Daya
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
Dans les rêves commence les responsabilités.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur papier». Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage.
@sonnyVaccaro
Je commençais dans l'entreprise, il n'y avait qu'un seul chemin pour jouer professionnellement - ou passer quatre ans. Avec la création de l'ABA [American Basketball Association] au début des années 1970, le caractère sacré de devoir aller au collège a été brisé. L'ABA a pris n'importe qui, commençant par Spencer Haywood.
@scarlettJohansson
J'aime toujours commencer avec une base mate puis ajouter des miroirs.
@richardRusso
Je dois avoir un personnage qui mérite d'être pris en compte. J'ai tendance à ne pas commencer à écrire des livres sur des gens pour lesquels je n'ai pas beaucoup de sympathie parce que je vais juste être avec eux trop longtemps.
@daroldTreffert
Je pense que l'un des problèmes avec la définition de l'autisme est que nous continuons à l'élargir. Il a commencé comme «autisme infantile précoce», puis il est devenu «l'autisme», et maintenant c'est le «trouble du spectre autistique». Je ne suis pas opposé à cela du point de vue d'essayer d'élargir nos vues, etc. Mais d'un point de vue de recherche, le terme autisme est perdu dans la spécificité.
@sophieMonk
Je me rends compte que le travail vous fait paraître plus âgé - et tout le monde commence à se ressembler, ce qui est un problème. J'ai admis que j'avais un kyste retiré de ma lèvre et l'avais rempli - je devais le faire; La lèvre était à moitié disparue. Et j'ai essayé le Botox, mais je ne le fais plus. Je dirais à tous ceux qui vont le faire pour ne pas le faire.
@timWinton
Quand j'étais une fille, j'avais ce sentiment fort que je n'appartenais nulle part, ... c'était dans ma tête, ce que je pensais et rêvais, ce que je croyais ..., c'est là que j'appartenais, c'était mon pays.
@shannonHoon
Continuez à rêver, car vous cessez de rêver, il est temps de mourir.
@ryanTannehill
C'est toujours un rêve de signer un gros contrat, mais le rêve principal est de remporter un championnat et de tenir ce trophée avec vos coéquipiers.
@kaiGreene
Vous arrivez à un point de votre vie et vous êtes peut-être au lit en y pensant. Demandez-vous ce qui vous empêche de devenir vos rêves
@saniaMirza
En tant que jeune fille, je rêvais de donner une interview. Vous rêvez de célébrité enfant. Les gens pensent qu'ils ne veulent pas être des stars. Tout le monde veut être une star! C'est la vérité. Même des adultes; Ils prétendent qu'ils ne veulent pas en être un et s'en moquent. Mais tout le monde le veut.
@loisMcmasterBujold
La guerre n'est pas sa propre fin, sauf dans une diapositive catastrophique dans une damnation absolue. C'est la paix qui est recherchée. Une meilleure paix que celle avec laquelle vous avez commencé.
@justinVernon
Je dois vraiment être dans un espace de tête spécifique pour même commencer à éclairer une idée qui créerait un autre record de Bon Iver, et je ne suis tout simplement pas là.
@kevinPowers
La guerre m'est venue dans mes rêves et m'a montré son seul but: continuer, pour continuer.
@jimRash
Je pense que l'obtention de la responsabilité et de la structure est d'énormes parties de la croissance.
@robertKrulwich
Si vous pouvez… tomber amoureux, avec le travail, avec les gens avec qui vous travaillez, avec vos rêves et leurs rêves. Quoi que ce soit qui vous a amené à cette école, ne le lâchez pas. Quoi que vous ayez gardé ici, ne laissez pas partir. Croyez en vos amis. Croyez que ce que vous et vos amis avez à dire… que la façon dont vous le dites - est quelque chose de nouveau dans le monde.
@selenisLeyva
J'ai toujours envie de faire une comédie de croquis. Mon rêve est d'être sur «SNL», pour héberger «SNL».
@eleanorTomlinson
Wow, je pense que vous grandissez tout le temps lorsque vous travaillez. Vous commencez le travail et à la fin, si c'est long, vous dites en quelque sorte: "Mon Dieu, j'étais tellement différent au début de ce travail." J'ai toujours l'impression d'avoir changé pour le mieux avec chacun.
@romeshGuesekera
À 16 ans, j'ai commencé à lire des trucs trash, tout ce qui est un peu méchant et risqué.
@russellPeters
Je suis un gars du hip-hop, et la première fois que j'ai entendu Eminem, c'était en 1996. Il était sur un record avec Shabban Siddiq. Je me disais: «Qui est ce gars? Il est dope! Le premier album est sorti: Awesome. Le deuxième album est sorti: Awesome. Troisième album, je me disais: «hein». Il a commencé à réussir. Il n'était plus «à moi».
@jimmieAllen
Vous savez, il y a un tas d'artistes de country noir différents, mais il faut certaines personnes qui sont prêtes à ... lui donner cent pour cent. Et ne vous enveloppez pas vraiment dans ce que les autres pensent de vous. Ou ce que les autres pensent que vous devriez faire. Et soyez prêt à être fidèle à vous-même et à poursuivre les rêves que vous voulez.
@jessamynWest
L'émotion, l'extase de l'amour, nous voulons tous, mais Dieu nous épargne la responsabilité.
@martinCooper
Notre rêve était qu'un jour personne ne parlait sur un téléphone câblé. Tout le monde parlait sur un téléphone sans fil.
@stephenASchwarzman
Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai réalisé que lorsque je gérais quelque chose de très grand, et que j'étais seul à faire cela, que mon rythme respiratoire augmenterait, et cela affecterait ma capacité à penser aussi bien que je le ferais normalement. Donc, quand cela commence à se produire, je ralentit.
@timothyOlyphant
C'est génial si un pilote démarre bien et s'il ne commence pas si génial, ce n'est pas un gros problème: le bébé de tout le monde est né moche. Mais vous voulez savoir, si vous en avez l'occasion: où allons-nous? Quelle est l'histoire que nous essayons de raconter?
@diegoCosta
J'ai commencé à jouer au football dans les rues; J'ai grandi en jouant au football dans la rue avec mes amis, et c'est pourquoi j'ai été élevé comme je l'étais. C'est l'école que j'avais - le football de rue.
@meirSoloveichik
Je continue de rêver d'un jour où mon balbapage ne dépassera pas autant.
@oscarWilde
L'objet suprême de la vie est de vivre. Peu de gens vivent. C'est la vraie vie pour réaliser sa propre perfection, pour faire de tous ses rêves une réalité.
@dannyCarey
Nous avons fait une tournée pendant près de trois ans après la sortie de «Undertow», donc au moment où nous avons commencé à travailler sur «Aenima», nous avions mûri en tant que musiciens fonctionnels, et cela change complètement votre son. Une fois que vous avez ce genre de liberté, une idée vous viendra à la tête et vous pouvez lui rendre justice.