Joan Rivers
@joanRivers
La vie est si dure. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai vu tellement de choses en clin d'œil. Un appel téléphonique et votre vie est changé pour toujours. Nous savons tous que. Tu ferais mieux de rire de tout.
Dans la solitude, un dialogue survient toujours, car même dans la solitude, il y en a toujours deux.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanRivers
La vie est si dure. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai vu tellement de choses en clin d'œil. Un appel téléphonique et votre vie est changé pour toujours. Nous savons tous que. Tu ferais mieux de rire de tout.
@colinFarrell
Tu sais. Je vais essayer n'importe quoi. Je ferais tout. Je vais explorer. Essayez différentes prises. Tout ce genre de choses à faire parfois, pour faire de bonnes performances, mais toujours propice à passer un bon moment de manière créative.
@jimmyCliff
Il est important pour moi de retourner dans le ghetto, d'où je viens. Je reçois toujours mon oxygène à partir de là. Je ne vis plus dans le ghetto, mais chaque fois que je reviens, je vois toujours les mêmes choses que j'ai vécues.
@matthewSweet
J'ai pensé que si l'avion tombe en panne, j'irai avec un grand génie et j'aurai toujours mon nom connecté avec le sien.
@mosheVardi
L'espoir est que nous continuerons à créer des emplois pour la grande majorité des gens. Mais si la situation survient que c'est de moins en moins le cas, alors nous devons repenser, comment pouvons-nous nous assurer que tout le monde peut gagner sa vie?
@melodyBeattie
Dieu m'aime suffisamment pour me laisser passer par toutes les leçons que je suis venue ici pour apprendre, même celles qui blessent le plus. Sa présence ne me nie pas. C'est toujours là pour m'aider à voir et à comprendre ce que je suis venu sur cette planète pour apprendre.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé l'écriture de Jane Austen.
@crisCyborg
Je n'ai jamais détesté Ronda. Elle a toujours parlé de moi; Elle a fait cela pour se promouvoir parce que quand elle a commencé, personne ne la connaissait, et elle a parlé de moi pour que les gens sachent qui elle est. Et elle a ouvert les portes du MMA féminin.
@katyPerry
Je n'allais pas dans de grandes écoles, car mes parents ne croyaient pas à l'éducation publique. Ils voulaient que l'éducation soit influencée par leur religion, donc j'allais dans ces écoles à mi-chemin de l'éducation et de la chrétienne qui étaient comme une éducation pop-up de style Shop.
@kenyaMoore
Je ne m'excuse pas pour mon sens de l'humour excentrique, mes défis personnels, mes moments embarrassants, mon désordre et mes problèmes personnels profonds que j'ai partagés avec le monde. Je l'ai gardé 100% réel ... vraiment fou parfois, mais toujours réel.
@janBlachowicz
L'UFC devra toujours avoir un plan B lorsqu'ils ont une grande star me battre.
@cecilBDemille
Les dix commandements sont la charte et le guide de la liberté humaine, car il ne peut y avoir de liberté sans la loi.
@kathrynBigelow
D'un autre côté, je crois qu'il y a de l'espoir, car la panne et la réparation se produisent simultanément.
@leCadreDeEtggar
La raison pour laquelle j'écris est que je ne suis pas en dialogue avec mes émotions; L'écriture me met en contact avec moi-même.
@esaiMorales
Je m'arrête toujours pour les gens qui ont besoin d'une poussée.
@michelleObama
Je dis toujours aux jeunes filles, à vous entourer de bonté. J'ai appris très tôt à retirer les ennemis de ma vie.
@malcolmArnold
Bien que je sois fier de toutes mes Symphonies car elles ont toutes quelque chose de spécial à dire, ma préférée est la Cinquième. Comme le disait le grand expert de Mahler, Donald Mitchell, si Mahler avait écrit une autre Symphonie, ça aurait été ma Cinquième !
@lesterHolt
Je vais co-organisation «aujourd'hui» de Los Angeles samedi matin, puis je me dirigerai vers Merced pour la cérémonie de remise des diplômes de cette soirée. Je suis toujours à la recherche de mes remarques, mais mon défi pour la promotion de 2010 sera de percer la chambre d'écho assourdissante et trop souvent négative de l'ère numérique et de devenir des penseurs critiques et indépendants.
@felipeAnderson
J'étais le plus jeune membre de ma famille et j'avais toujours été protégé, mais j'ai eu l'occasion de m'éloigner très loin à l'âge de 13 ans.
@judyNorton
J'ai toujours voulu avoir un tuteur et les restrictions d'aller à l'école au studio.
@kekePalmer
Rendre, faire des discours de motivation et des trucs comme ça, cela m'a toujours fait me sentir bien. Si vous allez à plusieurs reprises là-bas et que vous êtes le changement que vous voulez voir, c'est ce que vous êtes.
@mahershalaAli
Une chose que le public, et peut-être les critiques, ne sait pas, c'est que, en particulier dans un film comme «Moonlight», vous tournez toujours beaucoup plus de séquences que de faire la coupe du film.
@starhawk
La spiritualité saute où la science ne peut pas encore suivre, car la science doit toujours tester et mesurer, et une grande partie de la réalité et de l'expérience humaine est incommensurable.
@bez
La vie lance ces énigmes, mais vous repartez toujours après avoir acquis des connaissances.
@coreyFeldman
Je n'ai jamais appris à élever un enfant, car je n'ai pas été élevé correctement.
@letitiaBaldrige
Des collègues d'affaires qui ne se sont pas vus depuis longtemps, mais qui ont une bonne relation peuvent toujours se serrer la main chaleureusement et se saisir le haut ou l'épaule du haut de la droite de l'autre avec leur main gauche libre. Les hommes et les femmes cadres ne devraient pas s'embrasser en public.
@barbaraSher
Trouvez ce que vous aimez, car la grandeur est basée sur de grands cadeaux. Si vous aimez quelque chose, vous pouvez compter sur le fait que vous y êtes génétiquement doué.
@johnnyIuzzini
C'est drôle, vous savez, en grandissant, vous êtes toujours présenté aux gens comme votre oncle ceci ou votre tante qui ou votre cousin. Au moment où j'étais dans la vingtaine, je ne savais pas à qui j'étais ou non. C'est une sorte de blague de course dans la famille.
@laurieMetcalf
Vous savez, si une émission de télévision tombait sur mes genoux à l'improviste, j'aurais du mal à le refuser car il n'y a tout simplement pas l'argent dans le théâtre qu'il y a à la télévision.
@jenniferPalmeri
Comey est un personnage particulièrement exaspérant, et je pense que ce qu'il a toujours été, depuis qu'il était le sous-procureur général sous le président Bush, consiste à protéger sa propre réputation.