Criss Angel
@crissAngel
En effet, la plupart des magiciens attrapent le bug en tant qu'enfants. Mon premier public était ma famille à Long Island. Mon premier «assistant» était ma mère, que j'ai lévitée sur un balai dans notre salon.
Je ne suis pas allé au bal - j'étais scolarisé à la maison.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crissAngel
En effet, la plupart des magiciens attrapent le bug en tant qu'enfants. Mon premier public était ma famille à Long Island. Mon premier «assistant» était ma mère, que j'ai lévitée sur un balai dans notre salon.
@adoraSvitak
Le bal a tous les éléments d'une histoire populaire. Il recommence de la toute américaine, de la tension, du drame. Il a une romance. Jolies robes. Dansant. Limoussures. Lycée. À venir.
@kyleLowry
Ma première année, j'étais un enfant tellement immature et je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne savais pas ce que je voulais ni ce que je pouvais faire ni quelles capacités étaient hors du terrain.
@adamWest
J'ai été presque partout. Mais je ne suis jamais allé dans les steppes de la Lettonie. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@ajayNadudu
Je savais que j'étais heureux quand je dansais.
@alIaquinta
Je vous en dirais une chose: si je pensais que j'étais en place deux tours, et ils ont flashé les tableaux de bord entre les deuxième et troisième, et j'ai découvert que j'étais en panne, je pourrais avoir une dépression mentale. Je pourrais sauter par-dessus la cage et attaquer les juges.
@agnethaFaltskog
J'étais tellement fatigué une fois que «Abba» était terminé et je voulais juste être calme et avec mes enfants. Je me suis marié, était dans «Abba», avait mes enfants, divorcés, tous en dix ans. Je me demande comment je l'ai géré, mais j'étais jeune.
@johnEngler
Nous n'avons adopté aucun amendement constitutionnel qui a affecté le pouvoir exécutif pendant que j'étais gouverneur.
@ainsleyEarhardt
Jésus est mort quand il avait 33 ans, et quand j'avais 33 ans, je sortais d'un mariage raté et j'étais dans un point très bas de ma vie parce que j'étais vraiment triste à ce sujet. Dieu m'a tellement guéri pendant cette période. J'ai donc adoré cette année parce que je me suis appuyé sur Dieu, puis, en conséquence, j'ai commencé à vérifier les choses de ma liste de seaux.
@aerinLauder
Nous avons une maison près d'East Hampton, et de toutes les plages auxquelles je suis allé, je pense qu'il y a quelque chose de si beau dans les plages de Long Island. Je les aime à l'automne et à l'hiver.
@dustinMoskovitz
J'étais vraiment inquiet de l'argent. J'ai eu ça de mes parents. Je le suis toujours, mais pour des raisons entièrement différentes.
@adamSandler
Vous savez, lorsque vous ne partez pas à la télévision et que vous ne parlez pas avec le nombre de femmes avec lesquelles vous dormez, certaines personnes à Hollywood, qui sont censées être «au courant», commencez à chuchoter que vous êtes gay. Si j'étais gay, je n'aurais pas honte de l'admettre, mais je ne le suis pas.
@adityaRoyKapur
C'est excitant de travailler avec des étoiles, mais il n'y a aucune raison d'être nerveux car dans les premières étapes de ma carrière, j'ai travaillé avec Akshay Kumar, Aishwarya Rai, Salman Khan ... J'ai travaillé avec ces étoiles, donc la nervosité est allée sur mon système après cela.
@faitLadapageAdapant
J'avais consommé beaucoup de culture américaine, mais je n'étais pas tout à fait préparé à la réalité de la pauvreté américaine.
@georgeCarlin
J'étais un gamin branché. Quand j'ai vu Bambi, c'était le spectacle de minuit.
@aesopRock
Vraiment, mon plus gros risque n'était que l'étape initiale pour quitter mon travail de jour pour faire de la musique. J'étais emballé et expédié pour une galerie d'art à Manhattan; Je suis allé à l'école pour la peinture, donc j'ai toujours voulu travailler sur des œuvres d'art, même si je ne contribuais pas vraiment à la scène.
@adrienneCMoore
J'ai étudié la psychologie, l'histoire et la religion. J'étais une fille grisante, mais franchement, je suis content d'avoir étudié ces sujets parce que beaucoup de cela m'a vraiment aidé en tant qu'actrice.
@dianaDegarmo
C'était vraiment cool d'aller dans des endroits dans lesquels je ne suis jamais allé à travers le pays et de jouer pour les gens et d'apporter un spectacle amusant pour divertir les gens.
@gregVanEekhout
Au lycée, j'ai volé un sandwich sous-marin de six pieds dans une salle de banquet devant plusieurs centaines de personnes. Je l'ai fait parce que j'étais dans une fanfare, et on nous avait promis de la nourriture si nous jouions, et ils ont rompu leur promesse. C'était mon premier et le seul casse, motivé par la justice et la faim.
@edinDzeko
Peu importe ce que j'étais et qui je suis, surtout, le plus important est de rester humain.
@davidGrinspoon
J'étais politiquement actif depuis que mes parents m'ont fait rouler dans une poussette lors d'une marche de «Ban the Bomb» à Boston en 1963.
@adrianaLima
Quand j'étais jeune, environ 5 ans, je pleurais sur toutes les photos de moi. Je n'ai pas aimé le flash; Ça m'a fait peur!
@adrienneCMoore
J'ai été élevé dans une maison très religieuse - ce n'était pas un dogme, mais nous avons été élevés chrétiens; Nous sommes allés à l'église tous les dimanches, étude biblique, camp biblique chaque été.
@aidanGallagher
J'étais un énorme geek de bande dessinée en grandissant et j'ai même fait mes propres bandes dessinées.
@adityaRoyKapur
Je n'ai jamais grandi avec un régime de base du cinéma hindi. En fait, quand j'étais VJ, je m'étais opposé. Purement parce que je ne pourrais jamais m'imaginer être un acteur.
@aishaTyler
J'ai tout un coin «halo» dans ma maison. Une fois, quand je suis allé à Bungie, ils m'ont donné ce super sac à dos 'Halo: Reach'. Habituellement, lorsque vous obtenez des trucs comme ça, cela se retrouve dans le garage ou d'aller à la charité. Mais je me promène avec ce sac à dos «Halo: Reach» tout le temps, et je bois de ma bouteille «Halo: Reach» tous les jours.
@adityaRoyKapur
Ma première rupture s'est produite lorsque j'étais en 9e standard. Je me souviens avoir été très perdu, et pour moi, c'était comme la fin du monde, et je ne trouverai jamais une autre fille.
@conchataFerrell
J'ai grandi dans les Appalaches, et j'ai vu des gens traire des vaches et massacrer des cochons et labourer avec un cheval à grands pieds. Ce n'est pas comme si j'étais un enfant de la ville.
@adamSandler
Je ne sais pas ce qui me pousse à réussir. Je sais que je veux toujours faire de mon mieux. Mais l'école, je n'étais certainement pas la meilleure à ce sujet.
@adrienBroner
J'ai 23 ans mais j'ai eu un cerveau comme je suis 32 ans, j'ai changé les chiffres. Smart Kid aussi, Straight-a un étudiant, j'étais juste un clown de classe.