Steve Wynn
@steveWynn
Je suis tellement concentré sur le fait que la conversation ne traite de aucune des choses qui, selon moi, sont importantes. Je pense que notre dialogue politique en Amérique est déformé et complètement hors piste.
Je pense que la raison pour laquelle vous continuez à entendre que c'est l'âge d'or de la télévision est parce que la narration originale se produit tout le temps dans ce média, et les gens en ont faim. Et je suis aussi coupable que quiconque pour faire partie d'une industrie qui capitalise sur les histoires existantes, les suites, ces choses que nous voyons encore et encore et encore.
114
syllabes
68
mots
2
phrases
307
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWynn
Je suis tellement concentré sur le fait que la conversation ne traite de aucune des choses qui, selon moi, sont importantes. Je pense que notre dialogue politique en Amérique est déformé et complètement hors piste.
@josephCampbell
De plus, nous ne risquons même pas de risquer l'aventure seule; car les héros de tous les temps sont passés devant nous; Le labyrinthe est complètement connu; Nous n'avons qu'à suivre le fil du Path Hero. Et là où nous avions pensé trouver une abomination, nous trouverons un dieu; Là où nous avions pensé en tuer un autre, nous nous tuerons; Là où nous avions pensé voyager vers l'extérieur, nous viendrons au centre de notre propre existence; Et là où nous avions pensé être seul, nous serons avec tout le monde.
@tonyFernandes
Je pense que les compagnies aériennes ont été beaucoup de perroquets. Ils suivront simplement ce que tout le monde fait. Pourquoi changer un modèle dans lequel ils sont heureux? Et il faut quelqu'un comme moi ou Richard Branson qui vient de l'extérieur de l'industrie pour dire: «Hé, essayons quelque chose de nouveau».
@newtGingrich
Je pense que Donald Trump pense que Poutine est une personne forte, et je pense qu'il se considère comme une personne très forte. Mais je ne pense en aucune façon qu'il considère le gouvernement de Poutine comme un modèle souhaitable.
@nevilleBonner
Pendant qu'ils me conduisaient, j'ai levé les yeux et autour des galeries et je pouvais sentir toute la race aborigène, de ceux qui étaient allés avant, étaient tous là-haut, et je pouvais visualiser, je pouvais entendre des voix et parmi ces voix se trouvait le voix de mon grand-père disant : 'Ça va maintenant mon garçon, tu es enfin dans le conseil avec les aînés australiens. Tout ira bien maintenant.
@warrenMundine
Je pense que c'est l'un des problèmes que nous rencontrons dans les affaires autochtones. Pourquoi nous ne sommes pas confrontés aux problèmes qui vont le résoudre, la colère et la culpabilité. La colère du côté autochtone; La culpabilité du côté non autochtone. Nous devons faire face à cela, passer à autre chose et commencer à faire un vrai travail.
@saadi
Il est faux de suivre les conseils d'un adversaire; Néanmoins, il est juste de l'entendre, que vous puissiez faire le contraire; Et c'est l'essence d'une bonne politique.
@waylonJennings
Je suis vieux et fou, mais je m'en soucie toujours. Et je pense toujours que les garçons ont été vissés au Vietnam.
@joelyRichardson
Ok, je n'ai pas réussi que, disons, Julia Roberts, mais j'avais passé des années dans une carrière très respectable, de grands films américains mais une foule d'autres films plus petits, vraiment excitants, peut-être expérimentaux, en train d'être payé mais de travail Avec de bonnes personnes, c'était ce que je pensais savoir.
@tennesseeCelesteClaflin
L'histoire de la femme est l'histoire de l'oppression continue et universelle d'un sexe par l'autre. L'émancipation de la femme est sa restauration à l'égalité des droits et aux privilèges avec l'homme ... Besoin de nous demander, alors, au triste spectacle que l'humanité nous offre? Ses guerres hideuses, ses abominations sociales, ses créances nauséabondes, ses trahisons, ses vices, ses désirs, ses maladies, ses convoitises, ses tyrannies et ses crimes sont le résultat naturel de l'assujettissement d'une moitié de la race humaine par l'autre.
@jeanBaudrillard
Ne résistez jamais à une phrase que vous aimez, dans laquelle la langue prend son propre plaisir et dans laquelle, après l'avoir abusé depuis si longtemps, vous êtes stupéfait par son innocence.
