Richard Pryor
@richardPryor
Lorsque vous courez en feu dans la rue, les gens sortent de votre chemin!
Lorsque le désir est toujours dans cet état pur, l'homme et la femme tombent amoureux de la vie, ils vivent chaque instant avec révérence, consciemment, toujours prêt à célébrer la prochaine bénédiction. Lorsque les gens se sentent comme ça, ils ne sont pas pressés, ils ne précipitent pas les événements avec des actions irréfléchies. Ils savent que l'inévitable se produira, que ce qui est réel trouve toujours un moyen de se révéler. Quand le moment arrive, ils n'hésitent pas, ils ne manquent pas une opportunité, ils ne laissent pas glisser un seul moment magique, car ils respectent l'importance de chaque seconde.
191
syllabes
101
mots
4
phrases
478
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPryor
Lorsque vous courez en feu dans la rue, les gens sortent de votre chemin!
@johnAstin
J'arrive parfois à certaines positions de yoga, lorsque je travaille et pour les exercices. J'en utilise un peu dans une partie de ma méditation, mais je chante maintenant et ce genre de remplacement.
@maxThieriot
C'est toujours intéressant de rechercher des personnages et à mesure que je vieillis et plus je travaille dans cette entreprise, j'en fais de plus en plus parce que je réalise à quel point c'est important.
@kirstenDunst
Pour moi, mes actrices préférées sont comme Charlotte Rampling ou Gena Rowlands ... des gens qui ont toujours quitté les contraintes d'un certain type de femme ou d'histoire. J'aime toujours ces films le mieux.
@philJackson
Lorsque l'esprit est autorisé à se détendre, l'inspiration suit souvent.
@laReineDeLatifah
Ce n'est pas toujours facile de faire la bonne chose. Mais, faire la bonne chose vous rend fort, il construit du caractère.
@lilyCollins
Lorsque j'ai couvert [l'élection présidentielle] en 2008, je posais des questions aux enfants du monde entier, mais principalement pour moi. Je ne connaissais pas le processus, je ne savais pas comment ça fonctionnait. Maintenant, bien sûr, je suis plus scolarisé là-dessus, mais je m'occupe de tellement de politique dans mon travail de mode et à Hollywood, que je n'ai pas été aussi connecté cette fois.
@rubyDee
L'impulsion divine - il est toujours sûr de le suivre. Nous devons y faire confiance et aller partout où cela nous mène. Surtout les femmes.
@rutinaWesley
Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux.
@marilynMonroe
Comme tout être humain créatif, je voudrais un peu plus de contrôle afin que ce soit un peu plus facile pour moi lorsque le réalisateur dit: «Une larme, en ce moment», cette larme apparaîtrait.
@markSchlereth
J'adore voir un gars qui continue de se brancher profiter de sa chance. Vous regardez toute équipe réussie, et il y a toujours un ou deux joueurs qui semble sortir de nulle part pour aider à soulever cette équipe vers de nouveaux sommets.
@georgeMuller
Lorsque le jour de la récompense arrivera, notre seul regret sera que nous ayons fait si peu pour lui, pas que nous ayons fait trop.
@davidCross
Espérons que les gens réinventeront la comédie pour toujours et à jamais. C'est exactement ce que je fais, et c'est un type de comédie.
@suffjanStevens
Je ne suis pas redevable au public, et le public ne me voit pas non plus à moi ou à mes chansons. Je suis vraiment populiste à ces termes, je crois que la chanson n'est plus la mienne de toute façon. J'aime traiter la dépossession qui se produit lorsque vous jouez quelque chose en direct. Je n'ai aucune idée de la façon dont ces chansons vont planifier, qu'elles vont être sur un disque. Je ne sais pas encore.
@sergioBusquets
Dans les médias, je ne me sens pas reconnu, mais c'est parce que je ne me mets pas dans les médias. Je ne suis pas un joueur qui est toujours sur Twitter ou Facebook.
@steffiGraf
Je le prends toujours au sérieux, mais une fois que je suis allé là-bas, je pense que je suis plus détendu et je pense que cela se voit.
@shreyasIyer
Oui, il y avait beaucoup de buzz à mon sujet avant la sélection de la Coupe du monde parce que j'étais cohérent et conscient du travail acharné et du travail intelligent que j'avais mis. Cela profitera certainement des avantages et m'aidera à l'avenir lorsque je joue pour l'Inde.
@patriciaPolon
Quand je grandissais, nous n'avions jamais beaucoup d'argent. Mes parents étaient divorcés jeunes, mais j'étais toujours entouré de personnes aimantes. Ils ne pouvaient pas nous donner des richesses, mais ils nous ont donné leurs histoires, leur cœur et leur temps.
@reyMysterio
J'ai toujours voulu retourner dans l'entreprise qui m'a donné ma première opportunité. Grâce à AAA, Rey Mysterio est née.
@gitaGopinath
Étant né dans une famille malayali qui a suivi un système matriarcal, je me sentais toujours aimé et j'avais un grand sentiment d'estime de soi.
@horace
Nous détestons la vertu quand il est sûr; Lorsqu'il est retiré de notre vue, nous le recherchons soigneusement. [Lat., Nous détestons le pouvoir, nous recherchons.]
@marthaWainwright
Vous savez, les gens me demandent toujours comment je décris ma musique. Tout d'abord, je leur dis que c'est leur travail et ensuite un jour, j'espère avoir des choses appelées Martha Wainwright -esque.
@srinivasMishra
Une relation devient toxique lorsque votre égoïsme se déchaîne en consommant sa douceur comme un tonique
@marthaBeck
Lorsque vous faites la chose que vous craignez, la chose perd son pouvoir de faire peur.
@tigerWoods
Il y a des gars en tournée qui ont frappé le ballon plus loin que moi. J'ai toujours pensé qu'il était important d'avoir le pouvoir, mais plus important pour avoir le pouvoir dans la réserve.
@mikePence
C'est un rôle de soutien, et je savoure l'occasion de prendre les relations que j'ai développées, les expériences que j'ai développées, pour porter l'agenda du président vers la capitale de notre pays, aux dirigeants là-bas, mais aussi aux dirigeants des capitales d'État de l'Amérique.
@sunTzu
Lorsque l'ennemi est détendu, faites-les travailler. Lorsqu'il est plein, affamez-les. Une fois installé, faites-les bouger.
@oliverGoldsmith
Je vais toujours mieux quand je discute seul.
@winstonChurchill
Un gentleman est un homme qui n'est grossier que lorsqu'il a l'intention de l'être.
@janetFitch
Lorsque vous travaillez seul, vous pouvez faire un choix et découvrir six mois plus tard que vous avez fait un mauvais choix. Mais lorsque vous travaillez avec des personnes en qui vous avez confiance, qui comprennent vos obsessions, vous pouvez prendre des risques.