Maeve Binchy
@maeveBinchy
J'adore les écrivains de thriller. Mes favoris sont Harlan Coban, Lee Child, Ian Rankin, Kathy Reichs et Ed McBain.
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
93
syllabes
49
mots
2
phrases
233
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maeveBinchy
J'adore les écrivains de thriller. Mes favoris sont Harlan Coban, Lee Child, Ian Rankin, Kathy Reichs et Ed McBain.
@adiGodrej
Si les prix mondiaux du pétrole ou les prix des matières premières sont élevés, il est tenu de créer de l'inflation. Ainsi, nous ne devons pas être trop inquiets si l'inflation est créée par les prix mondiaux des matières premières. Lorsqu'ils descendent, l'inflation baissera automatiquement.
@nickHanauer
Si les faibles taxes étaient la façon dont des gens comme moi créaient de la richesse, alors nous démarrerions nos entreprises au Congo ou en Somalie ou en Afghanistan, mais nous ne le sommes pas. Nous venons dans des endroits où il y a beaucoup, beaucoup de clients.
@ellenDegeneres
J'adorerais avoir les mêmes droits que tout le monde. J'adorerais, je me fiche que cela s'appelle le mariage. Je m'en fiche si cela s'appelle, vous savez, un partenariat domestique. Je me fiche de ce que ça s'appelle.
@kennethOppel
J'ai écrit «Airborn» après avoir terminé trois livres sur les chauves-souris. J'ai adoré mes chauves-souris, mais quel régal c'était d'écrire à nouveau sur les humains. Ils pouvaient manger de la nourriture autre que des moucherons et des moustiques, ils portaient des vêtements, ils dormaient dans des lits - tout cela m'a frappé comme merveilleusement nouveau.
@stephenAmell
J'adorerais être nominé pour un prix à un moment donné ou faire quelque chose qui engendre au moins le type de conversation culturelle qu'un rôle comme Giancarlo Esposito sur «Breaking Bad», ou en fait l'une des personnes sur «Breaking Bad». J'adorerais avoir un rôle dans un long métrage qui était un sujet de discussion culturel.
@questlove
J'adorerais avoir une sorte d'appareil de voyage Time Machine `` Back to the Future '' afin que je puisse revenir en 1981 pour voir ce tout premier concert de Jackson 5, je suis allé quand j'étais enfant.
@grahamMctavish
J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.
@georginaCampbell
J'aimerais dire quelque chose de vraiment cool, car j'ai fait des études cinématographiques. Donc, comme, un film Jean-Luc Goddard - quelque chose comme ça. Mais j'aimerais vraiment être dans «Titanic». Je suis tellement perdant. C'est, comme, mon film d'enfance. Comme, j'adore ça.
@aidanQuinn
J'adorerais, plus que tout, faire une farce à l'extérieur avec une énorme énergie physique. Juste parce que vous êtes de l'école minimaliste, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller grand.
@taylorSteele
J'adorerais documenter tous les personnages intéressants de l'extrémité est. Il y a des gens vraiment inspirants - vous pouvez ressentir l'énergie créative.
@hollyHunter
J'adorerais travailler davantage - je le ferais vraiment - mais il n'y a pas beaucoup de choses autour et les trucs qui sont là n'est pas très compliqué; Il a tendance à mentir un peu à plat.
@imtiazAli
Si une personne veut profiter de l'attention, elle créera des situations pour l'obtenir.
@jerryTrainor
J'adorerais faire une petite comédie indépendante, comme un film Wes Anderson ou, comme, une comédie d'ensemble comme «The Royal Tenenbaums» ou «Little Miss Sunshine». J'aime les comédies comme ça, qui ont beaucoup de cœur et qui concernent la dynamique familiale.
@georgeBrandis
Si je pouvais dire quelque chose sur Capricornia, et cela est sorti dans votre rapport précédent, il ne fait aucun doute que la fin du boom minier a conduit à un ralentissement économique dans le centre du Queensland, et c'est pourquoi les gens de Capricornia et ailleurs dans le centre Le Queensland est également si désespéré pour un gouvernement qui protégera ses emplois et créera de nouvelles opportunités pour les emplois à l'avenir. Et c'est pourquoi [Malcolm] Turnbull du gouvernement sur les emplois et la croissance et son plan économique à six points est si important pour eux.
