Gerald Green
@geraldGreen
J'ai pleuré après mon réveil de la chirurgie et j'ai vu que mon doigt avait disparu. Je regardais ma main, allant: «Où diable est mon doigt?
Au milieu de la nuit, je suis réveillé par un son. Je m'assois brusquement au lit. Je l'entends à nouveau. C'est de la musique. Attendez, cela ressemble à l'homme de crème glacée, dans notre maison. Est-ce une sorte de cauchemar torsadé? L'homme de crème glacée qui se retourne, nous entrant pour nous couper tous dans nos lits à hauteur de «zippity do dah»? ... mon cœur ralentit. Je me souviens. Il n'y a pas d'homme de crème glacée psycho ici. C'est juste notre nouveau distributeur de savon musical.
142
syllabes
88
mots
12
phrases
374
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
J'ai pleuré après mon réveil de la chirurgie et j'ai vu que mon doigt avait disparu. Je regardais ma main, allant: «Où diable est mon doigt?
@arthurRimbaud
J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@jamesFCooper
La mort est épouvantable pour ceux des nerfs les plus en fer, quand il arrive tranquillement et dans l'immobilité et la solitude de la nuit.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@andrewMorse
En CNN, nous avons 27 journalistes sur le terrain - de l'Alaska à la Floride et partout entre les deux. 29 Si vous comptez la Maison Blanche et la colline. Nous sommes dans tous les états clés, dans tous les quartiers clés et sur le terrain où se déroulent les problèmes clés. Le succès des campagnes politiques concerne le jeu au sol et CNN ressent la même chose à propos de la couverture électorale. Attendez-vous à voir les rapports originaux de tous nos emplacements éloignés toute la nuit. En l'air et en ligne.
@ayeshaCurry
Même si nous regardons juste HGTV avec un verre de vin, c'est la nuit de ma maison.
@paulReiser
Nous avions le nom du garçon, mais nous n'avions pas de fille. Quand il s'est avéré être un garçon, nous étions tellement soulagés. Littéralement, au milieu de la contraction et de la poussée, et avec ma femme droguée - et moitié - lucide, nous étions toujours des noms.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@davidMccandless
Nous l'avons vu lors de la dernière campagne présidentielle américaine 2016: les deux parties échangeaient des graphiques et circulaient des visualisations des données pour faire valoir leur point de vue. L'établissement politique se réveille donc également au pouvoir d'un bon graphique.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@jasonOmara
C'est bien d'avoir une sorte de Batman qui n'est pas le «je travaille seul. Je suis l'obscurité. Je suis le genre de la nuit.
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange. Nous trouvons un vrai refuge chaque fois que nous reconnaissons l'espace silencieux de conscience derrière tout notre effort et l'effort. Nous trouvons refuge chaque fois que nos cœurs s'ouvrent avec tendresse et amour. Nous trouvons refuge chaque fois que nous nous connectons avec la clarté innée et l'intelligence de notre vraie nature.
@carltonCuse
Nous avons l'impression que "Lost" méritait une vraie résolution, pas un "globe de neige, se réveillant au lit, tout a été un rêve, coupé en noir". Nous pensions que ce serait une sorte de trahison pour un public qui fait ce voyage depuis six ans. Nous pensions que ce n'était pas la bonne fin pour notre spectacle.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@andreaGibson
Nous sommes tous des instruments qui tirent les arcs sur nos propres poumons. Moulin à vent, toujours surprenants dans chaque tempête. Avez-vous déjà vu un nouveau-né clignoter à la lumière? Je veux faire ça tous les jours. Je veux savoir comment le cerf-volant s'appelait quand il s'est enfui, quand il s'est échappé dans la nuit.
@daveVanRonk
La plupart des blues n'ont pas de début, de milieu ou de fin. Vous venez de couper quelques tranches de blues.
@billKurtis
Vous savez, au début, lorsque votre première masse salariale se lève et que vous devez emprunter de l'argent pour rencontrer la masse salariale, vous perdez le sommeil la nuit précédente, et vous vous dites très rapidement: «Eh bien, je devrais peut-être continuer à travailler quelques années de plus . C'est en train de réfléchir.
@donDelillo
Je n'ai jamais été pro-culture ni contre-culture. J'étais dans une sorte d'État du milieu.
@idrisElba
Lorsque vous venez d'un milieu défavorable, vous vous sentez souvent un peu submergé par votre éducation ou votre manque de.
@nikolaTesla
Nous tournons dans un espace sans fin avec une vitesse inconcevable, tout autour de nous, tout tourne, tout bouge, partout est de l'énergie. Il y a un moyen de nous prévaloir de cette énergie plus directement. Alors; Avec la lumière obtenue à partir du milieu, avec la puissance en dérivant, avec chaque forme d'énergie obtenue sans effort, du magasin pour toujours inépuisable, l'humanité avancera avec des progrès géants. La simple contemplation de ces magnifiques possibilités élargit notre esprit, renforce nos espoirs et remplit nos cœurs de délice suprême.
@franzKafka
Une image de mon existence... montrerait un pieu en bois inutile recouvert de neige... coincé lâchement en biais dans le sol dans un champ labouré au bord d'une vaste plaine ouverte par une sombre nuit d'hiver.
@charlesSpurgeon
L'église peut traverser son âge sombre, mais Christ est avec elle à minuit; Elle peut passer par son four de feu, mais Christ est au milieu de la flamme avec elle.
@bradGoreski
J'aime avoir des lunettes de jour et de nuit.
@barackObama
Nous avons dû sortir de Chicago si rapidement. La nuit des élections se produit, soudain, je parle à Ben Bernanke et Hank Paulson et j'essaie de déterminer si le monde va se séparer, et Michelle essaie de comprendre où les filles vont aller à l'école. Et nous faisons nos bagages et partons et, fondamentalement, notre maison à Chicago est devenue comme une capsule temporelle. Mon bureau dans mon bureau à domicile avait toujours des piles d'articles et de factures et des trucs de 2008.
@jeremieBrent
Nous avons toujours lu aux enfants, chaque nuit, les deux enfants ont des livres. C'est vraiment important et ils aiment les livres. Notre fille est obsédée par la lecture et les livres, donc c'est vraiment doux. Elle a sa propre petite bibliothèque personnelle.
@chittagongDas
Nous ne pouvons pas oublier que nous vivons et vivons depuis de nombreuses années au milieu d'un empire. Nous ne pouvons pas oublier que les différentes provinces de l'Inde se rapprochent progressivement les unes des autres et une nouvelle nationalité qui comprend non seulement les différentes provinces, mais l'ensemble de l'Inde grandit parmi nous et nous ne pouvons pas oublier que nos intérêts, même nos intérêts égoïstes , nos espoirs, nos ambitions sont indissolublement liées à l'intérêt de l'empire.
@ronaldSteel
Nous faiblissons de l'enfance au milieu de dames et de peurs, nous nous déplacons dans des espaces fermés où la tradition obsolète inserve, nous devenons hystériques sur le succès et l'échec, et donc en entourant l'instinct de terreur, nous préparons l'âme à la faiblesse.
@kathleenTroiaMcfarland
En Occident, nous considérons la paix comme la position par défaut de la société. La guerre est une situation temporaire qui se produit lorsque la paix échoue. Pour nous, la guerre est quelque chose qui a un début, un milieu et une fin. Quand c'est fini, gagnez ou perdez, les factions en guerre déposent les bras et reprennent leur vie normale.
@avijeetDas
Nous avons des conversations les uns avec les autres la plupart des nuits - Sylvia Plath et moi!
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"