Nils Klippstein
@nilsKlippstein
″N'ayez pas peur de devenir votre lumière la plus élevée et votre amour le plus profond. Faites confiance et suivez. En vous libérant, vous libérerez les autres.″
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
185
syllabes
100
mots
4
phrases
498
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nilsKlippstein
″N'ayez pas peur de devenir votre lumière la plus élevée et votre amour le plus profond. Faites confiance et suivez. En vous libérant, vous libérerez les autres.″
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@hunterHayes
Quiconque vous dit qu'il n'est pas nerveux de jouer sur la scène des CMA, j'ai bien peur qu'il ne vous raconte pas toute l'histoire.
@stellaChess
Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.
@manishaKoirala
Après avoir reçu un diagnostic de cancer, on ressent beaucoup de peur et d'anxiété face à la douleur anticipée et au traitement douloureux.
@stevenErikson
Tout art est un geste intensément vulnérable, et il est fait sans petites quantités de risque et de peur. Donc, j'ai beaucoup de sympathie pour les mécanismes d'autodéfense, surtout chez les artistes.
@ralphBoston
Peur non, je n'avais pas peur mais c'était une chose inhabituelle, c'était un sentiment inhabituel. C'était une atmosphère inhabituelle pour moi ayant grandi dans ce pays et, et, et n'ayant jamais rien vu de tel.
@davidJLieberman
À la base de la peur se trouve une faible estime de soi. Cela explique pourquoi les personnes en colère ont une faible estime d'elles-mêmes, sont argumentatives, têtues et rapides à s'embraser mais lentes à pardonner. Ces comportements sont des défenses contre la peur sous-jacente.
@robertGenn
En plus de nombreuses sous-espèces, les principaux obstacles sont la peur de l'échec après un succès antérieur, la peur du succès en raison d'un sentiment d'indignité, le manque de lieu potentiel, une attitude blasée, une crise de confiance, des preuves d'une mauvaise qualité persistante, une motivation nonchalante et des pénurie quotidienne d'idées.
@mirandaLambert
Je porte une arme. J'ai obtenu une menace de mort il y a quelques années et j'avais vraiment peur. Mais je ne veux pas de gardes du corps. Je suis ma propre sécurité.
@anthonyKennedy
Un engagement envers la Constitution n'est pas quelque chose de génétique. Ce n'est pas hérité. Ce n'est pas automatique. Il faut l'enseigner. Et chaque génération doit apprendre la Constitution et les valeurs des institutions constitutionnelles dans le contexte de son temps, dans l'environnement de son temps.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@williamJames
La seule nécessité comprise, et l'esclavage au plus élevé est identique à la vraie liberté.
@robertHolden
A Course In Miracles est une affirmation constante que vous êtes créé par une pensée inconditionnelle d'amour qui semble s'être perdue dans un monde de peur. La liberté, la joie et la tranquillité d'esprit sont à nouveau à vous, lorsque vous vous souvenez et vous reconnectez à votre moi inconditionnel.
@thomasBurnet
... c'est une chose dangereuse d'engager l'autorité de l'Écriture dans des disputes sur le Monde Naturel, en opposition à la Raison ; de peur que le Temps, qui met toutes choses au jour, ne découvre ce que nous avions fait affirmer par l'Ecriture comme étant évidemment faux.
@joyReid
Ailes a construit un Royaume du Oui. C'était son génie. Il comprenait l'identité de nombreux conservateurs blancs - leur sentiment de persécution et de victimisation constantes ; et leurs peurs existentielles d'une Amérique dont la composition raciale, les mœurs sexuelles et les rôles de genre évoluaient dans la direction opposée du pays de leur enfance.
@aldousHarding
Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir eu peur tout le temps et d'être un peu triste. J'étais certainement troublé. Mais beaucoup de gens l'étaient, tu sais ? Je ne sais pas vraiment comment mesurer mon problème par rapport à celui de quelqu'un d'autre.
@sophieDahl
J'adore les anchois dans les sauces, mais seuls, ils sont répulsifs: leurs corps roses luurides me font peur.
@fultonJSheen
Toutes nos angoisses sont liées au temps. Les problèmes majeurs de la psychiatrie tournent autour d'une analyse du désespoir, du pessimisme, de la mélancolie et des complexes qui sont les héritages de ce qui a été ou avec les peurs, les angoisses, les inquiétudes, qui sont les imaginaires de ce qui sera.
@shantideva
Tout le mal, la peur et la souffrance dans le monde sont causés par l'attachement au soi : pourquoi devrais-je m'accrocher à ce grand démon ?
@leoTolstoy
Et Levin, un père heureux et un homme en parfaite santé, était plusieurs fois si proche du suicide qu'il cachait le cordon, de peur d'être tenté de se pendre, et avait peur de sortir avec son fusil, de peur de se tirer une balle. Mais Levin ne s'est pas suicidé et ne s'est pas pendu ; il a continué à vivre.
@aldisHodge
Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@alysonRichman
Et j'ai vu pour la première fois comment, malgré l'isolement de nos propres vies, nous sommes toujours connectés à nos ancêtres ; nos corps contiennent les souvenirs de ceux qui nous ont précédés, qu'il s'agisse des traits dont nous héritons ou d'une disposition gravée dans notre âme.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@benjaminWittes
Bien que les groupes environnementaux soulèvent parfois des problèmes dans le processus de confirmation, la protection de l'environnement n'est pas au cœur de la campagne de peur des groupes d'intérêts libéraux qui s'opposent aux juges conservateurs. Mais la menace que la jurisprudence conservatrice fait peser sur les protections environnementales fondamentales est vaste et grave.
@williamNicholson
Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.
@sherrilynKenyon
N'oublies-tu pas quelque chose ?" – Achéron « Quoi ? – Artemis "Votre paiement." – Acheron « Le bonheur sur ton visage quand tu l'as touché pour la première fois était suffisant. J'aurais aimé que tu sois là quand ta fille est née, mais c'était de ma faute. J'ai eu toute une vie de joie, de câlins et d'amour de sa part et tout cela vous a manqué à cause de ma stupidité et de ma peur. Sa vie est mon cadeau pour vous deux. Espérons que l'avenir soit beaucoup plus gentil avec nous tous que le passé ne l'a été. – Artémis
@ursulaKLeGuin
Et je parle de souffrance spirituelle ! Des gens qui voient leur talent, leur travail, leur vie gâchés. De bons esprits soumis à des stupides. De force et de courage étranglés par l'envie, l'avidité du pouvoir, la peur du changement. Le changement c'est la liberté, le changement c'est la vie
@michelDeMontaigne
Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.