Robert Winston
@robertWinston
Quand j'ai grandi, nous n'avions pas de télévision, et je pense que plus de familles ont aujourd'hui des ambitions de sortir de leur environnement, comme l'envoi de leurs enfants à l'université.
Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.
38
syllabes
27
mots
1
phrase
92
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWinston
Quand j'ai grandi, nous n'avions pas de télévision, et je pense que plus de familles ont aujourd'hui des ambitions de sortir de leur environnement, comme l'envoi de leurs enfants à l'université.
@goldlink
Quand j'ai commencé à fouiller l'âme, j'ai exploité l'ancien moi et ce que j'ai grandi. J'ai beaucoup appris sur moi-même et cela m'a vraiment fait apprécier mon éducation.
@michaelJackson
Ouais, "Wacko Jacko". D'où cela est venu? Un tabloïd anglais. J'ai un cœur et j'ai des sentiments, je le sens, quand tu me fais ça. Ce n'est pas bien.
@niccoloMachiavelli
Un prince est aussi respecté quand il est un véritable ami et un véritable ennemi ; c'est-à-dire lorsqu'il se déclare du côté d'un prince contre un autre sans aucune réserve.
@keriRussell
Ce que j'ai aimé dans ce film [serveuse] quand j'ai lu le script, c'est que c'était exactement le genre de film que j'aime regarder. Ce n'est pas seulement drôle, c'est sérieux, juste au moment où vous en avez besoin et fidèle à la vie en quelque sorte.
@julianneHough
Eh bien, j'étais dans la génération de CD, donc quand j'ai déménagé à L.A., je pense que j'ai probablement apporté mon CD Shania Twain 'Come on' et c'est à peu près tout.
@danielJEvans
Quand est venu le temps d'aller à l'université, c'était pendant la guerre.
@suePerkins
Quand j'avais 18 ans, je suis allé sur la côte est de l'Amérique, j'ai été agressé et je suis rentré directement à la maison.
@elP
Je ne mets vraiment que quand j'ai quelque chose à dire et j'ai l'impression d'avoir une direction et j'ai une idée - et cela peut même prendre deux, deux ans et demi pour étoffer.
@steveScalise
Ce qui m'a probablement frustré et m'a le plus blessé, c'est quand il y avait des histoires inexactes sur moi ou des histoires qui ont été écrites qui essayaient d'impliquer ou de déduire des choses qui n'étaient pas vraies.
@jakePeavy
Jésus signifie la vie pour moi. Jésus est notre Sauveur. Quand je pense à Jésus, je pense au sacrifice qu'il a fait afin que nous puissions avoir la vie éternelle. Je peux certainement vous dire que je n'ai pas peur de mourir, et j'ai certainement une paix sur ma vie.
@lukasPodolski
Quand je suis allé à Munich, j'étais peut-être un peu trop jeune.
@rickRiordan
Pourquoi les adultes ont-ils dû être si épais? Ils disent toujours dire la vérité, et quand vous le faites, ils ne vous croient pas. À quoi ça sert?
@ellenGallagher
Parfois, nous avions ces villes entières qui occupaient des pièces et s'étendaient partout dans la maison. Mais ils étaient aussi très abstraits, comme « ce morceau de carton est une piscine » et ainsi de suite.
@krisKristofferson
Quand j'étais stationné en Allemagne, Johnny Cash était déjà une légende là-bas parce qu'il avait fait des spectacles, puis est parti dans un bar juste après et a joué juste pour les troupes. C'était donc un vrai héros.
@jamesGray
Quand j'étais plus jeune, je me sentais essentiel de voir chaque film jamais réalisé. Maintenant, j'ai l'impression que je dois lire chaque livre, voir chaque émission d'art, regarder chaque pièce et opéra et concert, etc. Cela ne se termine pas, et bien sûr, il y a du vrai dans l'ancien cliché que plus on le sait, plus on se rend compte que l'on ne sait rien du tout.
@jenniferYuhNelson
Nous sommes allés dans une base de panda éloignée qui était folle car à l'intérieur, il y avait plusieurs berceaux qui tenaient une vingtaine de bébés pandas. Ils étaient toutes tailles différentes et ils étaient tous allongés dans une longue rangée. C'était tellement mignon, je pouvais à peine le supporter. Je voulais les ramener à la maison avec moi.
@ursulaKLeGuin
Quand j'étais jeune, j'ai dû choisir entre la vie de l'être et la vie de faire. Et j'ai sauté sur ce dernier comme une truite à une mouche. Mais chaque acte que vous faites, chaque acte, vous lie à lui-même et à ses conséquences, et vous fait agir encore et encore. Ensuite, très rarement, tombez-vous sur un espace, un moment comme celui-ci, entre ACT et ACT, quand vous pouvez vous arrêter et simplement être. Ou vous demandez qui, après tout, vous l'êtes.
@lindseyBuckingham
Quand j'étais dans un groupe après le lycée et au collège, je n'ai même pas joué de la guitare. J'ai joué la basse parce que je ne pouvais pas jouer au plomb, et je n'avais pas l'équipement.
@snohAalegra
Je veux juste que les gens ressentent ce que je ressens quand j'entends de la musique que j'aime.
@terryOquinn
Quand je grandissais, c'était un mauvais moment pour être dans l'armée. C'était l'époque du Vietnam, mais je n'ai jamais été appelé.
@trentReznor
Je suis devenu impossible, en tenant quand tout semblait plus important.
@tonyDiterlizzi
Je veux que mes histoires soient comprises et appréciées par quiconque, donc j'ai besoin de «lecteurs bêta» qui me diront quand l'intrigue fonctionne ou ne fonctionne pas, et quand mon écriture est concise ou vague.
@philMcgraw
Vous savez, ce que nous savons, c'est qu'il y a une fréquence élevée de violence dans la maison de ceux qui intimident.
@recepTayyipErdogan
Une fois que les habitants de l'Irak savent quand les troupes américaines partiront, leur confiance aux États-Unis augmentera.
@paulAuster
Je ne suis pas un rédacteur en chef, je ne l'ai jamais été. Je voulais être un écrivain quand j'étais jeune, et je pense que cela m'a retenu. Je voulais être très intelligent et drôle, mais je ne suis pas très intelligent et pas terriblement drôle. J'ai finalement accepté mes limites et je fais ce que je peux faire.
@johnDaly
La Floride m'envoie un autocollant handicap quand j'y suis. C'est gênant. Mais je ne peux pas marcher plus de six trous avant que le genou entier ne gonfle, puis je ne peux plus y aller.
@jamieBell
Nous sommes en quelque sorte dans un monde voyeuriste. Nous avons des émissions de télévision qui consistent à regarder les gens faire des choses étranges dans les maisons. Les gens sont obsédés par cela. Il y en a une couverture en direct.
@tomStoppard
Quand j'étais plus jeune, je pouvais faire quelque chose d'utile juste en étant libre pendant une demi-journée, mais maintenant j'ai besoin de cinq jours pour obtenir le monde que j'ai laissé hors de ma tête et dix jours ou une quinzaine J'ai besoin de tenir dans ma tête.
@reemAcra
Personne ne m'a cru quand j'ai dit qu'il était possible de mettre du tissu en résine.