Taylor Momsen
@taylorMomsen
Peut-être que je n'avais pas les gens de l'enfance que vous auriez dû, mais j'ai toujours traversé les âges; J'étais encore enfant.
J'avais l'habitude de prétendre que j'étais Tom attaquant Jerry, qui était tiré sur le ballon
27
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
Peut-être que je n'avais pas les gens de l'enfance que vous auriez dû, mais j'ai toujours traversé les âges; J'étais encore enfant.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@vincentMcnabb
Plus humblement, mon Sauveur bien-aimé, je m'inclinai devant toi. Je suis un ver et aucun homme. Je mérite seul de souffrir. Je seul rétrécisse de la souffrance. J'étais avec toi dans tes jours de joie, chantant «Hosanna» et je voulais te faire roi. Maintenant, à votre heure de souffrance, je suis loin de toi.
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@hippocrate
Les hommes devraient savoir que du cerveau et du cerveau ne surviennent que nos plaisirs, nos joies, nos rires et nos plaisanteries ainsi que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes. ... C'est la même chose qui nous rend fous ou délicieux, nous inspire avec la crainte et la peur, que ce soit la nuit ou le jour, nous apporte l'insomnie, les erreurs inopportune, les angoisses sans but, l'absence d'esprit et les actes contraires à l'habitude.
@samuelRichardson
Les hommes et les femmes sont des frères et des sœurs; Ils ne sont pas d'espèces différentes; et ce qui doit être obtenu pour connaître les deux, mais pour permettre différents modes d'éducation, pour la situation et la constitution, ou peut-être que je devrais plutôt dire, pour les habitudes, que ce soit bon ou mauvais.
@christianeNorthrup
La pleine conscience est la clé de tout, et cela est particulièrement vrai quand on s'approche du portail culturel appelé «âge moyen». C'est à ce moment que les gens croient sans réfléchir qu'il est normal d'obtenir des maladies et de commencer à s'effondrer. Mais la vérité est que la quarantaine est le moment où les gens ont besoin de se réveiller et d'être beaucoup plus conscients de leurs habitudes quotidiennes et de leurs modèles de pensée.
@aDessineLesEaux
Moi et ma famille en grandissant, nous avons nettoyé nos terres construites nos maisons et tout ça. Donc, j'étais très bien informé dans le monde de la construction. Cela s'est transformé en une entreprise de développement commercial et une entreprise de construction.
@davidPetraeus
Mubarak me rencontrait quand j'étais au Central Command. Il se pencherait et mettrait sa main sur mon genou, comme si une figure paternelle, et disait: «Général, n'oubliez jamais la rue arabe. Écoutez la rue arabe. J'aimerais aller vers lui maintenant et dire: «M. Président, qu'en est-il de cette rue arabe, de quoi s'agit-il?
@sza
J'ai traversé cette phase de spandex, de talons hauts et de manteaux de fourrure quand j'étais mon adolescence et au début des années vingt; Avant cela, je vivais dans une salopette et des t-shirts amples.
@xavierDolan
Les hommes sont nés privilégiés dans l'échelle des choses - je généralise, mais c'est vrai. Les femmes doivent se définir aux yeux des hommes. Ils doivent se battre pour leurs droits, en particulier dans une société qui prétendra qu'il n'y a pas de combat ni de bataille, que c'est un cliché, que les féministes sont réactionnaires, toutes ces choses.
@cressidaBonas
Martin Joyce est une belle danseuse et un chorégraphe incroyable. Il a chorégraphié le film Mulberry Dance dans lequel j'étais, «From London avec amour». Un homme vraiment talentueux.
@whitneyWolfeHerd
Ma plus grande lutte étant une femme sur le marché du travail n'a pas seulement été avec ma mère, ma grand-mère et beaucoup de mes copines. Quand je travaille des heures tardives, je suis presque puni pour cela. C'est presque absurde que je priorise le travail sur le rattrapage de mes copines. Si j'étais un homme, cela viendrait juste une seconde nature.
@mattCullen
Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.
@danReynolds
Le mormonisme faisait vraiment partie de mes décisions depuis le jour de ma naissance. Cela m'a appris à servir les autres et à ressentir le réconfort de la prochaine vie. Qui ne veut pas vivre pour l'éternité et avoir un «manoir dans le ciel»? Cela ressemblait à un accord RAD quand j'étais à mon adolescence.
@jaggiVasudev
La plupart des êtres humains vivent comme un oiseau dans une cage dont la porte a été époustouflée. Par habitude, la cage d'or trop occupée, ils ne montent pas sur la possibilité ultime.
