splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je dois juste suivre mon intuition.

montage citation Parfois, je dois juste suivre mon intuition.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je dois juste suivre mon intuition.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je dois juste suivre mon intuition.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je dois juste suivre mon intuition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je dois juste suivre mon intuition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Updike de la citation Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Faites simplement deux choses: méditez, surveillez vos processus de pensée; Devenez juste un spectateur de votre esprit. C'est la méditation, devenant un témoin. Et deuxièmement: suivez la loi, suivez le cours naturel. Ne soyez pas contre nature, n'essayez pas de vous battre avec la nature - arrêtez d'être un combattant. Apprenez à vous détendre avec la nature, apprenez à lâcher prise. Couler avec la nature, permettre à la nature de vous posséder totalement.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Juste un rappel, si vous parlez à quelqu'un ce qui s'est passé avec Jonah hier soir, je détruirai toutes mes écrits et ne jouerai plus jamais de musique.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Juste un rappel, si vous parlez à quelqu'un ce qui s'est passé avec Jonah hier soir, je détruirai toutes mes écrits et ne jouerai plus jamais de musique.

    en cours de vérification

    auteur Mère Angelica de la citation Jésus me demande d'aller vers lui quand je suis surchargé. Il n'a pas promis de retirer ces charges, car je dois porter le mien pendant qu'il portait le sien.

    Mère Angelica

    @mereAngelica

    Jésus me demande d'aller vers lui quand je suis surchargé. Il n'a pas promis de retirer ces charges, car je dois porter le mien pendant qu'il portait le sien.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Au milieu de la nuit, je suis réveillé par un son. Je m'assois brusquement au lit. Je l'entends à nouveau. C'est de la musique. Attendez, cela ressemble à l'homme de crème glacée, dans notre maison. Est-ce une sorte de cauchemar torsadé? L'homme de crème glacée qui se retourne, nous entrant pour nous couper tous dans nos lits à hauteur de «zippity do dah»? ... mon cœur ralentit. Je me souviens. Il n'y a pas d'homme de crème glacée psycho ici. C'est juste notre nouveau distributeur de savon musical.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Juste par coïncidence, le sénateur Teddy Kennedy et moi, au cours des deux derniers jours, après plusieurs mois de négociations, avons conclu un accord pour une proposition d'immigration que nous publierons la semaine prochaine, ... Notre proposition est dans le sens de Faites-leur payer une amende de quelques milliers de dollars, faites-les fonctionner pendant trois ans, et après trois ans, ils peuvent se mettre à l'arrière de la ligne pour une carte verte, puis finir par devenir citoyens.

    John McCain

    @johnMccain

    Juste par coïncidence, le sénateur Teddy Kennedy et moi, au cours des deux derniers jours, après plusieurs mois de négociations, avons conclu un accord pour une proposition d'immigration que nous publierons la semaine prochaine, ... Notre proposition est dans le sens de Faites-leur payer une amende de quelques milliers de dollars, faites-les fonctionner pendant trois ans, et après trois ans, ils peuvent se mettre à l'arrière de la ligne pour une carte verte, puis finir par devenir citoyens.

    en cours de vérification

    auteur V. E. Schwab de la citation Cela ne la ramènerait pas. Je sais. Croyez-moi, je le fais. Et j'aurais fait bien pire, dit-il, si j'avais pensé qu'il y avait un moyen de ramener Regina. J'aurais échangé des places. J'aurais vendu des âmes. J'aurais déchiré ce monde à part. J'aurais fait n'importe quoi, enfreint n'importe quelle règle, juste pour la ramener.

    V. E. Schwab

    @vESchwab

    Cela ne la ramènerait pas. Je sais. Croyez-moi, je le fais. Et j'aurais fait bien pire, dit-il, si j'avais pensé qu'il y avait un moyen de ramener Regina. J'aurais échangé des places. J'aurais vendu des âmes. J'aurais déchiré ce monde à part. J'aurais fait n'importe quoi, enfreint n'importe quelle règle, juste pour la ramener.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Holmes

    @rupertHolmes

    Kipling a déclaré que le succès et l'échec sont tous deux des imposteurs, et nous devrions tous écouter Kipling, ne serait-ce que parce qu'aucun de nous n'est susceptible de connaître quelqu'un d'autre nommé Rudyard. Mais après avoir été mordu dans ma vie par les mâchoires de la victoire et de la défaite, je dois me précipiter pour ajouter que le succès est à l'échec car la crème glacée au beurre de pacan est à mort.

    en cours de vérification

    auteur Marsha Blackburn de la citation Dans ce monde dangereux dans lequel nous vivons, où la haine et la violence et les catastrophes naturelles entrent parfois en collision pour nous submerger presque, nous pouvons chacun aider d'une manière ou d'une autre.

