Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
J'ai dû parler pendant longtemps pour expliquer au producteur pourquoi je n'étais pas bon pour «s'il vous plaît ne mangez pas les marguerites». J'ai également dû expliquer pourquoi je ne voulais pas faire «ma poupée vivante» avant que Robert Cummings ne soit envisagé pour le rôle.
79
syllabes
46
mots
2
phrases
218
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@paulAuster
Je suppose que je voulais quitter l'Amérique pendant un certain temps. Ce n'était pas que je voulais devenir un expatrié, ou tout simplement ne reviendrais jamais, j'avais besoin d'une salle de respiration. J'avais déjà traduit la poésie française, j'étais allé à Paris une fois auparavant et je l'aimais beaucoup, et donc je suis allé.
@amandaDeCadenet
Je n'élève pas ma fille différemment de son frère jumeau, au point qu'elle ne voulait porter ses vêtements - pantalon de survêtement, t-shirts baggy et hauts tops - pendant un an d'affilée. Elle prétend que c'est parce qu'elle doit être «confortable et fonctionnelle» et qui peut lui blâmer? Je porterais un survêtement sept jours sur sept si je le pouvais.
@garyColeman
Je n'ai pas d'amis et je n'ai aucune intention d'en faire. Les gens vous poignarderont dans le dos, vous maltraiteront, parleront de moi derrière votre dos, voler de vous. Et ce ne sont pas vraiment vos amis. Ils ne sont là que parce que vous êtes une célébrité ou parce qu'ils veulent obtenir quelque chose de vous.
@lloydBlankfein
Je suis entré dans Goldman vraiment par acquisition parce que j'étais parti - j'ai grandi à East New York dans les projets de Linden - je suis allé dans des écoles de luxe, mais mon CV n'était pas à la hauteur d'un ensemble de curriculum vitae de Wall Street. Je suis allé à l'université. Je suis allé à la faculté de droit et j'ai pratiqué pendant un certain temps.
@kamerionWimbley
Je n'ai pas beaucoup de temps pour gérer [mes entreprises], donc j'ai beaucoup confiance en les gens que j'embauche pour gérer mes entreprises. Je ne peux pas nécessairement m'occuper de [les entreprises] pendant que je suis en saison. Nous échangeons des idées sur la façon dont nous pouvons améliorer et livrer un meilleur produit.
@marcGasol
Je me suis endormi pendant le projet, en fait. Je me suis réveillé et j'ai été choisi n ° 48. Je ne savais même pas quel numéro j'ai été choisi.
@virDas
Je ne pense pas que l'on puisse choisir le genre de comédie qu'il fait. Je ne parle peut-être pas de la vision de Rahul Gandhi sur une ordonnance, mais je parlerai de choses aussi simples qu'un «chappal» ou un «sherwani». Ma comédie concerne de petites choses, et c'est ainsi qu'elle se connecte.
@nealShusterman
Je ne sais pas ce qui arrive à notre conscience quand nous sommes déroulés ", explique Connor." Je ne sais même pas quand cette conscience commence. Mais je le sais. "Il s'arrête pour s'assurer qu'ils écoutent tous." Nous avons droit à nos vies! "Les enfants se déchaînent." Nous avons le droit de choisir ce qui arrive à notre corps! "Les acclamations atteignent Pitch de fièvre. "Nous méritons un monde où ces deux choses sont possibles - et c'est notre travail d'aider à faire ce monde.
@tylerOakley
J'ai trouvé un vlogger nommé William Sledd qui a parlé de sa vie - c'était des modifications très minimes. C'était une de ces choses où je l'ai découvert, et je me disais: "Oh mon Dieu, je suis obsédé par lui." J'avais l'impression d'être ami avec lui. Et il a été une énorme inspiration pour pourquoi j'ai fait ma première vidéo.
@tomFord
Je ne pense pas que la mode doit changer toutes les cinq minutes. J'aimerais que ce soit des vêtements que vous pouvez porter depuis longtemps - dix, 20 ans; Passez à votre fille. Pourquoi acheter du vintage alors que vous pouvez ouvrir votre propre placard!
@benLerner
Je ne veux pas écrire de poèmes qui sont vraiment clairs sur la façon dont je suis conscient de tous les pièges impliqués dans l'écriture de la poésie; Je ne veux pas écrire de fiction qui parle de l'irresponsabilité de l'écriture de fiction et j'ai jeté beaucoup d'écriture qui, je pense, a finalement été entachée par ce genre de conscience de soi.
