Mac Miller
@macMiller
J'avais l'habitude de penser à ce que mes fans voulaient tout le temps. Mais ça a juste commencé à me sentir bizarre pour moi. Je veux juste montrer à tous ceux que je suis et m'en tenir à ma vision. Je dois me faire confiance.
Les Sarajevans ont une vision du monde très particulière - un esprit mordant couplé à cette tristesse insupportable et ... des camions de tripes, vous savez.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macMiller
J'avais l'habitude de penser à ce que mes fans voulaient tout le temps. Mais ça a juste commencé à me sentir bizarre pour moi. Je veux juste montrer à tous ceux que je suis et m'en tenir à ma vision. Je dois me faire confiance.
@ellieGoulding
J'avais l'habitude de faire que mon manager Jamie ne me disais pas où j'allais être le lendemain, parce que j'avais tellement peur de voler et de tout. Mais maintenant j'aime voler, j'aime travailler dur, j'aime être dans le monde.
@jessicaJung
Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@stacieOrrico
J'aimerais entendre tous les types d'artistes chrétiens joués dans le monde entier. J'adorerais entendre de bonnes musiques grand public positives jouées partout. J'adorerais pouvoir rassembler de la musique. Mais je n'ai pas déserté Christ. Je n'ai pas déserté ma foi.
@joyceCarolOates
Je vois le monde d'une manière qui pourrait être considérée comme un peu dure et darwiniste. En même temps médié, comme à Darwin, par un véritable idéalisme et une excitation quant aux possibilités de l'intellect et de l'imagination de faire face à ce monde quelque peu brutal.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
J'avais l'habitude de courir dix miles tous les deux jours et de manger très peu. Je vivais à Londres par moi-même pour la première fois et personne ne me vérifiait. Je n'étais pas anorexique mais j'ai perdu trois pierres. J'ai pesé environ sept. Il a duré six mois jusqu'à ce que je ne sois pas à la volonté.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@oliverTambo
J'étais juste un étudiant ordinaire. Je me suis toujours très bien complété avec les autorités.
@joelEmbiid
J'ai commencé à jouer au basket très tard, et pour moi de me rendre à la ligue si vite ... J'ai toujours dit que ma vie était un film.
@edKowalczyk
J'ai sorti une page du livre U2. Ils ont toujours eu une approche universelle. Personne ne doute que ce soit chrétien, mais il y a une porte ouverte pour que tout le monde consomme la musique à n'importe quel niveau.
@michaelSandel
Je pense que très souvent, lorsque nous pensons que nous visons le meilleur pour nos enfants, ce que nous faisons vraiment, c'est d'essayer de les positionner pour un succès compétitif dans un type de société intensément motivé. Je ne suis pas sûr que cela mène toujours à la bonne vie ou au bonheur.
@tomNoddy
J'ai essayé de faire un spectacle de marionnettes dans les rues, et je n'étais pas un très bon artiste de rue. Mais j'ai trouvé que je pouvais me tenir au même endroit à Central Park et faire rebondir une bulle de savon sur mon bras, et je n'ai pas eu à rassembler une foule pour le spectacle de marionnettes. J'avais une foule.
@ktTunstall
J'avais l'habitude de le prendre beaucoup plus à cœur. Maintenant, je me rends compte que la négativité a presque tout à voir avec la personne qui le livre et très peu à voir avec vous vous-même.
@kiesza
J'étais dans un groupe de rock; J'étais mon propre chanteur folk; J'étais dans un groupe de death metal pendant très peu de temps; J'étais dans un groupe de couverture, un groupe de jazz, un groupe de blues. J'étais dans une chorale gospel.
@novalis
L'amour est la fin finale de l'histoire du monde, les amen de l'univers.
@russellSimmons
J'essaie de faire ma vie sur le service et j'espère qu'un jour nous pourrons tous «voir» un peu mieux parce que Dieu est avec tout le monde et partout.
@michaelSandel
Je pense que très souvent, lorsque nous pensons que nous visons le meilleur pour nos enfants, ce que nous faisons vraiment, c'est d'essayer de les positionner pour un succès compétitif dans un type de société intensément motivé. Je ne suis pas sûr que cela mène toujours à la bonne vie ou au bonheur.
@changRaeLee
J'essaie d'être conscient de ce qui m'inquiète, conscient de ce que je ressens dans le monde dans le monde, conscient de ce que je ressens des problèmes du jour, mais je suppose que je ne veux pas écrire des essais dans ma tête À propos de mon métier et peut-être que j'enseigne et parle de l'artisanat d'autres écrivains en tant que lecteur. Je pense que le moment où je commence à faire ça, c'est quand ça va me tuer.
@toriKelly
J'ai été signé à un très jeune âge - j'avais 12 ans - et une chose en a conduit à une autre, et je me suis retrouvé dans une scission mutuelle de l'étiquette. Mais c'était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire, car j'ai pu quitter l'industrie pendant une minute et me concentrer sur le côté indépendant.
@davidLevithan
Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@zellaDay
Je veux que les hommes et les femmes se sentent tous les deux partie dans la fleur de la puissance féminine. Je veux donc célébrer ce pouvoir que les femmes ont, qu'elles ont acquises et acquièrent toujours partout dans le monde. Et c'est ma façon de rejoindre le mouvement et d'attirer une attention positive sur une conscience du trop grand nombre des femmes partout qui brisent le moule.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@johnFogerty
Je travaille dur là-bas, mais le fait qu'il y a beaucoup de bonnes chansons signifie qu'il y a aussi beaucoup de très mauvaises chansons que j'ai écrites que vous n'entendez jamais.
@edwardLear
J'étais très affligé par des gens de voist-ce qui avaient des bébés jumeaux et joué au violon; Mais l'un des jumeaux est mort, et l'autre a mangé le violon, donc tout est la paix.
@johnColtrane
Je veux être une force pour un très bien. En d'autres termes, je sais qu'il y a de mauvaises forces. Vous savez, je sais qu'il y a des forces ici qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.
@ellenUllman
J'avais l'habitude de passer par un grand système informatique avec le sentiment qu'il représentait la connaissance résumée des êtres humains. Cela m'a rassuré de considérer tous ces programmes comme une sorte de bibliothèque dans laquelle notre compréhension du monde a été enregistrée dans des détails complexes et exquis.
@adamCarolla
Je pense que nous arrivons au point où tout le monde grossit et que tout le monde devient allergique, ou prétend être allergique à quelque chose et les gens ne peuvent pas marcher de leur porte d'entrée à leur voiture sans bouteille d'eau à la main parce qu'ils doivent Hydrater toutes les trois pas et demie.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.