@richelleMead
Plus que son extérieur m'a frappé. Je me sentais chaleureux et en sécurité avec lui. Il a réconforté après ma terrible journée. Si souvent avec d'autres personnes, je ressentais le besoin d'être au centre d'attention, d'être drôle et d'avoir toujours quelque chose d'intelligent à dire. C'était une habitude que j'avais besoin de secouer. Mais avec lui, je n'ai jamais eu l'impression de devoir être plus que ce que j'étais déjà. Je n'ai pas eu à le divertir ni à penser à des blagues ou même à flirter. C'était suffisant pour être ensemble, pour être si complètement à l'aise en présence de l'autre - nous avons perdu tout sentiment de conscience de soi.
@mauriceSendak
La plupart des enfants - je sais que je l'ai fait quand j'étais enfant - fantasmer un autre ensemble de parents. Ou fantasme aucun parent. Ils n'en parlent pas à leurs vrais parents - vous ne voulez pas le dire maman et papa. Les enfants mènent une vie très privée. Et j'étais un enfant typique, je pense. J'étais un menteur.
@justinBartha
Mia Farrow était la personne que j'étais vraiment excitée à connaître parce que Woody Allen est l'un de mes héros et, juste par procuration, j'étais un grand fan de la sienne.
@georgeOrwell
L'anglais moderne, en particulier l'anglais écrit, est plein de mauvaises habitudes qui se propagent par imitation et qui peuvent être évitées si l'on est disposé à prendre les ennuis nécessaires.
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@tomKaulitz
Moi, je suis toujours un coquin. À l'intérieur, je suis toujours le gamin que j'étais. Il me guide tous les jours.
@danteAligieri
Au milieu du voyage de notre vie, je me suis réveillé pour me retrouver dans un bois sombre, car je m'étais éloigné du chemin droit. Comme il est difficile de dire à quoi cela ressemblait, ce bois de nature sauvage, sauvage et têtu (la pensée de cela ramène toutes mes vieilles peurs), une place amère! La mort pourrait être rare plus amer. Mais si je montre le bien qui en venait, je dois parler de choses autres que le bien.
@stephenSondheim
Les mathématiques étaient mon grand intérêt lorsque j'étais à l'école préparatoire. J'envisageais de prendre des mathématiques à l'université et de me spécialiser.
@arthurEvans
Les écoles et les universités modernes poussent les élèves à des habitudes d'apprentissage dépersonnalisé, de l'aliénation de la nature et de la sexualité, de l'obéissance à la hiérarchie, de la peur de l'autorité, de l'auto-objectivation et de la compétitivité effrayante. Ces traits de caractère sont l'essence du type de personnalité tordu de l'industrie moderne. Ce sont précisément les traits de caractère nécessaires pour maintenir un système social qui est complètement décalé de la nature, de la sexualité et des besoins humains réels.
@martinFreeman
Michael Caine, Tom Courtenay et Al Pacino m'ont donné envie d'agir. J'ai toujours été intéressé par les hommes de côté vulnérable.
@matthewHayden
Mon frère Gary, qui était mon entraîneur, cinq ans mon aîné, a étudié les mouvements humains à l'Université du Queensland à Brisbane. Nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble tous les jours, et nous nous entraînions depuis si longtemps qu'à la fin d'une session, nous nous effondrerions physiquement.
@danteAligieri
Au milieu du voyage de notre vie, je me suis réveillé pour me retrouver dans un bois sombre, car je m'étais éloigné du chemin droit. Comme il est difficile de dire à quoi cela ressemblait, ce bois de nature sauvage, sauvage et têtu (la pensée de cela ramène toutes mes vieilles peurs), une place amère! La mort pourrait être rare plus amer. Mais si je montre le bien qui en venait, je dois parler de choses autres que le bien.
@wongKarVai
La plupart de mes films traitent avec des gens qui sont coincés dans certaines routines et habitudes qui ne les rendent pas heureux. Ils veulent changer, mais ils ont besoin de quelque chose pour les pousser. Je pense que c'est surtout l'amour qui les amène à briser leurs routines et à passer à autre chose.
@papeJeanPaulIi
La société moderne ne trouvera aucune solution au problème écologique à moins qu'il ne regarde sérieusement son style de vie. Dans de nombreuses régions de la société mondiale, la société est donnée à une gratification instantanée et à un consumérisme tout en restant indifférent aux dommages causés par ces attitudes. La simplicité, la modération et la discipline, ainsi qu'un esprit de sacrifice, doivent faire partie de la vie quotidienne, de peur que tous ne subissent les conséquences négatives des habitudes insouciantes de quelques-unes.