    Marsha Blackburn

    @marshaBlackburn

    Dans ce monde dangereux dans lequel nous vivons, où la haine et la violence et les catastrophes naturelles entrent parfois en collision pour nous submerger presque, nous pouvons chacun aider d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation Dans la pluie de printemps, l'étang et la rivière deviennent un. Dans chaque vie, une pluie doit tomber. Habituellement, lorsque les vitres de votre voiture sont en baisse. Il se déroule sur le juste et les injustes, mais l'injuste vole le parapluie du juste vous laisser la pluie vous embrasser. Laissez la pluie battre sur votre tête avec des gouttes liquides en argent. Laissez la pluie vous chanter une berceuse.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    Dans la pluie de printemps, l'étang et la rivière deviennent un. Dans chaque vie, une pluie doit tomber. Habituellement, lorsque les vitres de votre voiture sont en baisse. Il se déroule sur le juste et les injustes, mais l'injuste vole le parapluie du juste vous laisser la pluie vous embrasser. Laissez la pluie battre sur votre tête avec des gouttes liquides en argent. Laissez la pluie vous chanter une berceuse.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Les enfants sont très sensibles au système de valeurs de leurs parents, et je sentais juste que mes parents attachaient trop d'importance, trop de sens, aux choses.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Dans le silence d'un crépuscule en milieu d'hiver, il y a un son si faible que pour tout ce que vous pouvez dire que ce n'est que le son du silence lui-même. Vous retenez votre souffle pour écouter. Vous êtes conscient du battement de votre cœur. La chose extraordinaire qui est sur le point de se produire n'est égalée que par le moment extraordinaire juste avant que cela ne se produise. L'avènement est le nom de ce moment.

    en cours de vérification

    D

    David Kirschner

    @davidKirschner

    Dans le premier film de Chucky, il y a une scène dans l'ascenseur où une femme ne fait que la nourriture chez un ami et ils sont dans cet ascenseur en cage. Elle dit: «Quelle poupée laide» et s'éloigne. Alors que l'ascenseur commence à descendre, Brad décide simplement qu'il va laisser tomber ça et c'était si simple, mais il va juste «f * & k vous», et le public est devenu fou. C'était vraiment un marqueur pour nous, et une évolution pour comprendre quel est le potentiel non seulement de ce tueur, mais ce type qui a évidemment des opinions aussi.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Au Royaume-Uni, nous avons un article appelé «The Daily Mail», qui est assez misogyne. Et chaque jour, il écrit juste des pièces sur: «Les femmes, vous allez mourir maintenant! Femmes, voici des chaussures qui vous donnent un cancer! Femmes, je te déteste!

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Au Royaume-Uni, nous avons un article appelé «The Daily Mail», qui est assez misogyne. Et chaque jour, il écrit juste des pièces sur: «Les femmes, vous allez mourir maintenant! Femmes, voici des chaussures qui vous donnent un cancer! Femmes, je te déteste!

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Jim Jones a commencé comme un croisé des droits civiques à Indianapolis. En tant que jeune prédicateur au milieu des années 50, il a utilisé des membres de sa congrégation pour intégrer les compteurs du déjeuner et les églises entièrement blanches dans des quartiers riches; Ils marchaient juste et s'asseyaient sur les bancs et voyaient ce qui s'était passé. Souvent, ils ont été reçus avec des insultes racistes et une fois avec une menace de bombe. Mais le fait que vous ayez eu cet homme charismatique et blanc, faisant la promotion de l'égalité raciale, a été un énorme tirage pour les Afro-Américains, dont beaucoup pensaient que le mouvement des droits civiques avait bloqué à la fin des années 60.