@charlesKuralt
Juste par chance, j'ai choisi de bons héros pour adorer.
@johnKSamson
Je n'écouterais que certaines choses, comme beaucoup d'adolescents. Mais la hanche tragiquement est un ruban qui a été avec moi à peu près toute ma vie musicale. Chaque bande de mix que j'ai jamais faite avait au moins une chanson de hanche dessus. Dès le départ, j'ai l'impression que Gord Downie a construit tellement de place dans ses chansons. Il y avait tellement d'espace qu'il a créé. Il m'a fait penser à l'écriture de chansons comme pleine de possibilités illimitées d'une manière qui - eh bien, que beaucoup d'auteurs-compositeurs le font, mais c'était la première fois que je pensais qu'une chanson pouvait vraiment contenir des multitudes.
@gregGraffin
Je ne dirais pas qu'il y a un besoin pour les Spice Girls, mais je dirais qu'il y a une place pour les Spice Girls. Il y a certainement une place pour eux, mais vous ne faites pas la promotion des Spice Girls au détriment de la promotion de ce que je pense être de bons modèles pour les filles. Vous devez créer une sorte d'égalité.
@benjaminClementine
Si vous avez de grands parents, une fois que vous avez grandi et que vous devez vivre par vous-même, vous allez créer un faux soi à l'aise où que vous soyez.
@brieLarson
Qui serais-je dans «Game of Thrones»? J'adore Brienne.
@essieDavis
Je suis incroyablement ambitieux, mais je pense que j'ai une carrière fantastique et j'adore l'anonymat. J'adore que personne ne sache qui je suis.
@robertSapolsky
J'adorerais encore beaucoup pour changer le monde, et il y a trois ou quatre maladies neurologiques contre lesquelles j'ai une rancune personnelle. Cela ne me dérangerait pas de les nettoyer dans une expérience incroyable pour sortir de mon laboratoire, et cela ne me dérangerait certainement pas de transformer des centaines de milliers de personnes du jour au lendemain.
@josieMaran
J'adorerais jouer la femme fatale ou un rôle d'action comme Trinity dans la matrice ou quelque chose comme ça. Vous savez, une partie avec de nombreux changements de costumes.
@tomRobbins
Je travaille avec un stylo et du papier. C'est ma façon préférée d'écrire. J'adore la façon dont l'encre s'enfonce dans le bois, trempe dans la pulpe de bois. Il y a quelque chose dans ce processus qui est si organique.
@christineBaranski
Si je ne fais jamais un autre film, j'aurai eu le privilège de travailler sur l'un des grands films hollywoodiens avec les meilleurs gens, créant un monde qui ne peut être décrit que comme totalement cinématographique.
@nickHanauer
Si les faibles taxes étaient la façon dont des gens comme moi créaient de la richesse, alors nous démarrerions nos entreprises au Congo ou en Somalie ou en Afghanistan, mais nous ne le sommes pas. Nous venons dans des endroits où il y a beaucoup, beaucoup de clients.
@steveJobs
Je voudrais créer un téléviseur intégré qui est complètement facile à utiliser. Il serait synchronisé de manière transparente avec tous vos appareils et avec iCloud. Il aura l'interface utilisateur la plus simple que vous puissiez imaginer. Je l'ai finalement craqué.
@raviZacharias
Pour le chrétien, le culte est co-extensif avec la vie. La vie est déjà une expression de l'adoration.
@jaiCourtney
J'étais un show-off quand j'étais enfant et j'ai adoré m'habiller. J'étais constamment en costume, en dessinant des moustaches avec un eye-liner et en laissant ma sœur tresser mes cheveux et tout ça.
@trippieRedd
Je mélange vraiment comme du rock, du R&B et du rap pour créer un sous-genre, mais c'est très polyvalent.