Peter Schmeichel
@peterSchmeichel
Il y a des millions de fans de Manchester United partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vivent auprès du club. Ils doivent être inspirés par le manager.
J'étais un grand, grand fan de Jimmy Burton. Tout avec lui, j'avais l'habitude de me redresser et de l'écouter encore et encore.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSchmeichel
Il y a des millions de fans de Manchester United partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vivent auprès du club. Ils doivent être inspirés par le manager.
@maryReineDesEcossais
Juste la capacité physique réelle à tenir quatre instruments simultanément et à faire certaines des choses que Vivien a pu faire est de faire de l'esprit à tout chirurgien. Il n'est jamais allé à l'école de médecine et il est devenu l'un des grands professeurs de médecine lui-même, les gens sont tout simplement étonnés.
@thomasHuxley
Il peut être tout à fait vrai que certains nègres sont meilleurs que certains hommes blancs; Mais aucun homme rationnel, conscient des faits, estime que le nègre moyen est l'égal, encore moins le supérieur, de l'homme blanc moyen. Et, si cela est vrai, il est tout simplement incroyable que, lorsque tous ses handicaps sont supprimés, et que notre parent pronostique ait un champ équitable et aucune faveur, ainsi qu'aucun oppresseur, il pourra rivaliser avec succès avec son plus grand cerveau et un rival plus petit, dans un concours qui doit être poursuivi par des pensées et non par des piqûres.
@gavinHood
Au début des années 90, j'ai été embauché pour écrire des drames éducatifs sur le VIH et le sida dans les bidonvilles. Je l'ai fait pendant deux ans et demi, puis j'ai été embauché sur d'autres films. Lorsque «Tsotsi» s'est présenté, je pensais: «Ce n'est pas un monde dans lequel j'ai grandi, mais j'ai passé beaucoup de temps à en écrire et à la rechercher dans mon passé».
@jillyCooper
J'étais tellement flatté que quelqu'un voulait que j'écrive un livre, j'ai dit que je le ferais. Il a été publié en 1969.
@ambroseBierce
K, n. Une consonne; À l'origine précisément celle de notre H, mais modifiée à sa forme actuelle pour commémorer la destruction de [l'une des deux hautes colonnes dans] le grand temple du Jarute.
@stuartDallas
Leeds est un si grand club. Vous n'avez qu'à regarder la foule que nous obtenons chaque semaine, à la maison et à l'extérieur.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@jhWyman
Jeff dit toujours: "Au cinéma, tout le monde va en science-fiction. Ce sont les plus grands films. Mais, à la télévision, personne ne veut le toucher avec un poteau de barge." C'est étrange. Je pense que c'est parce qu'il y a peut-être un héritage d'émissions de télévision qui représentaient la science-fiction d'une certaine manière qui désactive beaucoup de téléspectateurs, alors peut-être qu'il y a une connotation négative.
@raoulPeck
James Baldwin est l'un des plus grands écrivains nord-américains de la seconde moitié du XXe siècle. Écrivain prolifique et brillant critique social, il préfigure les tendances destructrices qui se produisent maintenant dans le monde occidental et au-delà, tout en maintenant un sentiment d'espoir et de dignité humaniste. Il a exploré des subtilités palpables, mais tacites, des distinctions raciales, sexuelles et de classe dans les sociétés occidentales et les tensions inévitables, mais innommables, avec une identité personnelle, des hypothèses, des incertitudes, un désir et des quêtes.
@hunterSThompson
En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.
@eugeneOneill
Ce fut une grande erreur, ma naissance un homme, j'aurais eu beaucoup plus de succès en tant que mouette ou poisson. En l'état, je serai toujours un étranger qui ne se sent jamais à la maison, qui ne veut pas vraiment et n'est pas vraiment voulu, qui ne peut jamais appartenir, qui doit être un peu amoureux de la mort!
@sonuKakkar
Le championnat du monde de karaoké est une grande tentative de motivation de nouveaux talents dans le domaine du chant. L'événement était exceptionnel où j'ai découvert des talents incroyables qui existent dans notre pays. Ce fut une période difficile pour moi et les autres juges de comprendre un gagnant car tout le monde qui y participait était Mindboggling.
@lydiaWilson
Justin Lin est l'une des personnes les plus impressionnantes que j'ai rencontrées professionnellement. Je ne pense pas qu'il dort, ou je pense qu'il dort 20 minutes toutes les quelques heures pendant la nuit. Surtout, entre les jours de tournage, il prenait des coupes rugueuses et d'autres décisions avec des choses créatives sur le Star Trek. Il m'a époustouflé; Malgré les heures folles qui travaillent la plupart du temps, son énergie est incroyablement généreuse et calme. Dans l'œil de la tempête, il y avait Justin là-bas. C'est quelqu'un qui fait baisser la température et vous fait vous sentir calme au milieu de cela, ce qui est le plus grand atout qu'une énorme production pourrait avoir.
@isaiahThomas
Il ne s'agissait pas des X et des O et de la stratégie; Il s'agissait davantage de garder 12 gars concentrés et engagés dans une tâche. Ce groupe dynamique, puis les aidant à grandir en tant que personnes et joueurs de basket-ball.
@abbiGlines
Juste peut-être que j'étais digne d'amour.
@naomiKlein
Au milieu de la douleur et de la panique de la Grande Dépression, jusqu'à 2 millions de personnes d'origine mexicaine ont été expulsées des États-Unis.
@joeyJordison
Keith Moon était incroyable en tant que batteur, mais il était aussi un écrou, et cela reflétait sa batterie. Et la grande chose à propos de qui enregistre est que vous pouvez presque saisir le vinyle et sentir son cœur.
@kaneBrown
J'ai les meilleurs et les plus fidèles fans du monde, et ils sont habitués à me connecter avec moi depuis le tout début.
@frankMiller
Il a été dit que Daredevil a grandi dans Hell's Kitchen, un nom incroyable pour un quartier. Mais cela a ouvert une boîte de Pandora de tous les trucs de crime que je voulais faire. J'ai emprunté généreusement à «The Spirit» de Will Eisner et transformé «Daredevil» en une bande dessinée du crime.
@frankBruno
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
@epicttetus
Lampis le propriétaire du navire, en lui demandant comment il avait acquis sa grande richesse, a répondu, ma grande richesse a été acquise sans difficulté, mais ma petite richesse, mes premiers gains, avec beaucoup de travail.
@georgeOrwell
C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.
@sapphire
La semaine dernière, nous sommes allés au musée. Une baleine entière est suspendue au plafond. Plus grand que grand! OK, avez-vous vu une voiture Volkswagon qui est comme un bug? Huh, tu sais de quoi je parle. C'est à quel point le cœur d'une baleine bleue est grande. Je sais que ce n'est pas possible, mais si ce cœur était en moi, puis-je aimer plus? ... Je voudrais.
@elyneMitchell
Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@livTyler
C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]
@jonathanMorris
Le simple fait de prendre conscience de la miséricorde et de la compassion de Dieu pour nous est une grande motivation pour nous d'être miséricordieux et compatissants envers les autres et de prendre des mesures vers la rencontre de Dieu.
@taharBenJeloun
Dans les années 70, j'étais en exil; Chaque fois que je retournais, je me demandais s'ils emporteraient mon passeport.