![auteur Brenda Blethyn de la citation Lorsque j'ai quitté l'école de théâtre, il y avait des dizaines de théâtres de représentants que vous pouviez appliquer où vous avez obtenu une bonne formation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrenda-blethyn-ursDXwIH4mKV9oTCze0YnEwQltHnJXCqrpXC7TbKkFvyAEuvSjseh2l16aYCPoG6Sb5tzQvbYPo1sSgIuEGYy3AfQZOXxC4lNuW25KidTW126c5ULomna4SXphuL17P9.jpg&w=3840&q=100)
Brenda Blethyn
@brendaBlethyn
Lorsque j'ai quitté l'école de théâtre, il y avait des dizaines de théâtres de représentants que vous pouviez appliquer où vous avez obtenu une bonne formation.
Il n'y avait pas grand-chose à faire après l'école, sauf le club de théâtre, donc quand j'ai commencé à faire du club de théâtre, cela semblait être quelque chose que je pouvais faire.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendaBlethyn
Lorsque j'ai quitté l'école de théâtre, il y avait des dizaines de théâtres de représentants que vous pouviez appliquer où vous avez obtenu une bonne formation.
@kateBeckinsale
Quand j'étais enceinte, j'avais l'idée romantique qu'après la naissance du bébé, je reprenais non seulement la lecture à nouveau sérieusement, mais j'écrivais aussi un roman pendant que ma fille dormait dans son panier de Moïse. Bien sûr, j'avais à peine le temps de suivre mes magazines jusqu'à ce qu'elle commence à dormir correctement.
@anneGrahamLotz
Lorsque la vie est belle et que nous n'avons aucun problème, nous pouvons presque nous laisser croire que nous n'avons pas besoin de Dieu. Mais d'après mon expérience, parfois les bénédictions les plus riches proviennent de la douleur et des choses difficiles.
@laszloEstNoble
Quand j'ai commencé la recherche, j'ai lu les écrits des Sonderkommandos. Ils ne sont pas bien connus, mais ces prisonniers ont écrit du milieu de l'enfer d'Auschwitz, pour faire savoir au monde ce qui s'est passé. Les textes ont été enterrés sous le sol et trouvés après la libération des camps de concentration.
@lanceReddick
Quand je travaillais sur le fil avec les autres acteurs, scène après scène après scène, j'avais l'impression de chanter ensemble. Nous dansions ensemble. Je me dis: "C'est le meilleur ensemble avec lequel j'ai jamais travaillé. Je travaille avec ces chats? Holy Mackerel, c'est le paradis."
@tonyBellew
Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@garethThomas
Quand j'ai commencé à Bridgend, je verrais le nombre de travaux que Rob Howley a fait seuls après que l'équipe soit rentrée chez elle. Il faisait des quantités ridicules. J'ai donc commencé à m'entraîner comme lui. Toujours seul.
@billyGibbons
Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.
@joniMitchell
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à l'école d'art. J'ai eu six mois à m'apprendre à jouer au ukulélé de baryton à mon actif, donc j'étais en quelque sorte un folkie novice ... Je chantais des chansons folkloriques à l'époque.
@peterStormare
Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.
@edmundMorgan
Lorsque Landon Carter, propriétaire d'un propriétaire de la plantation de Virginie, a lu la déclaration d'indépendance deux jours après sa publication, il se demanda si son affirmation de l'égalité a signifié que les esclaves devaient être libérés. Si c'est le cas, il s'est confié à son journal: «Vous devez les envoyer hors du pays, ou ils doivent voler pour leur soutien».
@karenHesse
Quand Ma est mort, je ne savais pas non plus comment continuer. Je ne sais pas comment. Je ne ressens pas la même chose, pas exactement. Maintenant que je vois qu'un jour vient après l'autre et que vous les traversez une mesure à la fois. Mais j'aimerais y aller, pas comme Fonda Nye, je ne veux pas mourir, je veux juste aller, loin, hors de la poussière.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@veraLynn
Quand j'ai quitté l'école à 14 ans, je pensais que je ferais mieux d'obtenir un emploi. J'en ai une dans une usine où j'ai cousu sur les boutons. C'était tellement ennuyeux et nous n'étions pas autorisés à parler ou à chanter. J'ai duré un jour.
@martinEvans
Quand j'avais sept ans, nous avons déménagé à Orpington, et dans ma nouvelle école, j'ai été maintenu pour des leçons supplémentaires pour apprendre l'écriture `` jointe '' au lieu de jouer au football. Je pense toujours que ma mauvaise écriture et manque de compétences de football datent de cette période.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@anupamKher
Lorsque j'ai organisé la pièce et raconté mon histoire au public, les gens ont trouvé incroyable qu'après avoir affronté tant de difficultés, j'ai continué à faire 482 films.
@haroldPrince
Quand j'étais producteur, le plaisir du spectacle se réveillait avec un succès et profite de la période après l'ouverture du spectacle. Le plaisir d'un réalisateur arrête le jour où il s'ouvre. Peu importe si c'est un succès ou un échec, ce n'est plus beaucoup de plaisir.
@riverPhoenix
Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@peteButtigieg
Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.
@stephenHendry
Quand je n'ai pas conservé le titre mondial après ma première victoire, ce que personne n'a jamais fait, j'ai été vidé et j'ai fait mon chauffeur à la maison immédiatement. Nous avons voyagé dans la nuit et je n'ai pas dit un mot de Sheffield à South Queensferry.
@jeanetteWinterson
Quand il est temps de se rendre au travail, je m'en vais complètement et je ne fais rien sauf le travail. Et cela peut être 16 heures par jour.
@seanScully
Quand j'étais jeune à l'école d'art, j'ai adoré la géométrie sensuelle de Poliakoff, qui, bien sûr, est inhérente à mon propre travail.
@markWarner
Quand j'ai terminé l'école, j'ai pris mes économies de vie - 5 000 $ - et je l'ai investie dans une entreprise. J'étais jeune. J'étais inexpérimenté. Mais j'étais un entrepreneur et j'étais fier. Et en six semaines, j'ai été fauché.
@tedDibiaseSr
Quand j'ai quitté le WWF après Summerslam '93, je ne suis pas parti en pensant que c'était la fin de ma carrière. Quelques mois plus tard, lorsque la blessure au cou a eu lieu et tout et j'ai eu cette conversation avec le médecin, j'ai pris l'assurance et je suis sorti du ring.
@stephenieMeyer
Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.
@jeaneKirkpatrick
Lorsque les démocrates de San Francisco traitent les affaires étrangères comme une réflexion après coup, comme elles l'ont fait, ils se comportaient moins comme une colombe ou un faucon que comme une autruche - convaincue qu'elle pourrait exclure le monde en cachant la tête dans le sable.