Martin Rees
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
Pour moi, il y a quelque chose dans un certain type de film de genre qui a une véritable puissance dans son paysage émotionnel.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
@donalLogue
Je suis dans les voitures et les motos, mais je ne suis pas fou. J'ai encore quelques motos, mais à mesure que vous vieillissez et que vous avez des enfants, vous développez un peu de prudence sur la route.
@alanAlda
Je suis dans le monde réel, certaines personnes essaient de me voler et je les arrête, souvent, les emmène en justice. J'adore un bon procès. C'est marrant.
@kateHudson
Je suis une personne de gros anneaux ... et des bracelets ... et des boucles d'oreilles. J'adore tout cela [rires]. Une fois, je descendais d'un avion et je voyageais depuis un mois en Europe, et je venais de l'avion jusqu'à la maison de ma mère que je n'avais pas vu depuis un certain temps, et elle m'a regardé et elle part, "Est-il possible de vous installer plus de bijoux sur vous? Est-ce réellement possible?" Et j'ai baissé les yeux et, parce que quand je voyage, je n'aime pas emballer mes bijoux, alors je finis par en porter une tonne, et je venais de tout avoir sur moi. Et j'aime acheter des bijoux quand je voyage - donc il y en avait beaucoup.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@bobbySherman
Je suis plus proche du football que je ne pense autre chose parce que c'est ce que j'ai joué au lycée.
@shraddhaSrinath
Je vais être honnête, agir dans un film commercial a ses avantages - une célébrité folle, de l'argent fou et des voyages fréquents à l'étranger - mais pourquoi aspirerais-je pour quelque chose pour lequel je ne suis pas coupé?
@hannahKearney
Je suis un étudiant de première année de 27 ans et je retourne à l'université après une pause de sept ans du lycée était de loin la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.
@sizzla
Je vous apprends simplement à être quelqu'un de fierté et à être un bon leader et c'est le message que je veux que vous retiriez de ma musique.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@sonreal
Je n'ai jamais été le type d'artiste à plateau ou à avoir un grand pic dans ma carrière, puis une forte baisse.
@davidLongstreth
Je viens de la côte est; Je pense aux choses dialectiquement parfois - en d'autres termes, de manière antagoniste. Les rythmes auxquels je pense sont polyhythmiques, rebondissements, décors. La façon dont je veux m'approcher qui est d'obtenir, comme, un batteur du Connecticut à pied plat pour jouer à ces polyrythmes gonflables et déchirants.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@zaraLarsson
Je suis encore si jeune, donc j'ai l'impression que les gens ont voulu me garder dans un type de look «sans maquillage» - parfois les artistes ont un peu peur de vraiment me maquiller.
@armaanMalik
Je ne serai plus intéressé à agir uniquement lorsqu'il doit faire quelque chose avec qui je suis dans la vraie vie. Plus comme jouer un chanteur ou un musicien à l'écran comme dans «Aashiqui» ou «Rockstar».
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@evelKnievel
Je ne suis pas un cric de tous les métiers; Je suis un maître de beaucoup. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne peux pas faire si je le veux.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@curtSchilling
Je suis une bonne personne. Je ne souhaite pas des choses haineuses sur les gens. Je ne déteste personne. Je sais que je traite correctement les gens.
@stephenLang
Je lis toujours des pièces de théâtre, et quand je trouve quelque chose que je veux vraiment faire, alors je vais prendre le temps de le faire.
@christinaHendricks
Bien sûr, il me manquera toujours, mais il est intéressant de répondre enfin à différentes questions après neuf ans. Non pas que ce soit une critique pour quiconque, mais tout simplement en tant que personnage pendant neuf ans, vous obtiendrez beaucoup des mêmes questions pour beaucoup, de nombreuses années. C'est en quelque sorte rafraîchissant.
@bryanAdams
Je suis très content de la musique qui continue. Je n'ai jamais été du genre à réclamer la gloire. Il a juste été largué sur mes genoux. L'ambition n'est certainement pas la renommée. L'ambition est d'être créatif.
@emilyBrowning
Je suis un rêve massif. Je suis constamment perdu dans mes propres fantasmes et mes propres pensées personnellement, et je pense que c'est peut-être en quelque sorte représenté dans ce que nous faisons dans la vie, le fait que nous faisons croire tout et que nous nous échappes à ces autres personnages pour vivre.
@jimRoot
J'avoue que je n'ai pas beaucoup de discipline en ce qui concerne la pratique. Je ne suis pas le type de gars qui est assis à la maison avec un métronome et traverse des écailles et des trucs comme ça. Mais je passe par des phases quand je serai plus diligent, et je remarque que le réchauffement et le travail sur certains modèles rendront mon jeu plus propre.
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.