James Gosling
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
78
syllabes
47
mots
4
phrases
213
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@liuBei
Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@maryanneWolf
En tant que neuroscientifique cognitif et spécialiste de la lecture, je suis particulièrement préoccupé par le sort du cerveau lecteur face à cette société technologiquement riche.
@nickNurse
Un entrepreneur fera tout ce qu'il doit faire pour s'assurer que les choses soient faites. Nos entraîneurs seront ainsi; nos joueurs seront ainsi. Faites juste ce qu'il faut.
@joonasSuotamo
Au début de "Solo", Chewbacca est un chien errant de la rue qui a été battu. Il est très réservé et ne fait pas confiance au monde extérieur. Lorsque la situation se présente, il fait appel aux pouvoirs dont il dispose et peut faire des choses incroyables.
@rosarioDawson
Tout ce qui concerne notre mortalité nous intéressera toujours. La vie et la mort seront toujours quelque chose qui attirera notre attention.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@carlosSantana
Le blues a été mon premier amour. C'était la première chose où j'ai dit: "Oh mec, c'est le truc." Cela sonnait juste si brut et honnête, honnête. A partir de là, j'ai commencé à me rebeller.
@mereTeresa
Il y a une chose que vous pouvez faire mais je ne peux pas et il y a une chose que je peux mais vous ne pouvez pas; Alors faisons quelque chose de beau ensemble
@anaNavarro
Les libéraux vous aiment jusqu'à ce que vous disiez quelque chose de critique à propos d'Hillary Clinton.
@scooterBraun
Si vous aimez vraiment quelqu'un, vous ne pouvez pas être en colère s'il ne vous aime pas de la même manière. Vous devez simplement les aimer parce que vous les aimez, pas parce que vous attendez quelque chose en retour en retour.
@leroyChiao
Afin de faire quelque chose de valable, il faut prendre des risques calculés.
@georgeHarrison
Quoi qu'il en soit, il y a une chose que j'ai apprise et c'est de ne pas s'habiller de façon inconfortable, dans des styles qui font mal : des chaussures winklepicker qui paralysent vos pieds et des pantalons serrés qui vous écrasent les couilles. Les vêtements indiens sont mieux.
@jenHatmaker
Comme Jésus l'a expliqué, les bonnes choses doivent mourir pour que les bonnes choses puissent vivre - nous mourons à l'égoïsme, à la cupidité, au pouvoir, à l'accumulation, au prestige et à l'auto-préservation, donnant vie à la communauté, à la générosité, à la compassion, à la miséricorde, à la fraternité, à la gentillesse , et l'amour. L'évangile mourra dans le sol toxique du moi.
@michaelBuble
Beaucoup de choses ont changé au moment où j'ai eu des enfants; Je n'avais aucune idée de la perspective que cela me donnerait. Cela a rendu la prise de bonnes décisions beaucoup plus facile.
@emileMCioran
Seul, même à ne rien faire, vous ne perdez pas votre temps. Vous le faites, presque toujours, en compagnie. Aucune rencontre avec soi-même ne peut être tout à fait stérile : quelque chose surgit nécessairement, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour.
@lawrenceDouglas
La dépression aristocratique a cette dimension cosmique, où elle pose ces grandes questions sur "Pourquoi?" « Quel est le but de tout cela ? » Les névroses de la classe moyenne, c'est le bannissement de la dépression aristocratique, parce que c'est une sorte d'obsession du détail quotidien qui repousse ces grandes questions.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@katrinaKaif
En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.
@richardPage
En tant que quelqu'un qui a tiré dans la plupart des disciplines, je peux dire à la Chambre que lorsqu'on est allongé sur le ventre à Bisley avec une écharpe autour du bras pour maintenir le fusil stable, il est déjà assez difficile d'atteindre la cible au bon endroit même lorsque c'est obligeamment de rester immobile. Les renards ne restent pas immobiles. Ils se déplacent avec une rapidité remarquable.
@ilonaAndrews
« Barabas a sorti Christopher de la cage. L'homme le regarda. « Je suis mort, n'est-ce pas ? Es-tu un ange?" "Bien sûr", a déclaré Barabas. "Suivez-moi à la Douche Céleste "
@chaimPotok
... un clin d'œil en soi n'est rien. Mais l'œil qui clignote, c'est quelque chose.
@seanDyche
En tant que manager, tout le monde vous demande de faire quelque chose. Cela vient des médias, des fans, du conseil d'administration et même parfois de votre propre personnel. Le plus fort peut être de ne rien faire et de rappeler aux joueurs la simplicité du format. Les joueurs se sont appropriés cela.
@nancyGibbs
Quiconque a le bon mélange de paranoïa parentale et de moxie entrepreneuriale peut faire fortune en vendant aux parents l'équipement qui, selon nous, nous gardera une longueur d'avance sur nos enfants.
@lorraineMoller
À cette époque de ma vie, j'ai implicitement compris quelque chose que les adultes semblent avoir oublié : que nous contrôlons notre propre corps. J'ai oublié cela plusieurs fois en tant qu'adulte aussi; mais parfois, quand j'étais dans le courant et que je courais en toute confiance, je me souvenais de ce sentiment et je savais que je pouvais forcer mon corps à faire ce que je voulais. Ces jours-là, j'étais imbattable.
@ninetteDeValois
Au fil du temps, toutes les écoles ne sont laissées en vie que si elles ont elles-mêmes trouvé quelque chose de spécial.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.