Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
Souhaitez-vous découvrir le vraiment sublime? Répétez la prière du Seigneur.
Vous constaterez que la femme qui est vraiment gentille avec les chiens est toujours celle qui n'a pas réussi à inspirer la sympathie chez les hommes.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
Souhaitez-vous découvrir le vraiment sublime? Répétez la prière du Seigneur.
@williamJames
Il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: "C'est le vrai moi!"
@leSigneDeTyDolla
C'est certains rappeurs qui peuvent vraiment raper, qui crachent vraiment tous les bars, donc je comprends pourquoi quelqu'un dirait: «Vous n'êtes pas un vrai rappeur». Mais l'essentiel est, si vous pouvez faire de bonnes chansons, qui s'en soucie? Je ne sais donc pas pourquoi les gars trébuchent sur Drake. Il fait de la bonne musique. Il est dope.
@judithGuest
Il est vrai que chaque jour du travail nécessite deux jours de plus pour y revenir.
@laszloMoholyNagy
Lorsque les vraies qualités de la photographie sont reconnues, le processus de représentation par des moyens mécaniques sera amené à un niveau de perfection jamais atteint auparavant.
@recepTayyipErdogan
Les relations entre la Russie et la Turquie sont entrées dans une étape vraiment positive. Je suis sûr que les étapes que nous prenons tous les deux élargiront notre coopération.
@robertPattinson
Si je pouvais obtenir un semblant de - ce n'est pas vraiment l'anonymat, mais un peu plus - le contrôle de mon image publique, je suppose que ce serait bien.
@paulRudd
Je ris beaucoup plus pendant les prises que moi pendant la vraie vie. Peut-être parce que vous n'êtes pas censé le faire. J'ai ruiné beaucoup de prises parce que je le perdrai.
@markWebber
C'est vraiment intéressant pour moi en tant que cinéaste de revenir en arrière et de regarder les films que j'ai réalisés et de voir où j'étais à ce moment-là de ma vie et aussi où étaient mes idéaux et les croyances que j'avais et regarder les façons dont je suis. Ve a grandi et a évolué et l'appliquer à la chose suivante.
@michelDeMontaigne
Il est vraiment raisonnable de faire une grande distinction entre les défauts qui proviennent de notre faiblesse et de ceux qui proviennent de notre méchanceté.
@ramanaMaharshi
Presque toute l'humanité est plus ou moins malheureuse car presque tous ne connaissent pas le vrai moi. Le vrai bonheur demeure seul dans la connaissance de soi. Tout le reste est éphémère. Se connaître, c'est toujours être heureux.
@weyesBlood
Il m'a fallu un certain temps pour me réchauffer aux smartphones. Je viens d'atteindre un point où je me disais: "Si je continue d'être un luddite, je vais juste tomber si loin et devenir vraiment amer."
@alDamato
Le fait est que l'économie est vraiment posée pour le type de reprise que les gens peuvent voir et comprendre.
@mikeEpps
Je suis avec cette jeune femme depuis environ deux ans maintenant et ma vie a changé. Je ne pense même pas de cette façon. Je me sens bien aussi que j'ai changé. Maintenant, je me sens régulier. J'ai l'impression que je suis censé le faire.
@mileyCyrus
C'est cool de raconter une vraie histoire.
@rodLurie
Chaque fois que vous faites un film, quand c'est fait, en tant que cinéaste, vous ne vous asseyez jamais là et dites: «Mon garçon, j'ai vraiment bien compris». C'est: "Où ai-je foiré?"
@socrate
Je suis convaincu qu'il y a vraiment une chose telle que vivre à nouveau, que le ressort vivant d'entre les morts et que les âmes des morts existent.
@jamesBeard
Si vous n'avez jamais goûté de légume braisé, vous constaterez que c'est une révélation.
@hollyBlack
J'aime vraiment l'idée du poétiquement fou - le personnage qui est imprégné de la folie romantique. Comme la rivière de «Firefly» ou Drusilla de «Buffy». Quelqu'un dangereusement dérangé, où vous n'êtes vraiment pas sûr qu'il sera fiable de minute à minute.
@stephenNachmanovitch
Si nous partageons la pratique de la vraie chose, aucun d'eux ne sera très réel.
@sherrilynKenyon
Vous ne voulez vraiment pas prendre ce ton avec moi. (Varyk) Eh bien, j'en ai plusieurs autres parmi lesquels nous pouvons choisir. Méprisant. En colère. Sarcastique. Aggravé. Que diriez-vous de m'installer sur un sarcasme extrême et nous l'appelons même? (Dev)
@maggieStieffather
Qui a besoin de lire sur la vraie vie quand il y a des dragons. Allez!
@peterMarino
Lorsque vous concevez la maison de quelqu'un, c'est vraiment douloureux. Je ne dis jamais: "Cette maison sera un reflet total de vous et de tout défaut vous rendra défectueux." Mais les gens s'attendent à ce que leurs maisons reflètent eux-mêmes. Donc, ce que je dis, c'est: "Il suffit de prétendre que c'est votre huitième maison. D'ici là, vous vous en fichez."
@rachaelTaylor
Parfois, lorsque les Australiens partent à l'étranger, c'est comme si "l'Australien" était raffiné d'eux. Je ne sais pas pourquoi. Cela ne m'est jamais arrivé, parce que j'en suis vraiment fier. Je ne suis pas gêné d'où je viens ou de qui je suis plus. Je sais qui je suis. Je ne m'intègre pas partout, mais je sais où je mets.
@spencerPratt
Quel vrai travail ... voudrait Spencer Pratt, avec la stigmatisation que j'ai attachée à mon nom?
@joeAndrew
Vous pouvez unir derrière un candidat et une vision de l'Amérique sans rejeter un autre candidat et leur vision, car dans la vraie vie, opposée à la politique du parti, nous, démocrates, sommes du même côté.
@seanPaul
Je pense que j'ai une responsabilité envers les jeunes. Pour de vrai.
@robertLouisStevenson
Et le vrai réalisme, toujours et partout, est celui des poètes: pour savoir où réside la joie et lui donner une voix bien au-delà du chant. Car manquer la joie, c'est manquer tout.
@benjaminBFerencz
Je ne pense pas que je suis un idéaliste. Je suis réaliste. Et je vois les progrès. Les progrès ont été remarquables. Regardez l'émancipation de la femme de mon vivant. Vous êtes assis ici en tant que femme. Regardez ce qui est arrivé aux mariages homosexuels. Pour dire à quelqu'un qu'un homme peut devenir une femme, une femme peut devenir un homme et un homme peut épouser un homme, il aurait dit: "Vous êtes fou." Mais c'est une réalité aujourd'hui. Le monde change donc. Et vous ne devriez pas - vous savez - être désespéré parce que cela ne s'est jamais produit auparavant. Rien de nouveau ne s'est jamais produit auparavant.
@nancyPelosi
La bonne nouvelle est que nous pensons vraiment que ... sur la question de l'immigration, que nous allons, avant l'été, une réforme complète de l'immigration.