    en cours de vérification

    D

    Debbi Fields

    @debbiFields

    Si vous allez être dans un environnement d'emploi, vous devriez l'aimer. Vous ne devriez pas le faire juste pour de l'argent. Vous devriez le faire parce que vous l'aimez. Et l'argent vient naturellement.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    C'était une vérité universelle parmi les hommes que chaque fois que vous voyiez un gars l'obtenir dans les noix, vous avez ressenti un plan de douleur fantôme dans votre propre ensemble de croquet. Alors que Lassiter s'accroupait à côté du bretzel d'un corps du frère, il se sentait un peu nauséeux lui-même, et il a pris un moment pour mettre ce qui pesait entre ses jambes - juste pour rassurer les garçons en bas que toutefois une iconoclaste qu'il était, certaines choses étaient sacré.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation À long terme, la seule solution que je considère au problème de la diversité est l'expansion de l'humanité dans l'univers au moyen de la technologie verte ... La technologie verte signifie que nous ne vivons pas dans des canettes mais adaptez nos plantes et nos animaux et nous-mêmes à Vivez à l'état sauvage dans l'univers comme nous le trouvons ... Lorsque la vie envahit un nouvel habitat, elle ne bouge jamais avec une seule espèce. Elle est livrée avec une variété d'espèces, et dès qu'elle est établie, son espèce s'est propagée et se diversifie davantage. Notre propagation à travers la galaxie suivra son schéma ancien.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    À long terme, la seule solution que je considère au problème de la diversité est l'expansion de l'humanité dans l'univers au moyen de la technologie verte ... La technologie verte signifie que nous ne vivons pas dans des canettes mais adaptez nos plantes et nos animaux et nous-mêmes à Vivez à l'état sauvage dans l'univers comme nous le trouvons ... Lorsque la vie envahit un nouvel habitat, elle ne bouge jamais avec une seule espèce. Elle est livrée avec une variété d'espèces, et dès qu'elle est établie, son espèce s'est propagée et se diversifie davantage. Notre propagation à travers la galaxie suivra son schéma ancien.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bujalski

    @andrewBujalski

    Cela continue d'être étrange et intéressant pour moi d'essayer de comprendre ce que les autres recherchent. Et cela vient aussi de vieillir. Vous regardez les trucs qui sortent certainement d'Hollywood ces jours-ci, et vous dites: "Est-ce que ce qui est sorti d'Hollywood quand j'étais un enfant avait plus de sens, ou était-ce juste que j'étais dans la démographie alors?" Mais je me sens certainement de plus en plus confus et déconnecté.

    en cours de vérification

    E

    Emma Gonzalez

    @emmaGonzalez

    C'est la Floride. Les cheveux sont juste un pull supplémentaire que je suis obligé de porter.

    en cours de vérification

    N

    nguyen viet thang

    @nguyenVietThang

    Aux États-Unis, l'expérience des immigrants occupe une place très centrale dans la mythologie américaine. Et parfois, cet endroit vacille entre l'acceptation et le rejet.

    en cours de vérification

    T

    Tony Blankley

    @tonyBlankley

    Ce n'est peut-être pas juste, mais il est vrai qu'en politique - dans la diffusion de la télévision, dans n'importe quelle personnalité publique - les gens font attention à vos apparences. L'une des choses dont nous parlions tous était qu'Al Gore ne se présentera pas à la présidence à moins de voir qu'il perd du poids. Les Américains élisent généralement un président de l'homme plus grand.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Dans le jargon politique de ces jours, le mot «intellectuel» était une insulte. Cela indiquait quelqu'un qui ne comprenait pas la vie et a été coupé du peuple. Tous les communistes qui ont été pendus à l'époque par d'autres communistes ont reçu de tels abus. Contrairement à ceux qui avaient les pieds solidement sur le sol, ils auraient flotté dans les airs. Il était donc juste, en quelque sorte, qu'en tant que punition, le sol a été permanent de sous leurs pieds, ils sont restés suspendus un peu au-dessus du sol.

    en cours de vérification

    H

    Harry Winks

    @harryWinks

    Aller juste aux jeux dès mon jeune âge avec mon père, en regardant Tottenham aussi souvent que possible, célébrant dans ma salle de façade, chantant et en profitant, tant de bons souvenirs de quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    en cours de vérification