Zola Jésus
@zolaJesus
Je ne trouve pas beaucoup d'influence dans l'opéra. C'était une autre partie différente de moi.
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
101
syllabes
71
mots
3
phrases
284
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zolaJesus
Je ne trouve pas beaucoup d'influence dans l'opéra. C'était une autre partie différente de moi.
@zygmuntBauman
La sécurité était la demande qui a mis en mouvement les mouvements de main-d'œuvre dans l'histoire; Les syndicats, les sociétés amicales, les coopératives de consommation visaient à compenser l'impuissance de la résistance individuelle.
@willFarquarson
C'était assez agréable d'avoir l'occasion de présenter sur le deuxième album quelque chose d'un peu frais pour nous. Pour le reste du monde, ce n'est peut-être pas le cas, car la guitare est assez omniprésente, mais pour nous, c'est excitant d'avoir juste de la guitare sur le disque.
@markLanegan
J'étais dans des arbres hurlants - je n'étais pas vraiment intéressé à jouer de la musique calme dans un cadre en direct. Mais on m'a demandé assez souvent de faire un spectacle ou d'ouvrir quelqu'un, et j'ai toujours dit non. Enfin, on m'a demandé si j'ouvrirais pour Johnny Cash, et Johnny Cash était l'un des héros préférés de mon père. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des émissions en solo.
@pabloNeruda
Le vert était le silence, le mouillé était la lumière, le mois de juin tremblé comme un papillon.
@natashaAmi
Si ma mère était un autocollant pour pare-chocs, elle lirait ce n'est pas approprié. La maman de Taylor lirait pourquoi le f *** non?
@yannMartel
J'abandonnais. J'aurais abandonné - si une voix ne s'était pas entendue dans mon cœur. La voix a dit: «Je ne mourrai pas. Je le refuse. Je vais passer ce cauchemar. Je vais battre les chances, aussi formidables qu'elles soient. J'ai survécu jusqu'à présent, miraculeusement. Maintenant, je transformerai le miracle en routine. Incroyable sera vu tous les jours. Je vais mettre tout le travail acharné nécessaire. Oui, tant que Dieu est avec moi, je ne mourrai pas. Amen.
@josephCampbell
Vous devez avoir une chambre, ou une certaine heure environ par jour, où vous ne savez pas ce qui était dans les journaux ce matin-là un endroit où vous pouvez simplement vivre et faire naître ce que vous êtes et ce que vous pourriez être.
@kyleMaclachlan
Quand je pense au «temps de chien fou», je pense au fait que j'ai pu conduire des voitures rapides toute la journée au Canada. C'était vraiment amusant. Nous étions sur ces routes arrière avec ces super voitures.
@monteIrvin
Vous auriez dû voir Willie Wells jouer à court-court: aussi bon qu'Ozzie Smith et un meilleur frappeur. Comment j'aimer que les gens auraient pu voir Ray Dandridge jouer au troisième but, aussi bien que Brooks Robinson et Craig Nettles et tous. Il était à bowlegd; Un train pourrait y passer, mais pas un baseball.
@richardHammond
Ma première voiture était un Liftback Toyota Corolla de 1976 en rouge, comme celui de «The Blues Brothers». J'ai peint un jack Union sur le toit. J'en étais absolument amoureux jusqu'à ce que je le détruise, ce qui m'a brisé le cœur!
@levYashin
Il n'y a eu que deux gardiens de gardiens de classe mondiale. L'un était Lev Yashin, l'autre était le garçon allemand qui a joué pour Manchester City.
@donDelillo
Le cheesecake était lisse et luxuriant, avec la personnalité d'un oncle chaleureux et aisé qui connaît une centaine de blagues sales et mourra d'efforts sexuels dans les bras de sa maîtresse.
@amitavGhosh
Vous voyez, dans notre famille, nous ne savons pas si nous allons ou allons - c'est toute la faute de ma grand-mère. Mais, bien sûr, la faute n'était pas du tout la sienne: elle résidait dans le langage. Chaque langue assume une centralité, un point fixe et réglé pour s'éloigner et revenir, et ce que ma grand-mère cherchait était un mot pour un voyage qui n'était pas une venue ou un tour du tout; Un voyage qui était une recherche précisément ce point fixe qui permet l'utilisation appropriée de verbes de mouvement.
@bobHope
L'endroit était tellement britannique, je n'aurais pas été surpris si les souris portaient des monocles.