@richardPFeynman
Notre liberté de doute est née d'une lutte contre l'autorité au début de la science. Ce fut une lutte très profonde et forte: permettez-nous de questionner - de douter - de ne pas être sûr. Je pense qu'il est important de ne pas oublier cette lutte et donc peut-être perdre ce que nous avons gagné.
@jasonLee
J'ai vraiment aimé Tom et Jerry. C'était énorme pour moi. Je l'ai regardé tous les matins, avant de marcher à l'école. Même quand j'étais enfant, je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment intelligent à ce sujet. Je pensais que c'était très intelligent.
@jimmyWales
La plupart des gens supposent que les combats vont être la gauche contre la droite, mais c'est toujours le raisonnable contre les secousses.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@theodorWAdorno
La qualité est décidée par la profondeur à laquelle l'œuvre intègre les alternatives en elle-même, et les maîtrise donc.
@edwardHirsch
Je pense que cela le façonne de manière très profonde que vous ne comprenez pas complètement. Rainer Maria Rilke a déclaré qu'il existe deux sources inépuisables pour la poésie. L'un est des rêves, et l'autre est l'enfance. Je pense que l'enfance est une source inépuisable de votre devenue qui vous serez et certains sentiments profonds sont installés en vous.
@tashaSmith
J'adore entendre des histoires sur des gens qui sont arrivés dans des endroits où ils sont aujourd'hui. Ce genre de choses est très intéressant pour moi.
@nishKumar
Je pense qu'il y a un véritable appétit pour la satire axée sur l'opinion, pas seulement des blagues génériques sur ce qui est dans les nouvelles, mais en fait des trucs axés sur le point de vue.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@williamJDuiker
Je risquerais la déclaration selon laquelle les idées au sens large [Ho Chi Minh] avaient triomphé, car la victoire communiste au Vietnam a été une conséquence de facteurs politiques, diplomatiques et psychologiques plus que les facteurs militaires. C'est un hommage aux idées qu'il a introduites dans sa vie et sa pensée.
@nealAscherson
Le mot même «changement» a changé. Quand j'étais jeune - et pas seulement parce que j'étais jeune - nous avions hâte avec impatience confiante de changer. Un changement planifié, contrôlé et bienfaisant continuerait de nettoyer les bidonvilles, de balayer les restes de l'empire, d'élever des normes de vie et d'éducation, ranger - sans mais gentiment - les derniers autochtones qui ont encore déliré sur la gloire martiale ou la fierté de la richesse. Maintenant, comme cela me semble, le changement est défini presque exclusivement dans la clé mineure, le changement considéré comme une perte.
@madeleineMadden
Il m'a été inculqué depuis que je suis jeune que je dois utiliser ma plate-forme pour changer le monde. C'est quelque chose qui fait partie de mon ADN. Je pense aussi que le simple fait d'être né en tant que femme autochtone, ma vie est politisée, donc c'est quelque chose que j'ai traité chaque jour de ma vie.
@lenaWaithe
Je ne suis pas dans le domaine de nous faire paraître propre, mais je ne veux pas non plus que nous ressemblions à des monstres. Je pense qu'il y a un peu de héros et de méchant en chacun de nous.
@georgeWashington
La volonté avec laquelle nos jeunes sont susceptibles de servir dans une guerre, aussi justifiée, soient directement proportionnelles à la façon dont ils perçoivent les anciens combattants des guerres antérieures traitées et appréciées par leur nation.
@jamesWolcott
Avec Barack Obama en tant que président et la super-happementant Michelle Obama en tant que première dame, on pourrait penser qu'un nouveau ton, un nouvel morceau, une nouvelle jazzitude kicky, serait entré dans le discours de Washington, mais il reste une île enclavée à elle-même, tenue en captivité par ses fièvres tribales.
@charlieMunger
Chaque fois que vous pensez que quelque chose ou une personne ruine votre vie, c'est vous. Une mentalité de victimisation est si débilitante.
@williamHazlitt
Ne continuez pas avec une moquerie de l'amitié après la disparition de la substance - mais en partie, alors que vous pouvez séparer des amis. Enterrer la carcasse de l'amitié: cela ne vaut pas la peine d'embaumement.