Shaila Touchton
@shailaTouchton
Le crucifix me rappelle que Jésus est l'alpha, Omega, début et fin. Le crucifix me rappelle que Jésus est notre grand prêtre, notre exemple, notre parfait défenseur.
La plupart des blues n'ont pas de début, de milieu ou de fin. Vous venez de couper quelques tranches de blues.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
85
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shailaTouchton
Le crucifix me rappelle que Jésus est l'alpha, Omega, début et fin. Le crucifix me rappelle que Jésus est notre grand prêtre, notre exemple, notre parfait défenseur.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.
@samSmith
Je vais chanter des chansons heureuses, et je chante des chansons heureuses, mais les trucs qui vont me bouger et me faire fermer les yeux sont toujours le blues.
@williamGoldman
Regardons le bon côté: nous avons une aventure, Fezzik, et la plupart des gens vivent et meurent sans avoir aussi chanceux que nous.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@tikaSumpter
Je pense que la plupart des gens écrivent à partir de ce qu'ils voient dans leur propre monde, c'est peut-être pourquoi nous voyons si souvent une femme afro-américaine comme le meilleur ami, ou celle que vous apportez lorsque vous avez besoin de Sass. C'est comme si nous étions mis dans une boîte.
@pattonOswalt
J'adore le début de Magnolia, la chose au sujet du concessionnaire. Cette scène est génie. A brillamment joué.
@samKeen
Appelez ça "admiration entre l'utérus" ou même "l'adoration de l'utérus" mais ce n'est pas une simple envie. Je ne me souviens même pas d'être une femme. Mais chacune des trois fois où j'ai été présente à la naissance d'un de mes enfants, j'ai été submergé par un sentiment de révérence ... c'était assez soudainement, le premier jour de création; La déesse qui donne naissance à un monde ... comme les hommes depuis le début des temps, je me demandais: que puis-je créer qui égalera la magnificence de cette nouvelle vie?
@ritaZahara
Le bonheur vient de vous. Si votre cœur est heureux, vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre esprit à faire. Purifiez votre cœur. Nettoyez-le. Faites-en une routine de réveil. Votre environnement peut être dur, difficile et tumultueux, mais si vous travaillez sur votre cœur, vous pouvez être calme au milieu de tous ces défis. Donc, pour être heureux, vous devez non seulement travailler de tout votre cœur. Vous devez travailler sur votre cœur. Tu brillerez de l'intérieur
@johnElkann
En tant qu'entrepreneur, vous avez la responsabilité d'essayer de bien fonctionner dans ce que vous avez à faire. Il y a un effet positif si vous finissez par faire cela. C'est là que j'essaie de consacrer la plupart de mes efforts.
@urmilaMatondkar
Je viens d'un milieu où nous avons appris à redonner à la société, car c'est une obligation pour nous tous.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@kekePalmer
Je suis définitivement perfectionniste. J'ai commencé à me divertir si jeune. Je pense que naturellement, ma personnalité est celle d'un perfectionniste, puis en plus de cela, en grandissant dans l'industrie, je suis devenu très objectif et analytique de moi-même dès le début et je me retrouve à faire cela dans tout. Cela fonctionne bien dans mon travail, mais parfois cela peut être ennuyeux, j'imagine, pour les gens de ma vie.
@pennJillette
La lecture de la Bible est la voie rapide de l'athéisme. Lire la Bible signifie commencer par "au début ..." et le jeter avec dégoût "... la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous. Amen." Je suis sûr qu'il y a beaucoup de religieux qui ont lu la Bible du début à la fin et ont gardé leur foi, mais dans mon échantillon auto-sélectionné, toutes les personnes que je connais qui ont fait qui sont athées.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@zbigniewBrzezinski
Ce [exceptionnalisme américain] est une réaction à l'incapacité des gens à comprendre la complexité mondiale ou des problèmes importants comme la dépendance énergétique américaine. Par conséquent, ils recherchent des sources simplistes de confort et de clarté. Et les gens qu'ils choisissent maintenant pour parler, pour ainsi dire, les porte-parole de leurs angoisses sont, dans la plupart des cas, incroyablement ignorants.
@scottRitter
J'ai une crédibilité sur le sujet que la plupart des gens ne le font pas.
@kateMoss
Je déteste les dentistes. C'est pourquoi ma dent est tombée. J'étais au milieu d'un canal radiculaire et je ne reviendrais pas, donc ça a juste abandonné quand j'étais au milieu de Fifth Avenue.
@jojoMoyes
Il y a une faim en vous. Une intrépidité. Vous venez de l'enterrer, comme la plupart des gens le font.
@shannonWalker
Être dans l'espace est incroyable - c'est la raison pour laquelle nous devenons tous des astronautes - mais vous devez également aimer ce que vous faites sur le terrain, car c'est ainsi que vous passerez la plupart de votre temps.
@nickCave
Au début, j'ai réalisé que lorsque vous écrivez une chanson sur quelqu'un, cela les flatte à un certain niveau et vous donne beaucoup de place pour vous déplacer dans une relation. Une chanson peut en quelque sorte obtenir la fille, à coup sûr.
@nickyWire
Nous avons tous décidé que depuis le début, moi et Richey ne peuvent pas écrire de la musique, mais nous pouvons écrire des paroles et avoir l'air assez acidulé.
@tomRath
Au lieu de célébrer ce qui rend chaque enfant unique, la plupart des parents poussent leurs enfants à "s'intégrer" afin qu'ils ne "sortent pas". Cet involontairement élimine l'individualité et encourage la conformité, malgré les bonnes intentions de ces parents
@lionelShriver
Lorsque nous concevons le bonheur comme un état statique, en fait un lieu vers lequel nous sommes destinés, mais à laquelle la plupart d'entre nous ne se sentiront jamais tout à fait arrivés, alors la vision devient exclusive.
@kellyBlatz
Toutes mes chansons préférées peuvent me faire pleurer. Certains sont rock, certains sont blues, certains sont des ballades d'amour. C'est pourquoi je joue de la musique - pour toucher les autres comme j'ai été touché.
@lauv
Chasing Fire" parle de se battre pour quelque chose qui est déjà fini. C'est le début de la fin. C'est le désespoir. C'est grandiose. Mais c'est sans espoir.
@nhatHanh
Lorsque vous commencez à voir que votre ennemi souffre, c'est le début de la perspicacité.
@lisaGansky
Essayez de nombreuses options différentes au début de votre carrière. Ensuite, regardez les réponses: ce que vous ressentez, ce que les valeurs de marché, ce que les gens apprécient chez vous. C'est la seule façon de trouver du travail qui vous convient.
@victorJStenger
Dire que l'univers est éternel dit simplement qu'il n'a pas de début ni de fin, pas qu'il ait eu un début il y a un temps il y a