![auteur Jack Whitehall de la citation J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjack-whitehall-BbFtFWIQPQ5LR4dkX2iM67lMBMzpvxtfhSsfS9xI3uh6sCpTuttJf8tfSYZTrMpXWqTEqGD2ppQpyWo1qsn73B411ZwMBsVjsQIPswnoE93aLrdek2w0xNhHg89F5Tyn.jpg&w=3840&q=100)
Jack Whitehall
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
Cela peut envahir sa vie privée mais j'étais la mort, bon sang. Je devrais obtenir des privilèges
30
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@robGronkowski
J'étais timide à danser. Je pratique à la maison. Je m'entraînais dans le miroir. Danser partout. Ensuite, j'ai juste commencé à me sentir bien. J'ai commencé à me sentir coordonné. J'ai commencé à ressentir la musique mieux.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@shibaniDandekar
J'étais très excité et heureux quand j'ai eu l'occasion de jouer le rôle de Lisa Hayden. J'ai vu la version originale de «Queen» et je sens que le rôle a tellement à offrir.
@shahziaSikander
J'étais très, très calme. J'étais toujours solitaire, à peine parlé et j'étais tout à fait un nerd à l'école. J'ai donc toujours été un étranger.
@amrapaliGupta
J'étais inquiet de gérer mon temps parmi les tirs et avec mon fils Kabir. Il est encore petit et a besoin de moi la plupart du temps. Mais Yash voulait que je passe à autre chose et que je reviens aux tirs. Mais j'étais nerveux avant de commencer les tournages avec mon émission de retour «Ishqbaaz».
@paixPilgrim
Je voudrais mentionner certaines préparatifs qui étaient requis de moi. La première préparation consiste à prendre une bonne attitude envers la vie. Cela signifie, arrêtez d'être un évasion! Arrêtez d'être un foie de surface qui reste dans la mousse de la surface. Il y a des millions de ces personnes, et ils ne trouvent jamais rien de la peine. Soyez prêt à faire face à la vie carrément et à descendre sous la surface de la vie où les vérités et les réalités sont à trouver. C'est ce que nous faisons ici maintenant.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@scottWilson
Je dirai ceci: le premier film sur lequel j'étais était «dans la chaleur de la nuit», que Norman Jewison a réalisé avec Sidney Poitier. Je suis sur le plateau et je le prends totalement pour acquis. Tout le monde travaille pour tout le monde et tire pour le meilleur, et cela rend tout le monde meilleur parce que vous ressentez cet effort, cette préoccupation et son appréciation.
@valerieJarrett
Je n'étais pas accablé par une histoire personnelle de préjugés. Cela fait partie de la raison pour laquelle je pensais que Barack pourrait gagner.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@jenPsaki
Je travaille au gouvernement. Si vous trouvez cela ennuyeux, je ne sais pas. Vous devriez peut-être travailler pour «US Magazine» et couvrir des scandales à Hollywood.
@almaAdams
Je me battrai toujours pour le droit d'une femme à choisir et le droit à la vie privée. Les problèmes de reproduction sont des problèmes médicaux et ils doivent être maintenus privés entre une femme et son médecin.
@cillaBlack
J'aurais aimé craquer l'Amérique. Quand j'ai essayé, j'ai eu le mal du pays. Puis, quand j'étais à New York, ma Nanna est morte et je voulais juste rentrer à la maison.
@kyle
Je voudrais que les gens soient leurs propres super-héros, sauf leurs jours, je sais que personne d'autre ne le fera pour vous. Vous devez vous reprendre de votre moment sombre; Tu dois être ta propre source de lumière, tout comme je l'étais pour moi.
@marilynJohnson
J'étais sous la protection des bibliothécaires. Les fonctionnaires et les serviteurs de civilité, ils avaient mon dos. Ce serait tout ce dont ils avaient besoin pour être ce jour-là: les professionnels de l'information, les enseignants, la police, les organisateurs communautaires, les techniciens informatiques, les historiens, les confidents, les commis, les travailleurs sociaux, les conteurs ou, dans ce cas, les tuteurs de ma paix.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@nicolasAnelka
J'étais très jeune quand j'étais avec le Real Madrid et à certains égards, je l'ai apprécié et dans d'autres, je ne l'ai pas fait.
@isaacHanson
J'étais totalement offensé quand les gens ont dit que nous étions comme * nsync. Je n'ai rien contre eux. Je connais ces gars. Mais nous comparer était boiteux. C'était des pommes et des oranges.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@janniLeeSimner
J'étais une fois sur un panel où nous avons conclu que les seules choses que vous ne pouviez pas avoir à vous étaient ennuyeuses et Beastiality. Maintenant, avec l'introduction de métamorphes, je dirais juste ennuyeux.
@charlesLeMeilleur
J'ai eu la chance d'aller au pensionnat pour mes années de lycée, et j'avais toutes les ressources dont j'avais peut-être besoin - les courts de squash et chaque livre que vous auriez jamais voulu, chaque fourniture d'art.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@helenVendler
J'étais énervé d'apprendre dans la vingtaine que les poèmes d'Emily Dickinson que j'avais mémorisés en tant que fille n'étaient pas les poèmes comme elle les avait écrits.
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.