Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Je vais faire tout ce que je peux pour obtenir même avec toi. J'ai commencé aujourd'hui lorsque j'ai écrit votre nom dans 34 cabines téléphoniques.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@frankOhara
Je dois sortir d'ici. Je choisis un morceau de châle et mes Sunntans les plus sales. Je serai de retour, je vais réapparaître, vaincu, de la vallée; Tu ne veux pas que j'allais là où tu vas, alors je vais là où tu ne veux pas que je le fasse.
@katDennings
J'ai joué tous les instruments auxquels vous pourriez penser pendant 10 minutes. Je suis donc médiocre à tout. Je peux jouer de la batterie, de la guitare, du piano, du violon, du saxophone, de la clarinette, de la flûte ... tout simplement pas bien.
@neilGaiman
Les histoires sont comme des araignées, avec toutes les jambes longues, et les histoires sont comme des ewebs d'araignées, dans lesquels l'homme se fait emmêler, mais qui semblent jolis quand vous les voyez sous une feuille dans la rosée du matin, et de la manière élégante à laquelle ils se connectent à les uns les autres, chacun à chacun.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@samShepard
J'ai été tellement gâté dans le théâtre, écrivant des pièces où je peux faire exactement ce que je veux et personne ne s'efforce de moi.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@jadaPinkettSmith
J'ai entendu toutes les choses - «leur mariage n'est pas réel», il est gay »,« elle est gay », ils se balancent». Mais en fin de compte, les gens doivent croire ce qu'ils doivent croire. ... Mais je vais vous dire quoi, il est trop difficile d'être dans un prétendant mariage. La vie est trop courte pour celle-là.
@timJackson
Le soin et la préoccupation d'un être humain pour un autre est une «marchandise» particulière. Il ne peut pas être stocké. Il se dégrade par le commerce. Il n'est pas livré par des machines. Sa qualité repose entièrement sur l'attention accordée par une personne à une autre. Même pour parler de réduire le temps impliqué, c'est mal comprendre sa valeur.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@richardRoxburgh
J'ai vraiment envie de revenir en arrière et de faire du théâtre, mais je ne peux pas me permettre pour le moment parce que nous nous marions en septembre. Et puis j'espère réaliser un film à la fin de cette année, et cela signifie une année de votre vie sans salaire.
@samuelWest
Je ne suis pas très doué pour me détendre. La lecture est l'essentiel. Dans le bus, sur le tube, sur les toilettes. Littéralement tout le temps. Je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait un moment de la journée où je ne le serais pas si j'étais laissé seul.
@donaldTrumpJr
Je suis à peu près certain que je suis le seul fils d'un milliardaire qui peut mieux conduire un D10 Caterpillar que je ne peux conduire une voiturette de golf.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@mirandaRichardson
Quelqu'un m'a fait référence comme un meneur, que je ne me serais pas classé comme, mais de toute façon, voilà.
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@tyronWoodley
Je me souviens avoir enregistré sur les cassettes de ma mère et mettre «Bugsh Ruggish Bone», et ma mère est comme, «Qu'est-ce que l'enfer? Étant donné que je suis né en 1982, j'ai écouté tous les classiques tout au long de mes années.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@cathyEngelbert
J'ai eu la chance de bénéficier de la famille, des éducateurs, des collègues de travail et un ensemble de mentors et de sponsors, qui n'ont pas hésité à m'offrir et à me soutenir avec toutes les occasions de réaliser ce que je me suis rendu.
@ianBrown
Je suis le seul rouge de notre famille! Vous connaissez mon père, mon frère, mon beau-frère, ma nièce de 14 ans et deux de mes oncles sont tous des détenteurs d'abonnements de la ville. Alors je vais dire 5-0 à United!
@darrenTill
Je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas ce lutteur incroyable, mais je crois que les compétences que j'ai perfectionnées sur une période de temps - ma position debout, ma défense de retrait, la façon dont je me positionne sur le terrain - je crois juste Je peux être le package complet.
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@helenMirren
J'ai l'impression que cette notion de décence disparaît de notre société où les conflits sont aggravés au cinéma et à la télévision, où les gens sont méchants et cruels sur Internet et où, en général, tout le monde semble être très en colère.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@bobbyKnight
Je crois aussi que lorsque quelque chose de négatif sort de vous dans les médias, ce n'est qu'une opinion d'une personne. Ces gars-là croient parfois qu'ils ont été ordonnés de donner l'opinion générale de la population, et ce n'est tout simplement pas le cas.
@porterStansberry
J'ai acheté des biens immobiliers parce que c'est un atout que je peux contrôler, que je pourrais financer à extrêmement bon marché si je le choisissais. Je ne choisis pas de; J'achète mon bien immobilier en espèces. Je ne suis pas intéressé à gagner de l'argent dessus. Je veux juste garder mon argent en sécurité.