@robertGriffinIii
Je suis un enfant militaire, les deux parents de l'armée - maman a fait 12 ans, papa a fait 21 ans, a servi dans deux guerres. La discipline est donc quelque chose qui était énorme.
@sandraScarr
Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, il était impensable pour une femme mariée de la classe ouvrière ou de la classe moyenne de déshonorer son mari en travaillant après le mariage, car son emploi a indiqué qu'il était un pauvre fournisseur
@dianeKruger
La raison pour laquelle j'ai cessé de modéliser était parce que je n'étais pas satisfait d'essayer de dépeindre quelque chose qui est impossible à atteindre. Même quand je fais des séances photo maintenant pour des films, je ne suis tout simplement plus intéressé à essayer de faire de mon mieux tout le temps. Cette poursuite d'une perfection impossible me semble ridicule maintenant. Je préfère montrer mes vulnérabilités ou mes doutes que d'essayer d'être quelque chose que personne n'est.
@elizabethGeorge
Pour pouvoir utiliser la langue était une compétence essentielle qui pourrait en transporter une loin. On pourrait l'utiliser professionnellement, comme un artisanat de tout, des discours politiques aux romans modernes. On pourrait l'utiliser personnellement, comme un outil de découverte ou un moyen de rester connecté à d'autres. On pourrait l'utiliser comme un débouché qui nourrirait l'esprit artistique du Créateur, qui existait dans tout le monde.
@walterJWest
Le problème de faire quelque chose de bien la première fois est que personne n'apprécie à quel point c'était difficile.
@zackWheat
Les boursiers avec lesquels j'ai joué m'ont encouragé à se diriger et à battre le ballon. J'étais impatient de faire du bien et j'ai fait ce qu'on m'a dit. Quand je suis arrivé à Brooklyn, j'ai adopté un style de frappe tout à fait différent. Je me tenais des pieds à plat au plaque et je me suis glissé. C'était mon style naturel.
@oscarWilde
La vérité est rarement pure et jamais simple. La vie moderne serait très fastidieuse si elle était non plus, et la littérature moderne une impossibilité totale!
@cherylJames
Je me souviens que je me suis senti bien avec moi-même jusqu'à l'âge de 13 ans. Ensuite, je descendais un jour du bus et ce gars m'a appelé Miss Piggy. C'était la première fois que je me sentais vraiment comme si je n'allais pas bien.
@zaynMalik
Quand nous étions sur «The X Factor», nous ne savions pas à quel point la célébrité était du jour au lendemain. Nous ne l'avons pas vraiment compris avant de faire un voyage de shopping. C'était comme la semaine 7 ou 8 du spectacle. Nous sommes allés avec quelques autres candidats et il y avait beaucoup de gens, emballés.
@travisBarker
Ma mère est décédée un jour avant le début du lycée, et son rêve était pour moi d'être un gars du rock and roll complet et de jouer de la batterie dans un groupe.
@yvonChouinard
Alors que nos managers ont débattu des étapes à prendre pour lutter contre la crise des ventes et des flux de trésorerie, j'ai commencé à diriger des séminaires d'employés d'une semaine dans ce que nous avons appelé les philosophies. Nous prenons un bus à la fois dans des endroits comme Yosemite ou les promontoires de Marin au-dessus de San Francisco, campez et se réunissons sous les arbres pour parler. L'objectif était d'enseigner à chaque employé de l'entreprise notre entreprise et notre éthique et valeurs environnementales.
@rickyHatton
C'est toujours l'un des moments les plus fiers de ma boxe en carrière au Madison Square Garden. Certains combattants qui ont remporté des titres et des championnats n'ont jamais boxé au Madison Square Garden. Pour un petit enfant juste à côté d'un domaine du conseil pour le faire, c'était un rêve devenu réalité.
@barbaraDelinsky
Ce qu'elle avait, après avoir élevé deux enfants, était l'équivalent d'un doctorat en maternité et mon respect éternel.
@wyclefJean
C'est la meilleure façon de nourrir l'esprit humain. C'est ainsi que Bob Marley l'a fait. Il ne vous a jamais mis dans votre visage. Après avoir obtenu le groove, vous chantais juste les crochets, parce que vous pensiez que c'était cool.
@sanjeevBhaskar
Mes deux parents étaient des travailleurs migrants qui sont venus au Royaume-Uni dans les années 50 pour s'améliorer. La culture dans laquelle j'ai grandi était de travailler dur, d'économiser dur et de s'occuper de votre famille.