
Monica Seles
@monicaSeles
J'avais l'habitude de prétendre que j'étais Tom attaquant Jerry, qui était tiré sur le ballon
Je ne suis pas allé au bal - j'étais scolarisé à la maison.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaSeles
J'avais l'habitude de prétendre que j'étais Tom attaquant Jerry, qui était tiré sur le ballon
@yayoiKusama
J'étais aux États-Unis environ 15 ans. Surtout à New York. Et puis je suis revenu au Japon.
@noahCyrus
Quand j'ai rencontré Justin Bieber, je pouvais à peine parler. J'étais devenu fou à l'intérieur.
@porteGrylls
J'étais super sceptique à propos de la télévision. J'ai dit pas trois fois, dont une partie était la confiance parce que je ne comprenais pas vraiment ce monde. Je sais comment grimper des montagnes et faire tout ça, mais je n'étais pas une personne télévisée.
@patrickFabian
Vous faites un film d'horreur qui n'est pas très bon. Vous rejoindrez une longue ligne, dans une longue allée vidéo, de choses qui ne fonctionnent pas.
@madelainePetsch
Il y avait des nuits où j'étais à la maison en pleurant, pensant que je ne le ferais jamais. Je me lève le lendemain et j'irais à l'audition, je ferais de mon mieux et je ferais de mon mieux.
@glenCampbell
Je sais que c'était brut à certains endroits, et j'étais un imbécile à certains endroits, mais c'est comme ça que j'étais, et j'étais stupide.
@alexanderArmstrong
Je suis allé à Venise, Rome et Dubrovnik, mais aucun d'entre eux ne se rapproche d'Édimbourg.
@jamesWoods
Quand j'étais au lycée, nous travaillions tous sous l'illusion, ou peut-être que c'était une réalité, que tout le monde dans notre école était vierge.
@lindseyStirling
Il est vraiment ironique que le plus triste que j'aie jamais été ait été quand j'avais «réalisé» tout ce que je voulais. J'étais tellement dégoûtante, mais j'étais tellement malheureux.
@pattySmyth
J'ai vécu la majeure partie de ma vie à Manhattan, mais j'ai vécu à Brooklyn depuis un certain temps quand j'étais enfant. Je suis allé à l'école secondaire là-bas. Les filles à Brooklyn doivent être difficiles - je veux dire vraiment difficile - juste pour s'en sortir. C'est la vie dans la zone de combat.
@ashleyMcbryde
J'étais toujours un outsider.
@lisaLutz
Si j'étais l'un des trois candidats à la présidentielle viables, je doute que je serais trop interrompu à propos de quelqu'un qui cherche mon dossier de passeport. Allez-y, regardez, je dirais. C'est la photo du passeport sur lequel je ne voudrais pas que quiconque mette la main.
@marilynManson
Je devenais le monstre froid et émotionnellement paralysé que j'ai toujours voulu être, et je n'étais pas si sûr d'avoir aimé. Mais c'était trop tard. La métamorphose était déjà bien en cours.
@lisaPapademetriou
J'ai lu beaucoup de fantaisie quand j'étais enfant. J'ai lu «The Hobbit» et tous les livres «Seigneur des anneaux», mais j'ai également lu beaucoup de réalisme comme «les étrangers».
@christinaGrimmie
Je suis allé aux Philippines et j'ai littéralement eu le temps de ma vie.
@jennaJameson
J'étais encore trop jeune pour savoir qu'il n'y a rien de tel que l'amour sans confiance. Il n'y a qu'une obsession et une co-dépendance.
@lilWayne
Je ne pense pas que je n'ai jamais googlé. Mais je lis certaines choses ... Je veux dire, si je sais que j'étais avec un intervieweur et que je pense qu'il ou elle a quelque chose de mauvais ou quelque chose de bien de l'interview, puis je vais lire la pièce quand il arrive dehors. Mais à part cela, je devrais avoir une raison de le lire - et, généralement, je n'ai aucune raison.
@francesMcdormand
J'étais très bon jusqu'à ce que je quitte la maison pour aller dans un petit collège en Virginie-Occidentale, puis j'ai commencé à enfreindre certaines règles.
@jimmyBullard
J'étais peintre et décorateur avec mon père pendant trois ans.
@celesteNg
J'étais en train de lire indépendante, l'édition indépendante, créant des diapositives illustrées pour les présentations des médecins - juste pour que j'aurais assez d'argent pour prendre le temps d'écrire. C'est comme ça que je suis passé.
@moby
J'étais sur des coupons alimentaires jusqu'à l'âge de 18 ans et je suis devenu adulte.
@gordonLightfoot
J'étais en Grande-Bretagne cette année-là [1963] et des gens de l'édition de musique de Danemark Street à Londres m'ont suggéré à la BBC. Je me suis donc retrouvé devant une émission de télévision britannique, ce qui a été une belle surprise.
@ryanGosling
Quand j'étais enfant, j'ai vu «Rambo First Blood», et le lendemain, j'ai emmené des couteaux à l'école et les ai jetés sur tout le monde. J'ai donc été définitivement influencé par des films violents avant «Drive».
@ayeletWaldman
J'ai fumé du pot quand j'étais adolescent parce que d'autres enfants le faisaient, mais je ne l'ai pas beaucoup apprécié.
@jeannetteWalls
J'étais tellement inquiet que les gens ne m'aiment pas ou mon histoire.
@peteBest
J'étais proche de John simplement parce que je l'aimais en tant que personne. Il m'aimait en tant que personne. Nous avons passé beaucoup de fois dans les maisons de l'autre à Liverpool. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble en Allemagne.
@millieBright
Quand j'étais à Doncaster Rovers Belles, je jouais à l'avant ou en tant que numéro 10, mais quand j'ai rejoint Chelsea en 2015, j'étais plus un milieu de terrain, et au cours des dernières années, j'ai emménagé dans les quatre arrière.
@grouchoMarx
J'ai commencé à fumer dès que je suis monté sur scène. Je ferais des cigares du monde du matin quand j'étais enfant.
@jeremyCamp
Il y a des années, j'ai regardé ma première femme souffrir d'un cancer et elle est allée être avec Jésus.