Paige Vanzant
@paigeVanzant
J'aime le sol et la livre; Je ne sais pas si c'est comme une technique ou une discipline. J'aime être sur le terrain, mais je ne vais pas nécessairement pour des soumissions ou quoi que ce soit.
Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.
104
syllabes
51
mots
3
phrases
268
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paigeVanzant
J'aime le sol et la livre; Je ne sais pas si c'est comme une technique ou une discipline. J'aime être sur le terrain, mais je ne vais pas nécessairement pour des soumissions ou quoi que ce soit.
@jeremyWade
J'aime manger du poisson et le truc, c'est quand je suis sur un tournage, très souvent le poisson que j'attrape est plus grand que moi. Bien que j'ai un appétit très sain, je pouvais normalement manger environ une livre de poisson dans un repas. Je ne peux pas manger 100 livres de poisson ou 200 livres de poisson.
@alSeckel
J'aime le poids, le look et la sensation d'un livre. J'aime tourner les pages et scanner fréquemment les épines de mes nombreux livres sur le mur, chaque titre un rappel des informations stockées et des pensées créatives qui y sont contenues.
@carlosRuizZafon
J'ai levé les yeux vers l'immensité du labyrinthe. "Comment choisit-on un seul livre parmi tant de personnes?" Isaac haussa les épaules. «Certains aiment croire que c'est le livre qui choisit la personne ... le destin, en d'autres termes.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@jasonMraz
J'aime m'asseoir devant l'ordinateur, passer par des fichiers de musique et enregistrer les voix finales, les guitares et quoi non. Mais les fenêtres sont toujours ouvertes et vous pouvez entendre les grillons, les oiseaux, les poulets et même le bruit de la pluie frapper le studio. La ferme est un endroit idéal pour sortir, apprendre et créer de la musique.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@jackBowman
J'adore les vieux livres. Ils vous racontent des histoires sur leur utilisation. Vous pouvez voir où les empreintes digitales ont touché les pages alors qu'elles tenaient le livre ouvert. Vous pouvez voir combien de temps ils s'attardaient sur chaque page par les taches des doigts.
@demarcusCousins
J'adore donner aux enfants et aux familles locaux de découvrir le basket-ball de Kings pour la première fois.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@susieDent
J'adore à la fois l'ail et les oignons, et ce mot capture conjugamment les goûts riches des deux.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@wSomersetMaugham
J'aime le travail manuel. Chaque fois que je suis gorgé d'eau avec des études, j'en ai pris un sort et je l'ai trouvé spirituellement revigorant.
@catherineCortezMasto
Je sais que lorsque mon grand-père a traversé le Rio Grande, quelqu'un était là pour le soutenir et se battre pour lui. Je sais que lorsque mon père a été victime de discrimination parce qu'il était hispanique, quelqu'un a ouvert des portes pour lui, et c'est pourquoi il a ouvert des portes aux autres. C'est ce que nous faisons en tant qu'Américains.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@percelleAscott
J'ai juste un esprit ouvert - c'est ainsi que je vis ma vie, je traverse le pont quand j'y arrive.
@brandonWebb
J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.
@robLowe
Je sais, il y a tellement de grandes lignes [dans Tommy Boy]. Les gens me disent: "Avez-vous mangé des copeaux de peinture pour gagner votre vie?" Ou: "Ces chaussures valent plus que votre vie." Et celui que je reçois tout le temps, c'est: "Les frères ne servent pas la main, les frères doivent être câlins!"
@oprahWinfrey
Je vis dans un espace de reconnaissance - et j'ai été récompensé un million de fois pour cela. J'ai commencé à remercier les petites choses, et plus reconnaissant de devenir, plus ma prime a augmenté, c'est parce que ce sur quoi vous vous concentrez sur les développements et lorsque vous vous concentrez sur la bonté de votre vie, vous en créez plus.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@abhinavShukla
J'adore me mettre dans la simulation de survie. Chaque fois que je me déclenche, je sors souvent pour le camping, et grâce à mon frère qui m'a appris toutes les compétences de survie.
@kiesza
J'adore les Canadiens. Je pense que nous avons un impact dans le monde juste au moment où les gens nous rencontrent, et chaque fois que je rencontre un autre Canadien, je le vois aussi.
@daveBautista
J'adore jouer différents personnages. Je fais juste. Je veux jouer des personnages encore plus originaux et intéressants et juste quelque chose que les gens ne penseraient pas automatiquement que je le serais. Je veux aller un peu contre le grain et j'espère que les gens seront suffisamment ouverts pour me lancer dans des trucs qui vont à l'encontre du grain.
@deanKoontz
J'aime faire face à tous les aspects de notre condition, ce qui signifie la terreur et l'humour en mixage égal. Certains livres ont plus de place pour l'humour que d'autres.
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@dionneBromfield
J'adore les talons. Je me souviens de la première fois que j'ai vu une paire de talons que ma mère a dit: «Vous ne les portez pas. Ils sont trop hauts!
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».