Kevin Sampsell
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
J'aimerais vraiment jouer à quelqu'un contemporain, car j'ai fait beaucoup de pièces d'époque. J'adorerais jouer un bimbo américain ou un Londonien crasseux. Mais je suis probablement plus adapté dans l'esprit des gens à jouer une victime corsetée.
72
syllabes
37
mots
3
phrases
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
@jonathanHickman
Je pense que, que vous aimiez ou non le résultat, les raisons de faire un «ultimatum» étaient nécessaires. L'univers ultime était devenu trop comme l'univers Marvel ordinaire, et ce n'était certainement pas une bonne chose pour la ligne.
@robertPicardo
Je pense qu'il y a quelque chose de intrinsèquement intéressant dans le quart-arrière du lundi matin: le gars qui, vous savez, est assis à une extrémité de la salle de briefing et dit à tout le monde ce qu'ils auraient dû faire et comment ils ont foiré.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@joeSatriani
Je pense que l'objectif principal est de déplacer les gens, de faire penser aux gens dans leur cœur. Personnellement, je ne suis pas intéressé à faire appel à d'autres musiciens. Pour moi, c'est plus inspirant de déplacer quelqu'un qui ne sait rien de la musique mais qui a une sensation.
@ruthNegga
Je pense que si vous voulez rendre une performance authentique, il y a un certain pas de foi dans l'inconnu que vous devez prendre. Sinon, vous ne risquez rien vraiment. Je pense que si vous ne risquez pas quelque chose dans l'art, ce n'est pas vraiment important.
@amorTowles
Je pense que, chaque individu que vous inventez dans le travail narratif, vous devez avoir une certaine racine dans qui est cette personne. Cela peut être un aspect de vous-même; C'est peut-être un aspect de quelque chose que vous aimez, que vous n'aimez pas. C'est peut-être un aspect que vous souhaitez avoir. Peut-être quelque chose que vous admirez chez une autre personne.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@dickVanDyke
Je pense que la plupart des gens vous diront cela. Ils peuvent continuer et, bien qu'ils nient qu'ils sont accro, disent que c'est stress ça, c'est ça, c'est ça. Mais je - c'est - je pense - je crois vraiment qu'il y a un gène. Certaines personnes deviennent dépendantes et d'autres non.
@jonathanLevine
J'adore renverser les attentes ou jouer avec le genre de connexions tacites que le public possède.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@henryCejudo
Je pense que quelque chose qui m'a séparé du reste de la compétition - peut-être que c'est juste ma façon de penser - je ne me bat pas nécessairement dans le fait de vouloir gagner mais de dominer. Donc, quand je n'ai pas l'impression de dominer, parfois je me sens comme un perdant, je suppose, vous savez, peut-être dans cette perspective.
@tabathaCoffey
J'ai eu 40 ans sur le tournage de l'émission de retrouvailles pour `` Sheer Genius '', donc ce n'était pas un anniversaire hideux parce que j'ai eu tout le monde sur le casting et l'équipe qui me chante `` Happy Birthday '', et j'ai gagné 10 000 $ pour être le favori des fans . C'était vraiment libérateur d'avoir 40 ans et de réaliser que je me sentais très à l'aise avec moi-même et je savais qui j'étais.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@johnMcenroe
Je pensais que Doubles était un bon moyen pour moi de m'entraîner et d'obtenir des répétitions - je n'aimais pas m'entraîner au gymnase autant que les joueurs ces jours-ci.
@ueliSteck
Personne en Suisse ne me connaît comme la machine suisse, et c'est bien, parce que je n'aime pas ça.
@miaGoth
Je pense que le monde est en quelque sorte en train de saisir que les rôles de genre ne sont pas si nécessaires et deviennent beaucoup moins définis et commencent à devenir beaucoup plus sur l'individu et le caractère de cette personne.
@amberSeley
Je me lance habituellement dans les choses parce que le jeu est de savoir comment je me rapporte le mieux aux impulsions artistiques. C'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant, donc une scène se joue généralement dans ma tête avec moi. Et si je me lance, c'est une personne de moins que je dois payer, une personne de moins à expliquer ma vision, une personne de moins dont je dois m'inquiéter.
@johnBuffaloMailer
Je pense qu'en fin de compte, lorsque la vie n'est pas de la tragédie, ce devrait être une fête et si vous avez affronté les vraies choses, si vous avez affronté ceux que vous êtes le plus proche d'être à la porte de la mort, passant, vous savez, pour ne pas laisser le petit Des trucs vraiment durs, votre moelleux, comme vous le dites.
@rosemaryMahoney
Je pense que la plupart des mémoires, bien qu'ils prétendent être à ce moment-là ou à cette personne que vous avez rencontrée, concernent vraiment l'effet que cette personne ou le temps a eu sur vous.
@hilaryMantel
Je pense que psychologiquement [Margaret Thatcher] mérite vraiment d'étudier. Je lis la biographie de Charles Moore d'elle, et il nous a amenés avec une femme qui a vécu la vie non examinée, et l'a vécue délibérément, et qui a un mépris pour l'histoire, même la sienne.
@fantastiqueNegrito
Je pense qu'une fois que j'avais vécu la vie, une fois que j'avais échoué suffisamment au cours de cette vie et que j'ai remonté mille fois après avoir échoué, je me suis vraiment connecté aux Blues.
@shaileneWoodley
Je pense que la chose la plus importante dans la vie est l'amour de soi, car si vous n'avez pas d'amour-propre et de respect pour tout sur votre propre corps, votre propre âme, votre propre capsule, alors comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec quelqu'un d'autre?
@gillianFlynn
Je pense que les femmes entourent vraiment les gens dont elles se rapprochent d'une manière que les hommes ne le font pas - et donc, lorsqu'elles sont obligées de se désintégrer, vous ne pouvez pas retirer les vignes sans causer de dégâts.
@oliverSacks
Je pense que le cerveau est un système dynamique dans lequel certaines pièces contrôlent ou suppriment d'autres pièces. Et si peut-être que l'on a des dommages dans l'une des zones de contrôle ou de suppression, alors vous pouvez avoir l'émergence ou l'éruption de quelque chose, que ce soit une crise, un trait criminel - - ou même une passion musicale soudaine.
@frankBorman
Je pense que la seule émotion écrasante que nous avions était lorsque nous avons vu la terre monter au loin sur le paysage lunaire - cela nous fait réaliser que nous existons tous sur un petit globe. À 230 000 miles de distance, c'est vraiment une petite planète.
@cristinMilioti
Je pense que la télévision est vraiment incroyable en raison du fait que vous pouvez vous asseoir avec un personnage pour SO, et le personnage fait quelque chose de différent, chaque semaine. Je pense que c'est vraiment intéressant.
@karanJohar
Je pense que j'ai vraiment des problèmes d'estime de soi. Si vous l'analysez vraiment ... les gens qui m'aiment vraiment, je n'ai aucun intérêt. L'inconvénient est toujours que je veux atteindre.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.