@jasonBonham
Cela ne me dérange pas de parler de papa et d'autres choses, parce que cela fait partie de ma vie, tu sais? Pour moi, faire semblant d'être comme lui et de faire les mêmes choses qu'il faisait est fini. Je peux le voir maintenant. Il m'a fallu trente-huit ans et la sobriété pour réaliser qui est Jason Bonham.
@ransomRiggs
Je ne veux jamais écrire un livre qui semble se plier aux jeunes ou parler à des gens que je connais sont très intelligents.
@billyBobThornton
Je ne vois rien de mal avec un téléphone portable. C'est super. Vous avez un pneu plat au milieu de la nuit; Cela fonctionne mieux que de creuser dans votre poche pendant un quart et de chercher un téléphone à huit miles sur la route.
@jeffVanGundy
Je pense que tout le monde parle de talent. C'est vraiment l'un des termes les plus surutilisés. Cela se résume, jouez-vous et gagnez-vous? Le talent est un facteur, mais certainement pas le seul.
@simonDoonan
Je ne veux pas d'un politicien qui pense à la mode pendant même un milliseconde. C'est la même chose que les professionnels de la santé. L'idée d'une personne dans une robe à bosse de Comme des Garcons me donnant une coloscopie n'est tout simplement pas groovy.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@miaHamm
J'ai pu découvrir le football au plus haut niveau à un jeune âge; J'ai décidé que je voulais en faire partie aussi longtemps que possible.
@kenyaBarris
Je ne sais pas bien Channing Dungey, mais nous avons parlé plusieurs fois, et elle semble être une direction incroyable.
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@oTGenasis
J'ai fini par jouer une fois au pari. J'ai interprété mon album, comme quatre fois, et la foule devenait super folle. Et Busta était juste là; Il m'a tiré sur le côté et a demandé: «Êtes-vous signé à quelqu'un? Nous sommes donc allés au studio quelques jours plus tard, nous avons parlé, puis nous sommes devenus des partenaires commerciaux.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@franKranz
Je ne me vois pas comme un type d'acteur. Lorsque vous obtenez un rôle, vous commencez à vous lancer dans ce rôle pendant un certain temps parce que c'est ce que les gens vous ont vu faire et, espérons-le, vous le faire faire avec succès. Et donc, cela devient une chose plus facile de vous voir comme, pour les directeurs et les réalisateurs de casting, et ils commencent à vous considérer comme cette personne ou ce type de caractère en particulier. Mais, pour moi, je suis juste un acteur, avant tout. Les acteurs que je respecte sont les vrais acteurs de personnage, qui sont les vrais acteurs caméléon qui changent complètement du rôle au rôle.
@megRyan
Je ne pense pas que nous réalisons à quelle vitesse nous allons jusqu'à ce que vous vous arrêtiez pendant une minute et que vous réalisez à quel point votre vie est lourde et à quel point votre vie est mouvementée et à quel point vous pouvez facilement distraire.
@tyraBanks
Je ne pense pas que je m'éloigne du mannequinat était effrayant pour moi. Avec le recul, je pense que c'était très risqué, lorsque vous parlez de risque. Parce qu'il a payé les factures.
@danielHandler
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela, mais les premières impressions sont souvent complètement erronées. Vous pouvez regarder une peinture pour la première fois, par exemple, et pas du tout, mais après l'avoir regardée un peu plus longtemps, vous pouvez le trouver très agréable. La première fois que vous essayez du fromage gorgonzola, vous pouvez le trouver trop fort, mais lorsque vous êtes plus âgé, vous voudrez peut-être ne manger que du fromage gorgonzola. Klaus, quand Sunny est née, ne l'aimait pas du tout, mais à l'âge de six semaines, les deux étaient épais comme des voleurs. Votre opinion initiale sur à peu près n'importe quoi peut changer avec le temps.
@keithJarrett
J'ai grandi avec le piano. J'ai appris sa langue en apprenant à parler.
@jodieFoster
Je ne sais pas si vous avez déjà vu certains des films de Sidney Lumet, comme Dog Day Afternoon [1975] ou Network [1976]. Ce sont des événements réels qui se produisent en temps réel, et il y a tous ces différents personnages qui éprouvent la même chose dans différentes parties du film ... Je suis si mauvais à expliquer mes films. Mais c'est dans le monde de la finance et du monde des médias, et comment ils se connectent. C'était une grande entreprise. Un grand film grand public, qui met en vedette Julia Roberts et George Clooney. Mais pour moi, c'est vraiment juste une petite histoire sur le personnage et les gens.