Richard Brown
@richardBrown
Donc, mon point de vue est assez clair. Je crois que les crypto-monnaies, le bitcoin est le premier exemple, je crois qu'ils vont changer le monde.
J'étais sur le point de signer pour FC Porto où je voulais vraiment aller.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBrown
Donc, mon point de vue est assez clair. Je crois que les crypto-monnaies, le bitcoin est le premier exemple, je crois qu'ils vont changer le monde.
@paulBettany
J'aime vraiment raconter des histoires. Quand j'étais enfant, je voulais écrire des chansons. D'une manière infantile assez fondamentale, gratifiante, j'aime faire une histoire.
@linusTorvalds
J'étais intéressé par Windows NT, mais plus je le vois, plus il ressemble à des fenêtres traditionnelles avec un noyau stabler. Je ne trouve rien techniquement intéressant là-bas.
@ritaRudner
J'ai prêté attention à ne pas être un comédien et je me suis juste concentré sur ce que j'étais. C'est ce que vous devez faire. Si vous dites que vous êtes un comédien qui a été fait auparavant. Si vous êtes juste qui vous êtes, vous êtes unique. Tout le monde est unique.
@dominiqueMcelligott
Je me souviens distinctement d'avoir regardé Daniel Day Lewis dans mon pied gauche, et mes parents discutaient du fait que c'est un acteur. Pour moi, c'était un concept étranger. J'étais comme, quelqu'un prétend faire ça? C'est tellement génial! Après cela, il est resté dans le fond de mon esprit.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais «Scooby Doo».
@tupacShakur
Vous devez travailler d'un point pour aller à un autre. Donc, j'admire l'éthique de travail, je pense que cela devrait être renforcé dans nos quartiers, que tout le monde devrait travailler dur, la pratique rend parfaite, vous devez être diligent avec ce que vous voulez, vous devez vous appliquer, vous devez vous motiver. Vous devez faire pour vous-même par vous-même, puis vous pouvez faire des choses pour d'autres personnes. C'est ce que je devais faire, je devais faire pour moi.
@paulPogba
Je voulais montrer au monde, montrer à United que j'étais prêt à jouer et j'étais motivé à jouer. Ce retour a montré que je quittais United, mais la puissance de mon cœur était toujours là, pour être honnête.
@julietMarillier
Si un homme a à dire croyez-moi, a transmis GOGU, c'est un signe sûr que vous ne pouvez pas. Croyez-lui, c'est-à-dire. La confiance est une chose que vous savez sans mots.
@marjoeGortner
Je ne le pose vraiment pas. Je n'ai jamais. C'est juste que je l'analyse et le regarde d'un point de vue très rationnel. Je ne le vois pas comme venant de Dieu et dis qu'à un certain moment, le Saint-Esprit vous zappe avec un super coup dur sur la tête et que vous avez "opté pour les langues" et il y en a. Les langues sont un processus que les gens s'accumulent. Ensuite, alors que vous commencez à faire quelque chose, tout comme lorsque vous pratiquez les écailles sur le piano, vous vous améliorez.
@robinWright
J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée.
@zhuangzi
Lorsqu'il n'y a plus de séparation entre «ceci» et «cela», il est appelé le point mort du Tao. Au point immobile au centre du cercle, on peut voir l'infini en toutes choses.
@daveMckean
Le visage humain est l'image la plus profondément ancrée de notre cerveau. Ce sont les deux points et un tableau de bord avec lequel nous nous connectons en tant que bébés. C'est l'objectif de notre attention dans nos relations les uns avec les autres. Le visage et la figure humaine expriment tout ce que nous sommes. Tout le reste - architecture, art, voire paysage - nous comprenons généralement par rapport à nous.
@sharonVanEtten
C'est difficile si vous faites simplement tourner constamment. C'est comme: "De quoi vais-je écrire? Je suis dans la camionnette, je joue une autre émission ..." J'écris toujours sur le chagrin qui s'est produit il y a des années. Je ne vois pas le point d'écriture et de sortir un autre disque avant de pouvoir faire autre chose.
@stevenCrowder
Tinseltown aime vraiment penser qu'ils ont une pointe sur tout ce qui concerne «l'amour». Après tout, ils l'ont transformé en une industrie d'un milliard de dollars avec des films romantiques, des émissions de télévision trash et des tabloïds de «qui mettent-who».
@tonyGoldwyn
J'ai joué beaucoup de méchants, et je me sens toujours légèrement bouleversé quand les gens disent: "Tu étais si mauvais!"
@etMoelis
L'une des grandes parties de mon travail est que je voyage le monde. J'étais en Inde juste avant les élections [de Narenda] Modi, et je ne pense pas qu'il était le favori jusqu'à la fin.
@mikeCandrea
Nous avons découvert que peu importe à quel point vous êtes bon, vous ne pouvez pas aller là-bas et rivaliser avec des équipes qui sont ensemble depuis un certain temps.
@kristinScottThomas
J'étais terrible à l'école.
@katarinaJohnsonThompson
Ma maman était danseuse. Elle visitait le monde avec un groupe, et elle m'a eu dans un cours de danse quand j'étais encore dans une couche. Ils lui ont dit de revenir quand je pouvais marcher.
@philHeath
Je perdrais probablement la tête si je n'étais pas occupé. Il n'y a que tellement de jeux vidéo que je peux jouer.
@petraCollins
Je n'avais pas vraiment de crise d'identité parce que je savais vraiment, vraiment qui j'ai toujours voulu être, mais j'avais définitivement beaucoup de problèmes avec mon corps. J'étais très maigre, et je suppose que mon corps était en quelque sorte pré-pubien, mais quand j'ai fait des hanches et des cuisses, je ne savais tout simplement pas où j'étais dans le monde. C'était étrange.
@michaelDouglas
J'étais non déclaré. J'étais dans ma troisième année d'école. Ils ont dit que vous deviez décider d'une majeure et mon père était un acteur. Ma mère était actrice. Donc, je pensais que le théâtre pourrait être la voie à suivre.
@tomHollander
Je suis sur le point de prendre position.
@simonCowell
J'ai refusé de nombreuses chances d'être à la télévision avant «Pop Idol» parce que je n'étais vraiment pas intéressé à être célèbre. Je n'en avais pas besoin et je n'en voulais pas.
@oksanaMasters
J'étais un fauteur de troubles.
@williamJClinton
Quand j'étais au pouvoir, j'ai exprimé l'admiration et le respect et même l'affection pour les républicains que je connaissais et aimais et me souciais, et j'ai essayé de trouver des moyens de travailler avec eux. Je pense que les démocrates devraient le faire et continuent d'essayer de baisser la température.
@neilGaiman
J'ai commencé à bloguer il y a une décennie parce que j'aime les blogs. L'écriture est une sorte de chose solitaire à faire et j'ai aimé l'idée de démystifier le processus parce que je l'aimais quand j'étais enfant et adolescent et comme quelqu'un qui voulait désespérément écrire.
@lautoroSaaraAalto
Ils n'ont pas eu «le facteur X» en Finlande depuis dix ans. Mais parce que j'étais là-dessus et que c'était un tel succès, ils ont décidé de le ramener et de m'avoir comme juge.
@michelleDockery
Il est impossible de regarder trop de fois un épisode des «amis». Phoebe est mon personnage préféré. J'avais l'habitude de jouer ses chansons sur la guitare quand j'étais adolescent. Le «chat malodorant» est très facile. Ce n'est qu'environ trois accords.