, tous peuvent voir la beauté comme une beauté uniquement parce qu'il y a de la laideur. Tous ne peuvent connaître le bien que le bien uniquement parce qu'il y a du mal.
@pcJeter
Vous êtes vieux au-delà de vos années Zoeybird. Croyez en vous et vous trouverez un moyen. Mais rappelez-vous que les ténèbres n'équivent pas toujours au mal, comme la lumière ne fait pas toujours du bien.
@sammyDavisJr
Lorsque vous perdez un amoureux, c'est comme obtenir une mauvaise coupe de cheveux. Il grandit dans le temps.
@rolloPeut
Il est intéressant de noter combien de grandes découvertes scientifiques commencent comme des mythes.
@rowenaKinread
L'homme se renfrognait comme s'il avait eu sept jours de constipation.
@mollyWizenberg
N'épousez pas quelqu'un qui n'ira pas en thérapie, à la fois seul et avec vous. Refuser d'aller en thérapie avec votre partenaire, c'est comme regarder dans l'autre sens lors de la noyade.
@robertLiparulo
La connaissance était comme des bonbons: vous ne l'avez jamais refusé, surtout si vous n'aviez pas à travailler trop dur pour l'obtenir.
@albertEinstein
Je n'ai jamais dit la plupart des choses qui m'ont été attribuées. Vérifiez toujours avec le site Web de l'enquêteur de devis avant de publier, comme je l'ai fait quand j'étais en vie.
@sarahSon
Je ne voulais pas laisser les choses comme nous l'avions, sans résolution, ... et j'ai essayé de me dire qu'il se souciait suffisamment de moi pour ne pas chercher ailleurs ce que je ne lui donnais pas.
@jrrTolkien
Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@jenniferEchols
Vous êtes allé loin dans un endroit sans chevaux et très peu d'herbe, et vous étudiez comment écrire une histoire avec une fin heureuse. Si vous pouvez écrire cette fin par vous-même, vous pouvez peut-être revenir.
@julianBarnes
L'histoire n'est pas le mensonge des vainqueurs, comme je l'assurais une fois avec un vieil Joe Hunt; Je le sais maintenant. C'est plus les souvenirs des survivants, dont la plupart ne sont ni victorieux ni vaincus.
@iainThomas
C’est ce que ça fait quand vous me touchez. Comme des millions de minuscules univers à naître puis mourir dans l'espace entre votre doigt et ma peau. Parfois j'oublie.